moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Attention Ppersephone c'est dangereux de jouer avec ca.

Tu prend deux sucre sur lesquels tu verse du rhum, tu laisse fondre et tu délaye avec du cognac +/- trois centimètres, tu mélange bien le tout et tu avale et tu te mets au lit, quand tu te réveille ca va mieux.

pour mon état grippal ca fait du bien mais pas contre la SEP hélas
karima

Message non lu par karima »

oui je sais pas si pour une poussée de tension c est tres bon!!! :lol: :lol: :lol: par contre pour un coup de froid c est surement efficace!! :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Je te confirme c'est mauvais pour la tension et pour l'rée et absolument négatif pour la SEP mais contre mon coup de froid ca a été positif
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Tu m'étonnes ! Si ça guérissait la sep ça se saurait !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

oui on serait tous alcolo!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

J'y avais pensé mais pas trouvé les mots pour le dire
karima

Message non lu par karima »

tant mieux si ça va mieux.moi j ai eu le resultat de mon analyse de sang rien d extraordinaire et tant mieux aussi!donc je ne sais pas pourquoi j ai fait une poussée de tension!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Voila des nouveles qu'elle son bonnes.
karima

Message non lu par karima »

oui pas de diabete rien maintenant il me faut encore resultat vitamine D mais l analyse se fait a lyon alors faut attendre mais ça c est rien si j en manque on m en donnera!
christounet

Message non lu par christounet »

Il n'y a pas de laboratire sur l'ile de la réunion, c'est aussi un territoire Français :D :D :D :D
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

A Renne cela serait revenu moins chère mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués
karima

Message non lu par karima »

je ne sais pas pourquoi lyon pour vitamine D je suppose qu on peut pas faire ailleurs!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bizarre quand même!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

oui bizarre!!surtout que toutes les autres analyses sont faites a 15km de chez moi !peut etre y a t-il un materiel special pour ceux la!!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est à croire, mais as tu reçu les résultat?
karima

Message non lu par karima »

oui aujourd hui mais je n y comprend rien je verrai avec le médecin demain

et re bon anniversaire a toi et ppersephone désolée pour le retard!!! :oops: :oops:
christounet

Message non lu par christounet »

Que tu n'y comprenne rien c'est normal c'est pour t'obliger à consulter un médecin.

Merci pour tes bons voeux.
karima

Message non lu par karima »

bon les resultats ne sont pas bons donc des ampoules a prendre pendant quelques temps (genre huile de foie de morue je pense beurkkkk!!!)mais c est vrai que quand j etai gosse on en avait une cuillérée a café tous les matins ...c est pas mon meilleurs souvenir :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Merci Karima
Je m'aperçois que j'ai complètement zappé l'anniv de Christounet : je suis confuse
alors, désolée du retard, mais bon anniv Christounet
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Ppersephone.

Mes parents nous donnait des pilules "Gesel" il y a 50 ans ca remplacait l'huile de foie de morue.
karima

Message non lu par karima »

je connais pas!vais commencer ma cure demain je vous dirais!
christounet

Message non lu par christounet »

La vitamine D sert à neutraliser l'excès d'acides et rétablir un pH neutre, elle fortifie aussi les os.
karima

Message non lu par karima »

bon alors ça n a pas de gout!!!une ampoule tous les 15 jours pendant 2 mois et une ampoule ensuite tous les 3 mois ça va le tout c est de ne pas oublier!! :lol:
oui christounet c est bon pour les os mais les carences comme j avais(norm:entre 30 et 80 et moi j avais 4)peuvent provoquer des tas de probleme comme l hypertension!!et jouer aussi sur les muscles
christounet

Message non lu par christounet »

Faut noter ca sur ton calendrier.
karima

Message non lu par karima »

bien chef!!!super ton histoire dans le poulailler!!....mais la suis en grève le syndicat majesty karima a décidé de continuer un peu mais t inquiete la reprise est prevu!on en profite juste pour affuter nos couteaux!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

J£e vais en profiter que vous n'etes pas là.
karima

Message non lu par karima »

méfiance parce qu on lit quand même et ce poulailler est bien triste!!
christounet

Message non lu par christounet »

il y a de moins en moins de participants
karima

Message non lu par karima »

oui plus de poulettes plus de poulailler on dirai!!!mais ça y est je suis revenue!!
j ai arreté mes medocs pour les douleurs monoalgic 200 et figures toi que ça n est pas pire maintenant ce sera au coup par coup quand trop dur!
christounet

Message non lu par christounet »

Une copine à qui on donnait des médic pour ces tremblements a arrêté ces médoc et depuis, elle ne tremble plus.
karima

Message non lu par karima »

isis a mis la liste des 77 medocs sous surveillance en france .quand je pense qu on nous tanne avec notre cigarette?et a coté de ça on nous empoisonne allegrement avec des medocs la honte!!!!
christounet

Message non lu par christounet »


On VOUS empoisonne, moi je ne prend rien
karima

Message non lu par karima »

oui mais quand les douleurs sont trop fortes tu avalerais n importe quoi pour te soulager!!ça y est ma demande pour kerpape est partie il n y a plus qu a attendre!!!
christounet

Message non lu par christounet »

As tu demandé une date précise?
karima

Message non lu par karima »

ho non !!la c est toi qui attend qu il y ai une place de libre ça peut des fois aller tres vite!!tu dois etre a leur disposition il y a tant de demande!!c est pas une colonie de vacances !! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Dommage, ca aurait été pratique
karima

Message non lu par karima »

oui ce serai pratique!!!!mais comme je suis disponible pas de problemes!!
tu trouves pas que le poulailler part en friche???
christounet

Message non lu par christounet »

Il y a longtemps qu'il part en friche et c'est seulement maintenant que tu le vois??
karima

Message non lu par karima »

bin avec majesty on essayait de le maintenir mais bon......toi aussi et defcom vous essayez!!!!ça va finir en eau de boudin!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Il y en a d'autre là tu es injuste Kosok, Lelette, Franck et épisodiquement quelques autres.
karima

Message non lu par karima »

oui tu as raison kosok s accroche aussi ainsi que lelette et franck mais josé aussi met son grain de sel de temps entemps donc tout va bien dans le meilleur des mondes!!!! :lol: :lol: :lol: de quoi on se plaint??
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

on ce plaind juste que ces moins vivace cas l'époque et que ces différent
christounet

Message non lu par christounet »

Et Ppersephone dans tout ce mic-mac, on l'oublie??
karima

Message non lu par karima »

non on ne l oublie pas !!!mais je suis d accord avec majesty le poulailler n est plus ce qu il était il y a une usure!!!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Hé ! m'oubliez pas, je suis là (bon d'accord je viens moins souvent mais quand même !)
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Je viens pas plus que toi Ppersephone, on constate ca sur tout les forums, au bout d'un temps les adhérents ne trouve plus rien à dire et arrête de venir.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

C'est pas ça : je suis pas inscrite depuis si longtemps ! Mais, je suis beaucoup prise par un autre forum important pour moi, du coup j'ai du mal à gérer. Mais je ne vous oublie pas et je viens dès que j'ai un moment.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

chritounet a peut etre raison la lassitude s installe insidieusement!!!par contre j admire lelette qui a une réponse gentille pour tout le monde et sur chaque post alors qu elle aussi ne doit pas tjours etre au top!!!quelle patience!!!
t inquietes ppersephone on ne t oublie pas tu viens souvent aussi!et pour les jeux c est bien !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je dis merci à tous pour leurs présences.
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »