brulure,helpppppppp

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
elona13

brulure,helpppppppp

Message non lu par elona13 »

coucou en attende de savoir j ai depuis hier bras et main droite qui on une sensation blizzard et comme une masse et brûlure quelqu'un a déjà eu sa!!!!!!merci :wink:
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Bonjour :wink:
suite à ma dernière poussée j'ai des brulure dans les doigt et les orteils et maintenant propagé à tout le corps ,mon neuro mas donné neurotin et sa n'as pas fonctionné et maintenant je suis sous lyrica et ses merveilleux,faut pas que je saute une dose car ses l'enfer :cry: Mon neuro m'as dit que ses mes plaques dans ma moelle épinière qui font cela voila bonne chance Pascale
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Moi aussi j'ai déjà eu des douleurs genre brûlure/irritation (en fait la pour le moment dans le dos et les bras). J'ai aussi des plaque dans le moëlle épinière qui expliquent. J'ai pris du Tégrétol qui avait marché. Là je pense à recommencer à en prendre.
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

J'ai eu droit au Lyrica et les effets n'étaient pas superbes je me baladais comme une droguée , je ratais les marches , quand je tombais , plus rien ne faisait mal .D'un côté c'était bien mais je perdais le contact avec la réalité et la vraie douleur . Maintenant je ne prends plus rien et je souffre en silence.
Je veux me battre je vais y arriver
pascale76

Message non lu par pascale76 »

bierling beatrice moi je prends la petite dose et pour l'instant sa fonctionne 75mg le matin et le soir et oui ses vrais que je suis fatiguer mais les brulure je ne pouvais plus supporter.Le neurotin pour moi s'était sa j'étais comme une zombie j'ai tout arrêter !!bonne chance à tous
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Lyrica, j'ai jamais pu dépasser 50 mg et uniquement le soir (sinon, je ne peux plus marcher !). C'est efficace, c'est vrai. Mais, quant à moi, je l'ai arrêté dès que j'ai pu car on en devient très vite dépendant et, après, pour se sevrer, je vous dis pas !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dans un premier temps il faut penser au soulagement. Le sevrage c'est après, un jour si c'est possible. Pour l'instant, je n'y pense même pas car je sais que c'est impossible. Mais le jour où cela sera le cas, sachez que cela peut se faire tranquillement en milieu hospitalier et on va tout doucement. Au début, le sevrage, je ne pensais qu'à cela et maintenant que j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans médocs, je me dis que l'essentiel c'est de ne pas souffrir ou le moins possible.
Tu sais les effets secondaires s'atténuent avec le temps et disparaissent complétement.
elona13

Message non lu par elona13 »

merci pour vos réponse moi aussi j ai eu lyrica mais étant seul le soir au repas avec les loulous et je boss très tôt le matin a 5h et j ai tester et sa ma chou té et je veux pas retenter mais merci de vos conseils.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »