compte rendu du neuro

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

compte rendu du neuro

Message non lu par sylvie »

bien donc depuis lundi j'ai très mal aux muscles de mes cuisses (oui je dit MES cuisses c'est ridicule car si c'était celles du voisin je ne sentirais rien mdr3 )
j'ai donc été faire mes courses jeudi midi chez le neuro pour mes médicaments. et j'ai eu droit en + (je ne l'avais pas demandé celui ci pourtant) au liorésal pour ces douleurs.
il m'a prescrit aussi un ECBU pour chercher une éventuelle infection. car "il parrait" qu'une infection urinaire peut donner mal aux muscles !! enfin c'est ce que j'ai compris :roll: . j'aurai les résultats lundi soir.
si tout va bien de ce coté et bé je risque fort de me faire une tite poussée :cry: et pour rimer avec poussée : fait chier :twisted:
sinon tout va bien, je garde le moral (pour le moment :wink: )c'est le + important. affaire à suivre mdr
Muriel

Message non lu par Muriel »

J'attends donc la suite !
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, TES cuisses lol, heureusement que tu n'as pas les douleurs des autres ! :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie, et Muriel et Sya,

On va attendre avec toi les résultats et la suite des évènements, je prie pour que tu ne nous fasses pas de poussée, il en faudrait bien une pas embêtée cet hiver qui devient long...

J'ai commencé ma cure de fortifiant, ça va me faire du bien, je le sais.

Pleins de courage pour toi ma Sylvie, on est là !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bien je suis retournée chercher les résultats de l'ECBU car je voulais les prendre au retour de l'école et bien évidemment j'ai complètement oublié eluboulè
résultat tout va bien. pas d'infection (tant mieux déjà ça de moins)
et je ne crie pas trop fort mais avec la journée que j'ai passé de n'ai pas trop mal aux cuisses aujourd'hui (pas trop de brulures) mais avonex arrive c'est pour ce soir la piqouse alors on verra demain comment vont les choses enfin mes jambes plus exactement mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Ok, on verra demain. :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Plutôt une bonne nouvelle déjà s'il n'y a rien dans le sang et pour la suite d'avonex alors on verra demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bien avonex de lundi soir est bien passé apparemment, pas de grosses douleurs dans les jambes, elles ont l'air d'aller mieux :lol: .
je ne sais pas ce qu'il c'est passé la semaine dernière :?: je ne cherche + à comprendre le pourquoi sdu comment dans cette maladie. il faut prendre comme ça vient et puis voilà
BONNE JOURNEE A TOUS ciao
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Contente que cela s'arrange pour toi Sylvie, tu ne peux pas prendre toutes les douleurs pour toi ! faut partager m'a-t-on déjà dit, ne pas etre trop gourmande !

les miennes ont du mal à partir mais bon je sais la cause... j'essaie de me retaper au + vite, pour l"instant je fond avec la cortisone because j'ai beaucoup de mal à avaler qlq chose.

Désolée de vous abandonner de cette façon mais si je pouvais faire autrement... malheureusement nous avons tous ces moments terribles à passer dans notre vie.

Cet aprèm je serais peut etre un peu plus rassurée sur les résultats de l'irm cérébral de clémence... ?
Pour le reste, lundi je pense reparti
r chez mes parents c'est ma fille ainée qui va me conduire avec son chéri.

Je corresponds avec Lolo, j'arrive à lui dire des choses que je ne pourrais pas mettre en ligne sur un forum...
Je pense bien à vous toutes et tous. bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je t'envoie des forces ma Nadette pour ces dures épreuves.
j'espère que pour Clémence ça ira mieux également.
je vous fais pleins de gros gros bisous .
reposes toi surtout le+ ma Nadette dans la mesure du possible bien sur b2
zazette

Message non lu par zazette »

euh Nad je pense bien à toi et espère pour toi des jours meilleurs, du fond du coeur

gros kiss ma nad
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Heureuse que ta piq se soit bien passée Sylvie.
J'éspère aussi que les résultats de Clémence seront bons Nadette, courage ma Belle.
Kikoo Zazette !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »