Ca y est

poudou

Ca y est

Message non lu par poudou »

Bonjour,

La première injection de Rebif vient d'être faite (seulement 1/3), j'attends maintenant de voir si j'ai des effets secondaires.
Après ca sera jeudi et samedi.

L'infirmière est très sympa, je verai la semaine prochaine avec elle pour l'auto-injecteur car dans 2 semaines, je devrais me débrouiller seule (vacances pendant 1 semaine chez nos familles à Paris).

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je recommence car j'allais envoyer le message quand Juju est arrivé sur mon bureau avec son cahier et l'a posé sur "Echap" !!!

Salut Poudou,

Quand j'ai commencé le rebif c'était avec une infirmière et on a fait une semaine avec 1/4 de dose, une semaine avec 1/2, une autre avec 3/4 et au bout d'un mois la dose complète.

Je prenais 2 Doliprane une heure avant et 2 autres une heure après.
Niveau effets secondaires je n'ai presque rien eu, pas de syndrome pseudo-grippal ça jamais, pas de nausée, juste qq petits mots de tête mais vite passé. Le pire fût le manque d'appetit (j'ai perdu 30 kg en 8 mois) et la fatigue... ça l'horreur, il me fallait 20h de sommeil par nuit !!!

Courage à toi Poudou...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Poudou,
contente que tout ce sois bien passé, tiens nous au courant de la suite :wink:
Mac

Message non lu par Mac »

Cool que ça se passe bien, moi j'ai commencé toute seule sans infirmière, la première injection au 3/4 et les suivantes entières, comme Lolo trés trés trés fatiguée mais ça c'est avec ou sans les piqures et souvent mal au crâne.

Courage Poudou :lol:
poudou

Message non lu par poudou »

Alors, bilan de la journée :
Tout s'est bien passé. J'avais pris mes Nureflex ce matin 2heures avant, je les ai repris 2 heures après.
J'ai juste des petites sensations autour du point d'injection et eu froid toute la journée mais ça change pas beaucoup de d'habitude.
Je suis contente je craignais pire.

Elle ne m'a injecté qu'1/3, j'ai 1/3 pendant 2 semaines puis 1/2 pour 2 semaines encore et ensuite la dose complète.

J'aimerai que ca continue comme ca.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à toutes,

Les effets secondaires n'ont pas duré longtemps (sauf la nourriture) car un mois après le début je ne prenais plus rien ni avant ni après et je me faisais (enfin mon mari) les injections dès le réveil donc ça allait plutôt bien.

Je te souhaites la même chose...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Tiens, c'est marrant ça selon les neuro, je vois que le rebiff ou l'avonex ne sont pas injectés en entier les 1ères fois, moi j'ai eu l'injection complète dès la 1ère fois, mais à la clinique, j'ai dormi une nuit là-bas pour surveillance et tout c'est trés bien passé (ça fait 4 ans), je l'ai eu ce soir, et comme j'ai eu une journée trés fatiguante, je sens que ça passe mal, j'ai pas eu le temps de me reposer, et voilà :lol: . Pourvu que les "non effets" secondaires continuent pour vous, avec le nureflex ça devrait aller, c'est assez fort.
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Chez nous, pour le Copaxone aussi, nous avons une introduction graduelle.

Le premier jour, chez l'infirmière, j'ai eu le quart de la dose. Elle m'a dit d'augmenter à la demie dès que je sentirais que tout allait bien. Même chose pour le passage à la dose complète. C'était à moi de décider selon ce que je ressentais.
mimi

Allez les filles et les mecs...

Message non lu par mimi »

Allez les potes on y arrivera à supporter tous ces traitements car nous sommes les plus fort et nous sommes pleins de courage ce n'est pas une petite piqure qui ns fera peur .Nous allons la mater cette putain de maladie et ns en sortirons vainqueur.

Je ne sais ce qui me prend et bien tant pis on est les meilleurs,je suis sur que vous serez d'accord avec moi

Bizzzzzzzzzzzz à tous
Mimi
mimi

coucou encore moi

Message non lu par mimi »

Et n'ayez pas peur je suis seulement fatiguée ,mais je n'ai pas fumer la moquette
sylvie

Message non lu par sylvie »

tu m'as bien fait rire avec la moquette Mimi mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

T'as raison Mimi : PERSONNE N'A PEUR DES PIQURES ICI......
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Sauf moi !!! eluboulè trotriste

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ha bon...........on savait pas Imageoups....désolée
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh si tout le monde le sait ça, enfin les anciens !!!
C'est à cause de cette phobbie que j'ai arrêté le rebif qui n'était je l'admet pas si terrible que ça, mais les piq je ne pouvais plus...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « REBIF »