Bonjour tout le monde !! merci pour cet accueil !
Je ne vous ai pas répondu de suite car j'ai fait une petite poussée de fièvre ce Week end

… maintenant j'arrête pas de me demander à chaque fois si c'est anodin ou pas, mais mon nouveau copain à qui rien n'échappe me suis avec le thermomètre frontal

et s'inquiète dès que je cligne d'un œil (je râle mais c'est trop chou

) !! Vous en pensez quoi ? j'ai eu mes bolus il y a bientôt 4 semaines… Par contre … plus dérangeant …

il me dit que quand je rentre de dehors où il fait chaud ma peau sent une odeur chelou assez désagréable … qui sent à 1m50 d'après lui !!! et que moi je me sent pas

.
Lélé tu as parlé de "fluctuation" ma neurologue ne m'a jamais parlé de ça, c'est quoi exactement ? (en fait je me rends compte que j'ai pleins de questions

)
Mariel13 tu m'as fait rire avec tatie Danielle

c'est le prénom de ma mère et quand elle m'énerve je l'appelle tatie Danielle

elle adore !!!
et je suis encore obligé de faire bonne figure car j'ai un petit monstre de 2ans et demi qui ne comprends pas trop pourquoi maman n'est pas au top tout les jours … mais j'essaie de faire en sorte qu'il ne voit aucune différence avec les autres mamans.
Bon je prends mon barbeck et vais le trainer sur le forum à la recherche de réponses sur les odeurs corporelles (miam !) et peux être poster 2-3 bêtises dans le on parle de tout et de rien !
et courage pour cette semaine de canicule !!!!
Bonne journée !!