Deprime , pousé , retour à l hopital

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
ced71210

Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par ced71210 »

Bonsoir , tout le monde .J allais mieux depuis 7 MOIS , j avais meme retrouvé quelqu un . Cela s' est fini il y a une semaine pour des motifs bidon . Dimanche , lundi stress etc..... et j ai commencé à avoir des coups electriques dans le bras, puis endormissement main gauche , et mercredi tout coté gauche , me retrouve à l hopital sous solumédrole.
J en ai marre de ces femmes , de cette maladie ;;;;
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par lobidique »

Ce n'est pas marre des femmes qu'il faut avoir ! C'est marre de tous ces gens qui ne pensent qu'à eux-mêmes : homme ou femme.

Plusieurs femmes sur ce site te diraient que certains hommes ne sont pas terribles non plus.

La SEP, ça, c'est autre chose ... On peut difficilement faire sans. <2
Image
ced71210

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par ced71210 »

C est un tout , il y a par moment des idées qui me viennent c est de pire en pire.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par Defcom »

Chaque personne a ses qualités et défauts,n'est ce pas riree
C'est ce qui fait la diversité ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bigliars

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par bigliars »

oui homme ou femme ya des c*** partout bon courage en tout cas
xavier13

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par xavier13 »

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas marre des femmes, c'est que notre maladie ne nous permets pas d'avoir du stress : il faudrait vivre comme un moine sans aucun contact avec l'extérieur ... Malheureusement, ce n'est pas possible. Je pense à tout quitter : femme et enfants car les situations conflictuelles empirent mes troubles moteurs. Je cherche un travail loin d'eux pour avoir l'excuse de partir en ne les voyant que le week-end : je vais devenir égoïste pour retrouver ma santé...

Bon courage à tous et si quelqu'un trouve une astuce pour ne plus stresser, je le remercie par avance de me le dire
bigliars

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par bigliars »

xavier13 a écrit :Bonsoir à tous,

Ce n'est pas marre des femmes, c'est que notre maladie ne nous permets pas d'avoir du stress : il faudrait vivre comme un moine sans aucun contact avec l'extérieur ... Malheureusement, ce n'est pas possible. Je pense à tout quitter : femme et enfants car les situations conflictuelles empirent mes troubles moteurs. Je cherche un travail loin d'eux pour avoir l'excuse de partir en ne les voyant que le week-end : je vais devenir égoïste pour retrouver ma santé...

Bon courage à tous et si quelqu'un trouve une astuce pour ne plus stresser, je le remercie par avance de me le dire
si sa t'aide a aller mieux pourquoi pas on a,pas tous la même vie c'est sur parfois faut faire des choix
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Deprime , pousé , retour à l hopital

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oh oui il y a du monde qui te l'a déjà dit ce n'est pas une histoire d'homme ou de femme c'est juste un combat anti-cons !!! Moi je suis heureuse avec un homme lui-même malade et c'est vrai que c'est plus simple entre-nous alors retourne à l'hôpital et trouve enfin la femme de ta vie, et ça peut aller très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »