moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

pour les courses, beaucoup de gens font une liste, ça permet d'éviter les achats impulsifs. Mais moi je suis obligée de marquer tout ce que j'ai à faire, sinon c'est l'oubli assuré. Je n'en suis pas au cahier, de toutes façons mes hommes refuseraient de se plier à cette discipline, surtout mon mari.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Non l'oubli n'est pas spécifique à la SEP car ca arrrive à mon épouse.

Ppersephone ne jamais rien obliger à son mari, c'est la cata assurée, j'en suis un.
karima

Message non lu par karima »

pourtant il faut bien les booster un peu de temps en temps les maris sinon ils ne font plus rien!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Booster, c'est un terme d'informatique ca, nous prendrais tu pour des machines.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

certes pas mais nous non plus !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

boffff!!!!!tu tiens vraiment a ma réponse!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Karima j'y tiens, tu sais bien que je suis maso.
christounet

Message non lu par christounet »

Pas de nouvelles, bonne nouvelles
karima

Message non lu par karima »

pas de nvelles parce que hier il y a eu le feu dans une maison voisine tout a cramé mais pas de blessés heureusement si une mais pas trop grave!!et aujourd hui je viens en vitesse L EDF nous coupe le courant pour la journée ce matin deja et ça va etre recoupé tout a l heure (elagage des arbres!)donc a demain pour la suite vais essayer de faire les jeux
christounet

Message non lu par christounet »

ca est arrivé au N° 10 5ème alors que j'habite le 4, tout le parking étais envahi d'ambulance et de camion de pompier heureusement sans blessé mais beaucoup de dégats dût au ruissellement des eaux.

Au moins chez toi, ils préviennent ici tu ne sais jamais pourquoi
karima

Message non lu par karima »

voila le courant est revenu.en plus il faisait sombre temps pourri j ai appuyé sur l interrupteur plusieurs fois :lol: :lol: c est la qu on se rend compte combien l electricité est presente tous les jours!!!
Karven

Message non lu par Karven »

bin dit donc, il s'en passe des choses avec deux, décidément je suis bien dans ma cambrousse^^
christounet

Message non lu par christounet »

Comme c'est bien dit Karima.

Merci Karven d'etre venue nous rendre visite, ca fait plaisir
karima

Message non lu par karima »

coucou karven moi aussi j habite en cambrousse mais j ai quand même l electricité!! :lol: :lol: :lol: :lol: pour l ordi les bougies c est pas pratique!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Paris Karven c'est la grande cambrousse je crois
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

moi, Cesson = 35 kms de Paris, en pleine forêt ! Mais électricité et même portables
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

hou hou karven tu t es perdue dans ta cambrousse!!!!! :lol: :lol: :lol:
aujourd hui grosse tempete ça doit etre super sur la côte a condition de bien s accrocher!!! :lol: :lol: :lol:
Karven

Message non lu par Karven »

ARGH !!

pfiiiou me rev'là, vous ne pouvez pas si bien dire Christounet et Karima, je n'arrivai plus à retrouver mon chemin.. pourtant je ne comprends pas, j'avais mis quelques miettes de pain sur mon passage de manière à retrouver mon chemin mais faut croire que ça ne marche que dans les contes..encore que........... :lol:

Mais j'apporte quelque précision parce qu'il y a des termes qui en les lisant ensemble ne s'accorde pas, je te l'accorde Christounet, à savoir :
Paris = cambrousse (c'est un non-sens terrible, comme un livre sans page, inconcevable !)
Non non rectification : Paris = la JUNGLE des hommes évidemment^^
Sauf qu'étant en ile de France est donc un département voisin à Paris, à savoir les Yvelines, le terme ile me convient le mieux dans cette region.
Puis quand on fait réf au passé, N.Bonaparte sous sa monture, le châteaux... rien d'étonnant que je me sens ici en pleine cambrousse^^
Remarque je préfère ça à la jungle ^^
b2
christounet

Message non lu par christounet »

La jungle, la ou les lions se mang.ent entre eux et ou les lois ne sont plus respectées oui alors là je préfère la cambrousse et pourtant
Paris est une si belle ville.
Karven

Message non lu par Karven »

Joliment dit nous sommes d'accord :D

Camille a pourtant tenter de quitter Paris mais... pari perdu
:lol:

Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

pas de vagues mais une pluie de feuilles mortes : y en a tellement que ça ressemble à une marée !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

ici toujours tempête!je vais etre bien sous ma couette a entendre le vent souffler ce soir!j adore!!
ici aussi des feuilles mortes de partout....la vrai campagne quoi!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Belle chanson Karven.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle disait Montand.
J'ai été réveilé cette nuit par les rafales de vent chargée de pluie et ca continue se matin, et on dit qu'il n'y a pas asez d'eau.
karima

Message non lu par karima »

he bien ici c est pas ça qui manque des trombes d eau toute la nuit le vent a l air de se calmer ce soir comme annoncé
a l ile de sein ils sont restés 4 jours sans bateau ça devait etre impressionnant la bas la tempete!!!!faut pouvoir y vivre!!faut etre né la bas il me semble!!
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai vu une émission sur cette ile et les gents vdisaient que parfois le bateau ne faisait pas la navette pendant parfois huit jours et on a vu une tempête, c'est assez impressionant.
karima

Message non lu par karima »

oui tres impressonnant!!deja sur la cote alors sur une ile encore plus!!aujourd hui beau soleil et ciel bleu temps breton!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Tu as de la chance de voir le ciel, chez moi c'est la purée de poix, du moins ce matin.
karima

Message non lu par karima »

je vais faire retapisser ma cuisine alors en ce moment je commence a décoller ma vieille tapisserie du moins a ma hauteur ça m occupe un peu?j ai acheté un produit pour décoller mais malgré ça c est long la tapisserie est épaisse et plastifiée mais j ai le temps et pour tout ce qui est manuel j ai une patience d ange!
christounet

Message non lu par christounet »

Dans mon ancienne demeure j'ai fait ca sur tout le rez de chaussée et j'avais acheté un décolleur de tapis.
karima

Message non lu par karima »

avec un cécolleur ça doit etre plus rapide mais pas grave suis pas pressée
christounet

Message non lu par christounet »

Que va piano va sano.

Aujourd'hui je reçois ma commande de vin fin français.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bon courage
Faut de la patience, tout ce que je n'ai pas !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

c est quoi comme vin!!!enfin une conversation plus sympa que la tapisserie!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Du vin du Jura maison Henri Maire rouge et rosé + un mélange de liqueur et d'extrait de fruit alcoolisés pour mélanger avec le vin blanc.

Je vais m'éclater
karima

Message non lu par karima »

hé doucement sur le gingin quand même!!!! :lol: :lol: :lol: t es pas au pré aux anes t as pas de brouette!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

A la maison pas besoin de brouette, j'ai ma chaise.
karima

Message non lu par karima »

alors il est bon ce vin???
christounet

Message non lu par christounet »

Excellent Karima mais je le garde pour les grandes occasion, c'est pas du vin de table.
karima

Message non lu par karima »

ok la je viens en vitesse faire les jeux suis tjours dans mon décollage de tapisserie aujourd hui une copine est venue m aider mais c est long!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je regarde le démontage d'une grue à tours et je viens sur le forum par intermitence.
karima

Message non lu par karima »

t as vu l heure a laquelle je viens!!en plus j ai une amie qui m a tel pendant plus d une heure mais je suis contente de l avoir eu elle passe un tres mauvais moment son fils travaillait en corse et il s est fait agressé un soir on ne l a trouvé que le lendemain il est resté dans le coma plusieurs semaines et la il doit partir en réeduc a marseilles pour l instant il ne parle tjours pas et est paralisé coté gauche je ne sais pas dans quel etat il va s en sortir.comme quoi quand certains se plaignent pour des foumillements aux doigts de pieds!!il y a pire!!
christounet

Message non lu par christounet »

Toute mes pensées positives à lui Karima.

Après le démontage hier d'une petite, remontage aujourd'hui d'une grande.
karima

Message non lu par karima »

tu dois te régaler toi qui a une passion pour tous ces gros engins!!!c est surement un spectacle que tu aprécies!!
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai adoré Karima mais j'ai été dérangé par le technicien de mon nouveau cablodistributeur qui venais installer tout les branchement et cable adhoc pour recevoir la télévision en numérique.
karima

Message non lu par karima »

je ne suis pas venue hier j ai une amie qui est venue et elle est repartie cet aprem!il a neigé ce matin et ils annoncent encore demain!!
christounet

Message non lu par christounet »

On fait ce qu'on pneu, on n'est pas chambre à aire
karima

Message non lu par karima »

t es d humeur badine aujourd hui on dirait c est le froid qui te fait cet effet?? :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis toujours de bonne humeur
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

ah ? comment tu fais ? moi pas ! Elle en a de la chance ta femme !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

j espere que vous passez un bon dimanche ici la neige fond esperons qu il ne gele pas par dessus!!sinon demain patinnoire!!
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »