ccsvi....

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lorcandax

ccsvi....

Message non lu par lorcandax »

du monde en a t'il entendu parler? quelqu'un a des infos? le professeur Zamboni, vous connaissez?

je vous mets l'adresse du site de l'assoc ou je suis membre, depuis peu.
beaucoup de questions se posent pour moi...

http://regeneraction.org/Sommaire.html


y aurait il de l'espoir... reellement, je le crois

voir les videos...






je dois dire que ca me laisse songeur
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Bonjour Lorcandax je te laisse le lien de la page facebook de la
ccsvi-ivcc http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 822&ref=ts il ya toute les information que tu peu te demander.
Moi je sais pu quoi en penser le problème présentement ici au Québec si nous allons à l'étranger pour avoir agioplastie ses sûr que nous payons de notre poche,mais ses quont entends parler de plus en plus que les patients après 4-6 mois sa ce rebouche et les amiliorations s'estompe à disparaître faut que au retour avoir un suivi de près et ses ce que nous avons pas. IL faut retourner à l'étranger pour ce refaire déboucher et sa engendre des coûts toujours, pour tout suite j'attends et j'espère que nous puissons être pris en charge dans notre propre pays!!!!
Je suis de près aussi les études qui sont en cours....pour vraiment avoir l'heure juste!!
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

merci, je suis membre dja sur face book, ok, j'ai tout lu, c'etait juste pour avoir differents avis.

merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le sujet a effectivement été abordé, mais il a donné lieu à beaucoup de polémique et surtout d'agressivité. Nous avons donc préféré laisser le sujet de côté... Tu peux par contre faire une recherche sur le forum.
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

ok, merci, oui en effet, j'ai trouvé ca. mais bon, pourquoi de l'agressivité, alors que c'est peut etre une solution?

pas grave, je continue a me renseigner,
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ce sujet a déchainé les passions,et les personnes qui en ont parlé y croyaient dure comme fer,c'était la "solution miracle".Ces personnes ont imposé leur façon de voir les choses sans laisser les autres parler ou très peu .
bref,c'est parti en vrille rapidement ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

ok, je comprend et je me rend bien compte que ca dechaine les passions. mais je suis un saint thomas, donc voila pourquoi j'essaye de me renseigner?
de mon coté j'ai eu le mec de la video au tel pendant une heure et demi, il a subi l'operation il y a un an et me dis qu'il a moins de plaques qu'avant...
qu'il constate vraiment des ameliorations.
il a aussi du retourner en pologne, ca se rebouchait...
donc, pfffiouuu, du mieux, des inconvenients, du doute , de l'espoir...
mon neuro qui me dis que ce sont des conneries....

bien daccord avec pascale76
il n'y a pas asser de recul....
grrrrr!!! ca m'enerf.....
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

du nouveau, .... :D si, si...yeaaaah!!!!

j'ai bientot rendez vous avec un chirurgien vasculaire qui semble croire aux effet positif de la ccsvi... on crois rever, au chu de bordeaux 8) , si , oui... en FRANCE. la situation se debloque on dirait^^

il y croit.. dit que ce n'est pas la solution a la maladie car pas assez de recul, mais, si ca apporte un mieux vivre au patient...c'est tout benef :D
il doivent donc faire tout les examens necessaires (doppler, irm, ect), l'intervention, le suivi, tout ceci en france et donc pris en charge secu... :)

plus besoin de depenser son fric en pologne , bulgarie, ou autres

quelques infos sur le groupe face book RegenerAction Association loi 1901

bon, j'vous tiens au courant de ce qui va suivre
a plouche 8)
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

Une theorie reste une theorie mais elle fait de plus en plus d'adeptes dans le monde médical, y compris en France. c'est celle du Professeur Zamboni et du Professeur Rohit Bakshi (Harvard) : la confirmation d'une origine veineuse (insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique) provoquant une accumulation de fer dans le cerveau. Cette sténose veineuse, en quelque sorte le blocage des veines dans le cou provoque cette accumulation de fer produite dans le cerveau et ainsi tend à provoquer une atrophie de certaines régions du cerveau. Cependant la concentration réelle de fer dans le cerveau n'est pratiquée que lors des autopsies, ce qui montre la négligence que l'on a vis-à-vis de cet élément important et qui provoque une exacerbation de la maladie. Il s'agit d'intervenir par ce procédé simple sur la rupture de la barrière hémato-encéphalique en éliminant la sténose veineuse par une angioplastie, mais ce traitement etait refusé en France.
Malheureusement les traitements en vigueur sont plus chers et sans grands résultats, c'est un constat que l'on peut faire aujourd'hui : on ne guérit pas de cette maladie car on occulte certaines voies de recherches. les neurologues boudent parfois malgré de nombreuses preuves reelles d'amelioration.
L'angioplastie peut assurer un mieux chez certains patients souffrant de cette maladie et c'est une thérapie simple.
Vu mon extremement faible niveau de comprehension en médecine il me semble primordial d'accorder de l'importance à cette théorie

bref, j'ai bien envie d'avoir un peu d'espoir. meme si ca ne guerit pas, je prendrai bien un ptit peu de mieux etre... (en plus j'ai envie d'acheter un spyder :D ... une moto a trois roues, )
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4357
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

lorcandax a écrit :Une theorie reste une theorie mais elle fait de plus en plus d'adeptes dans le monde médical, y compris en France. c'est celle du Professeur Zamboni et du Professeur Rohit Bakshi (Harvard) : .............................................
.........................c'est un constat que l'on peut faire aujourd'hui : on ne guérit pas de cette maladie car on occulte certaines voies de recherches.
Bonjour,

Le docteur Maschi a présenté sa théorie ( pollution électromagnétique) à l'ordre des médecins en demandant si on ne pourrai pas faire des essais scientifiques: il a été radié de l'ordre à vie. les docteurs Swann, Kousmine, Seignalet ont élaborés des traitements (régimes relativement proches les uns des autres) ils ont des résultats, mais la médecine "classique" ne les considère pas comme valable, car non prouvés scientifiquement.
L'industrie pharmaceutique, qui finance la plus grande partie des recherches, n'est pas prête à financer des recherches qui ne lui feraient pas gagner des gros sous (régime, suppléments de vitamines qui ne peuvent pas être brevetés).
Actuellement on a des traitements qui sont utiles, si on se fixait comme objectif de rajouter des traitements alternatifs, on ferait avancer les choses. Mais quand on voit que des postes importants dans l'OMS (entre autre organisations de santé) sont occupés par des dirigeants de groupes pharmaceutiques, on peut se poser des questions. Comme une caricature que j'ai vu, disant: " on a développé le virus, vous pouvez mettre le vaccin en vente".

Moi, j'ai choisi, je me soigne autrement (Seignalet), de toute façon, je n'ai pas le choix. La forme primaire progressive, comme elle n'atteint pas assez de personnes, n'est probablement pas assez rentable pour des recherches approfondies.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

une reponse toute chaude au sein de l'assoc

"Bonjour à tous,
A tous ceux qui souhaitent subir les examens il est demandé de se faire filmer avant l'opération. (Marche, Equilibre, Explications des troubles).
Cela pourra servir à tous, pour le moment il n'est pas demandé d'envoyer ses films, seulement de les réaliser.
Bruno à eu un entretien avec le Professeur, ce matin, qui lui a confirmé que l'opération devrait être possible dans toute la France d'ici environ 3 mois.
Faites circulez l'information au plus grand nombre, merci à vous."
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,

Je suis d’accord avec Lelette, La CCSVI a été abordée rapidement sur ce forum, mais personnellement, je ne souhaite pas qu’on continue ici. La ccsvi est évoquée sur des kilomètres sur le site FORSEPS. Et surtout, je ne crois absolument pas à cette « thérapie »
Magie

Message non lu par Magie »

En effet, le sujet a deja été abordé sur le forum. Si je me souviens bien, j'avais lancé un sujet. Je fais parti d'une recherche sur la prévalence du ccsvi chez les sepiens. Nous aurons les résultats a l'été, peut etre. Les chercheurs complilent et analysent pour l'instant.

En étant proche de cette recherche, je me renseigne pas mal sur le sujet. Plus les études sortent moins la théorie du Dr Zamboni est confirmé. Tous attendaient la grandeétude sur la prévalence du groupe de Buffalo. Les résultats montrent que la prévalence n'est pas si clair et que les veines bouchées ne sont pas la cause de la SP. Et de la une grosse polémique, on se jette des données a la figure via Facebook, ont s'accuse d'être a la solde de grand méchant, etc.

Bref, un grand cirque. Si cen'était pas des millions dépensé dans ces recherches, ce serait drole, mais là, pas certaine du tout.

Perso, plus je lis sur le sujet moins j'y crois. Mais bon, on sait jamais.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Magie, je crois que tu as fait les examens toi (avec une amie "non sépienne" si mes souvenirs sont bons...). Et je crois me souvenir que tes veines n'étaient pas bouchées. Où en es-tu ?
Et surtout, où en est ton amie ?
Magie

Message non lu par Magie »

Il semble en effet que mes veines seraient en bonne condition. Mais je n'aurais le résultat final que lorsque l'étude sera publiée.

Ma copine va bien. Pour ceux qui ne savent pas, la radiologiste a détecté un cancer de la glande thyroide. Ma copine a été opéré et elle va bien.

En me rendant service, elle a eu une mauvaise surprise. Mais elle a été diagnostiqué au bon moment :)
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

en effet, vous avez raison, cause ou consequence personne ne sait, mais, sur les personnes qui ont des veines bouchées, les resultat d'une angioplastie amenent souvent un benefice certain concernant la vie de tous les jours.
malheureusement certains en ont fait une solution rentable a l'etranger. financierement, si ca se pratique en france et pris en charge secu, c'est peut etre une piste interressante ...

tout ce que je souhaite, c'est aller mieux...
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »