sensations étrange

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
lalune

sensations étrange

Message non lu par lalune »

bonjour,

donc pour commencer moi je ne sais pas encore ce que j'ai.
Mais j'ai besoin de me confier un peu, de partager et surtout d'être rassurer car je n'en mène pas large..

les symptômes je les aient pour la plupart déjà ressenti petite mais moins fort, et les médecins disait que c'était ma croissance

mais pour là ca a commencer il y a 15jours, (enfin c'est le moment ou j'ai percuter que quelques chose n'allait pas)
debout le balais a la main, je me suis faite comme foudroyer, une décharge dans le dos qui ma mis a genou et dans le cirage toute la journée.. plus douleurs/raideur pendant 4/5 jours, je me disait bon tu ira voir le doc plus tard ta pas le temps.. bref, mais la depuis 1 semaine j'ai le pied et le bas de la jambe engourdit comme cotonneuse, plus je marche plus c'est dur et je fini par boiter et trainer un peu la patte... au bout de 5/10 minutes de marches pas rapide, mais aucune douleurs.
des fois j'ai des vertiges, je vois des points noirs qui bougent, il m'arrive aussi de tituber ( quelques seconde)

j'ai constamment l'impression que des choses me touche la joue les cheveux le bras le pieds.... comme des mouches qui me marche dessus ou des gouttes d'eau .. des fois ca picote, ca brule un peu.... et ca me démange pas mal un peu partout aussi.

ce matin je suis aller chez le doc, il ma regarder curieusement au début a l'énoncer de la longue liste, en plus c'est pas mon médecin d'avant car j'ai déménager.

bref me met en culotte m'assois il me dit fermer les yeux et me dit ok déjà l'œil droit "clignote" je ne me souviens plus de sont terme. ce qui est "marrant" c'est que je ne m'en apercevais même pas, mais maintenant qu'il me la dit quand je ferme les yeux je le sent. et c'est pas comme quand on a la paupière ou le pouce qui fait "tactactac" mais là du coup j'ai bien vu qu'il me prenait déjà + au sérieux..
il commence a vérifier ma jambe, coté veineux a l'aire ok, pas chaude pa rouge pas gonfler ya du poul.... il me fait mes réflexes du coté gauche ( coté qui me gène le moins) et la oh surprise quand il a taper dans le genou ma jambe est partie avec une telle violence qu'il a fait une drôle de tête.. je n'ai pas eu mal, juste eu l'impression qu'un léger courant me traversait, mais après ma jambe gauche et bras droit n'arrêtait pas de se contracter et de se secoués. et quand il a fait les réflexes a droite coté engourdit c'était un peu moins violent, mais par contre j'ai eu tout le corps qui c'est contracter enfin secouer ( sans douleurs)
il me prend la tension j'ai eu mal au bras comme si c'était serrer très fort
au teste de la force ben baisse de la force a la jambe droite

du coup il me dit que je doit vite voir un neuro, appel et hurle pour qu'on me prenne vite, rdv mercredi prochain.
Demain matin prise de sang complètes + urine et juste après radio du rachis,
et mis juillet ( j'ai pas encore la date sure) irm cervical.
et quand j'ai lu sont mot pour le neuro ca ma fait bizarre j'ai pas compris grand chose, mais le " mouvement anormaux et violent du corps" ma fait bien peur...

voilà ma petite histoire,
j'avoue que j'ai un peu peur de ce que j'ai, je suis seule et du coup personne à me confier.. voilà pourquoi je suis là.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Lalune,
Je comprends que tu ne te sentes pas très à l'aise avec tout ça... Ce qu'il y a de bien, c'est que tu as rencontré un médecin très compétent qui te fait tout de suite passer les examens nécessaires ! Tu as pu lire sur le forum si tu t'y es un peu baladée que ça n'est pas le cas pour tout le monde...

C'est sans doute un peu long l'attente, mais tu seras je pense assez vite fixée. C'est probablement d'origine neurologique (puisqu'il t'envoie voir un neuro :wink: ), mais ça peut venir du système nerveux central (comme la sep) ou périphérique (là, c'est autre chose, mais je ne connais pas trop). En plus, avec la radio, il va savoir si c'est un problème mécanique (des nerfs coincés quelque part).

Tu sembles donc être dans de bonnes mains. Et quoi qu'il arrive, tu peux venir ici nous en parler. Et tu verras qu'avec une sep, la vie continue. Et elle continuera quel que soit ton diagnostic.

Courage pour cette attente !
lalune

Message non lu par lalune »

merci de ta réponse

oui j'ai pu constater que mon médecin à été efficace, car j'ai bien vu que plusieurs d'entre vous on galérer pour ce faire entendre, et on attendu des mois pour passer des examens.
je penses que j'ai consulté au bon moment en "crise" si je peux dire ca comme ca. parce que sans les secousses il n'aurais rien vu, juste ce que je lui disait.
j'essaye de pas psycoté j'en serait déjà un peu plus mercredi, ce sera vite là.

en tout cas ca ma vider de pouvoir le dire sans être prise pour une "bizarre" chose que je penses que beaucoup on connu

:)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage et reviens vite nous dire comment s'est passé ton rendez-vous de mercredi prochain
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage, oui une chance que tu sois tombé sur un medecin à l'écoute!!
Mercredi sera vite là tu as raison
Tiens nous au courant surtout
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »