Pour uriner
j'ai des envies fréquentes car je ne dois
pas bien vider ma vessie... .
e mange tous les jours
des graines de courge !!!
Mais ça ne suffit pas !
Quelqu'un connaît-il un traitement
pour remédier à ce problème?
Amicalement Édith
VIDER VESIE
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : man sl 1623000
- Prénom : edith
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Re: VIDER VESIE
Pour moi c est autosondages suis 3 ans environ..
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Je voulais dire depuis 3 ans !
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour Edith, Marie et toute tous
Alors depuis un an je possède cette ordonnance
et j'ai demandé plus de séances de kiné...associées à de la marche (vu que je vais chez le kiné à pieds) et diverses occupations qui remplissent joyeusement le quotidien d'une mère de deux enfants
inutile d'en parler, je crois que le concept de charge mentale commence à émerger (j'avoue j'adore faire les courses
)
enfin ce noel mes bf et BS enfin ma bs m'a offert une gourde théière top, je carbure du coup au thé vert, maté et un peu de tisane au tymn c'est de saison
et surtout rester proche de toilettes ou se rendre dans des endroits symphatiques ...
enfin, c'est ma méthode absolument pas validée par le corps médical et pour l'instant ça va ...
ça à le mérite de me forcer à courir enfin non marcher d'un bon pas et rentrer dare dare chez moi de toutes façons mon voisin proche n'est pas sympa
enfin j'en discute à la saint valentin jour de mon hospitalisation de jour !
donc courage, courage courage !
ps je passe sous silence la consommation de substances interdites par un député LR enfin peu importe c'est un autre monde
tout va bien, tout va bien
Alors depuis un an je possède cette ordonnance
et j'ai demandé plus de séances de kiné...associées à de la marche (vu que je vais chez le kiné à pieds) et diverses occupations qui remplissent joyeusement le quotidien d'une mère de deux enfants

inutile d'en parler, je crois que le concept de charge mentale commence à émerger (j'avoue j'adore faire les courses

enfin ce noel mes bf et BS enfin ma bs m'a offert une gourde théière top, je carbure du coup au thé vert, maté et un peu de tisane au tymn c'est de saison

et surtout rester proche de toilettes ou se rendre dans des endroits symphatiques ...
enfin, c'est ma méthode absolument pas validée par le corps médical et pour l'instant ça va ...
ça à le mérite de me forcer à courir enfin non marcher d'un bon pas et rentrer dare dare chez moi de toutes façons mon voisin proche n'est pas sympa

enfin j'en discute à la saint valentin jour de mon hospitalisation de jour !
donc courage, courage courage !
ps je passe sous silence la consommation de substances interdites par un député LR enfin peu importe c'est un autre monde

tout va bien, tout va bien

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Bonjour,
il y a 10 ans j'étais sous xatral 10lp mais j'avais toujours envie et depuis 2 ans je suis sous silodosine 8 et soir 4 le matin et ça va beaucoup mieux.
Apres à 20 cl dans ma vessie il y a urgence mais bon je gère.
Je suis un homme.
tu peux aussi demander à ton neuro un bilan urodynamique.
Bonne journée
il y a 10 ans j'étais sous xatral 10lp mais j'avais toujours envie et depuis 2 ans je suis sous silodosine 8 et soir 4 le matin et ça va beaucoup mieux.
Apres à 20 cl dans ma vessie il y a urgence mais bon je gère.
Je suis un homme.
tu peux aussi demander à ton neuro un bilan urodynamique.
Bonne journée