AVONEX...

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

AVONEX...

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Je rouvre un sujet sur l'Avonex pour éviter le surchargement, je viens d'avoir pls messages du forum qui me dit "stop".

Pour reprendre la discussion sur le poids, j'ai tjs été une mange rien, hyper difficile et paradoxalement j'ai tjs été assez forte, heureusement que je suis grande, mais chez moi le moindre problème ou stress me coupe l'appetit alors je suis bien contente d'avoir perdu ces 30 kg !!!

Bonne nuit les filles, moi aussi je vais aller faire un tour sous ma couette.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, de tte façon, dans la prise de poids il y a un terrain favorable, les chiens ne font pas des chats, chez nous on est tous grands et costauds, un rien nous fait grossir, alors moi je ne me prends + la tête, je suis consciente que je suis trop gourmande....
Pour Sya, c'est un autre pb, elle n'a pas l'air d'aller bien en ce moment, ses 9 kgs perdus ne l'enchantent pas du tout.
C'est peut-être effectivement dû au TT Sya, mais tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette en ce moment, mais tu n'en parles pas beaucoup non plus, tu sais bien que parler ça fait du bien, mais tu es peut-être pudique, je ne te connais pas assez, en tout cas essaies de lever le pied, ce qui n'est pas fait aujourd'hui attendra demain.
Gros bisous à vous tous

He ma Lolo, tu vas déjà au dodo2, trop fatiguée aussi ??

Echappez-vous à la gastro chez vous ? En Normandie c'est l'épidémie
Invité

Message non lu par Invité »

43 kgs à peine, ça commence à faire peu...

Il va me falloir les combler. J'ai pourtant mangé tous mes chocolats à Noël ! :wink:

Mais non, je ne suis vraiment pas en grande forme ces temps-ci, c'est clair, à un point que je ne me reconnais pas. :? Mais bon, ça ne peut qu'aller mieux, il faut que je positive encore plus que d'habitude ! :wink:


Quant à lever le pied ... euh oui mais j'ai toujours des tonnes de choses à faire alors ... :?
fabe

Message non lu par fabe »

eh les filles j'ai quelque kg a donné si il y a des amatrice c'est de bon coeur ! :lol: :idea: Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

C'est vrai 43kg ça fait juste, je ne sais pas combien tu mesure mais pour que ce soit un poids idéal il faudrait que tu sois à 1m53 donc...
Dorine a raison il faut lever le pied même si je me doute bien de tout ce que tu as faire, moi non plus je ne sais pas lever le pied mais en ce moment je suis tellement mal que je ne peux plus faire autrement.

Merci bien Fabe de ta proposition mais non merci, je n'en veux pas !!!

Pour te répondre Dorine à Châlons il y a pleins de gastro mais pas chez nous dans notre campagne il fait un peu plus froid sûrement.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

ici pas de gastro non +.
sauf pour ma grande qui est partie faire ses colo en haute savoie avec des gamins du nord (dunkerque) et bien ils ont ramené les crobes. donc elle fait aussi office d'infirmière.
et maintenant c'est elle qui n'est pas très bien, elle doit aller voir le toubib aujoud'hui (c'était son jour de congé) car en + elle a très très mal au dos ?? j'attend de ses nouvelles en fin de journée :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien sacré vacances !!! C'était mon style aussi, je suis partie à Bachaboulou une année, au printemps, le 1er jour piqüre de guêpe, le reste des 15j à l'hosto !!! Quand je vous dis que je ne supporte pas les piq. !!!

Bon courage à ta grande, elle rentre quand ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Lolo donne ns des news dès que tu vois ta neuro, et Sya tu la vois quand toi ?
Pour les kgs Fabe tu peux les garder
Et la gastro chez nous c'est Charles qui s'y colle, en plus de ses petits petons !!

Demain je vais voir l'orthoptiste, j'espère que ça va m'aider....

Gros bisous à vous

Qqu'un a-t-il des news de Thaly et Yoyo ????
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis comme toi Dorine, pas de nouvelles de Thaly ou Yoyo.
Je vois ma neuro demain, je vous raconterais...

Cet après-midi mon mari m'a trainé en courses et bizarrement ça m'a fait du bien, je me trouve moins KO qu'en partant, mais bon c'est pas la super forme quand-même, je me suis acheté des ptits gateaux que j'aime bien, histoire de me motiver. Là c'est calme à la maison les enfants sont devant Némo !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Parfois on se force à sortir mais on ne le regrette pas, c'est trés bien si ça t'as fait du bien, mais reposes toi bien aussi
Mille gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh oui c'est clair, ce soir je ne vais pas faire de vieux os !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo a écrit :
C'est vrai 43kg ça fait juste, je ne sais pas combien tu mesures

1m59 :wink:

J'ai pris rendez-vous aujourd'hui chez mon neuro (pas MA neuro lol), j'y vais à la fin du mois.

Il m'a aperçue et m'a dit : faut manger ! Grrrr, j'aimerais bien avoir faim ! :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai en ce moment je n'ai pas non plus vraiment faim, j'ai mangé 3 ptits gateaux aujourd'hui et là je n'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon dodo2 alors bonne nuit à tous et à demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : oui 1m59 et 43kg, il t'en manque un peu des kg.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

C'est clair que ça fait un peu juste, et cette perte rapide ajoute à ta fatigue, c'est vrai que dans les effets secondaires d'avonex il y a bien : perte d'appetit....en attendant ton RDV, essaies de te reposer un max.

Bonne nuit ma Lolo, fait un gros dodo2, la cortisone te fais un effet rétroactif !!!!

Biz à tous
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui : pas bien !!!!!
Pour la 1ère fois mon avonex est mal passé : fièvre, tremblements, etc...
ça m'est déjà arrivé (trés rarement) mais le lendemain j'allais bien, alors qu'aujourd'hui je suis naze, je me suis levée à 12h et là je retourne au dodo2, mon oeil ne va tjrs pas mieux et je suis de + en + mal, j'ai peur d'enchaîner une autre poussée, ce serait la 1ère fois, mais cette maladie est tellement vicieuse .........

J'espère que pour vous ça va mieux.

Lolo : donnes nous des news de ton RDV

Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien les copines c'est pas ça en ce moment... :cry:
que se passe t-il :?:
vous me fichez la trouille, ça va bien être mon tour pour finir, tout le monde est en poussée sauf moi :roll: :?:

en tout cas Dorine je te souhaite courage et que tout redevienne mieux très très vite.
Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, non non, on est 2, mais comme tu dis, on sera surement les suivantes ....
sylvie

Message non lu par sylvie »

oups excuses moi Christelle :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais non les filles vous ne serez pas les suivantes, ne vous démolarisez surtout pas, ne laissez pas de passage à la sep et je n'ai pas fais ce forum pour être responsable de poussées à celles qui n'en n'ont pas !!!

Et il faut qu'il en reste en forme.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Vous inquitez pas les filles, restez en forme.......nous on les prend les poussées, c'est aussi ça le partage angeoudemon

Lolo : que t'as dit ta neuro ?

Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pas grand chose, il faut attendre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, j'ai lu ton post mais aprés avoir écris mon message

Bizzzzzz et gros dodo2
Mac

Message non lu par Mac »

Bonsoir les filles,

Moi j'ai eu RDV avec ma neuro le 6 janvier et comme j'ai décidé d'arrêter le rebiff, elle m'a aussitôt prescrit AVONEX, mais comme ce n'est pas du tout la même façon de procédér, ça me fait peur :(

Je sais que je vais devoir prendre une infirmière au début, mais comme je suis trés indépendante et que je n'accpete toujours pas cette saleté de maladie, je ne compte pas garder trés longtemps l'infirmière. Comment ça s'est passé pour vous ? avez-vous gardé longtemps votre infirmière ? et si vous vous les faites vous-même, est-ce compliqué ?

Merci beaucoup :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonsoir Mac,
non ce n'est pas compliqué comme traitement, j'ai eu affaire à l'infirmière du labo biogen pendant 4 semaines pour m'apprendre ensuite elle m'a laissé seule pendant 2 ou 3 semaines pour revenir faire le point (si je me débrouillais bien) puis je me suis faite mes injections seule pendant + d'une année et le ras le bol est arrivé,j'ai donc fait appel aux infirmières de ma commune et en juillet dernier (durant les vacances) ne connaissant pas l'endroit ou pouvait se trouver des infirmières et pour ne pas à avoir à courir après, j'ai demandé à mon mari de faire un effort et d'essayer de me les faire et depuis voilà nous sommes tranquils, tous les lundis il me fait ma piqure dans les fesses.
le produit est déjà tout prêt maintenant, alors qu'au début il fallait le reconstituer donc un peu + stressant quand on n'a jamais fait ça
mais l'avantage c'est qu'une seule injection par semaine
ne t'inquiètes pas tout ira très bien
bonne soirée ciao
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Première injection hier (faite par une infirmière, bien sur) et je n'ai pas eu d'effet secondaire, tout va bien !!!! J'avais tellement peur de tout ... pour rien !!! :D
fabe

Message non lu par fabe »

je reprend ce que tu dis sylvie mais d'aprés ce que tu dis tu ne change jamais de point d'injection alors qu'il faut changé a chaque piqûre comme avec tout interferon !
donc ta solution est pratique ,mais ne correspond pas au traitement !
:?
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

L'infirmière m'a dit qu'elle changerait les points d'injection chaque semaine, je lui ai dit que je préfère que dans les fesses, elle m'a dit qu'il n'y a pas de pb, une semaine à gauche et la suivante à droite
De toute façon, on ne pique pas à chaque fois au même endroit au milimètre près, donc pas de souci
Avec rebif, je changeais au départ, cuisses, ventre pour finir par ne piquer que dans le ventre, ça a été, je n'avais pas de fuite, lol
:D
sylvie

Message non lu par sylvie »

toutes les semaines j'alterne de fesse, une fois la droite et la semaine suivante la gauche etc.
+jamais dans les cuisses. quand je me piquais seule je ne pouvais les faire qu'à cet endroit mais pour moi ce n'était pas l'idéal. n'étant pas très grosse (50Kg pour 1m62) donc petites cuisses. le muscle me faisant mal 3jours après durant toute la journée et m'handicapait encore + à la marche. j'avais appelé Biogen qui m'avait dit de voir avec une infirmière pour faire les injections dans les fesses et depuis nous ne faisons +que ces 2 points d'injection. et TOUT VA TRES BIEN.
voilà un peu + d'infos pour toi Mac.
bon dimanche à tous
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous

Pour ma part, ça fait bientôt 4 ans que je me fais piquer dans les fesses : un coup à gauche, un coup à droite, mais c'est vrai que je le fait faire par une infirmière....

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonsoir les filles!

Dites, j'en ai discuté avec l'infirmière et le fait que l'injection me fasse mal peut éventuellement venir du fait que j'alterne la piqure d'une fesse à l'autre, mais jamais dans les cuisses car j'aime pas du tout.

Elle m'a dit que c'était possible d'injecter Avnoex dans le bras, pourtant j'étais persuadée que non!

L'une d'entre vous pourrait me répondre?
Invité

Message non lu par Invité »

Je confirme, sans l'avoir déjà fait, les sîtes d'injections sont :
Les fesses
les cuisses
les bras
et tout ça devrait être fait en alternance

Bisous Iza, ma fille à dit que tu es belle !!! :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Avec REBIF c'était pareil, fesses, cuisses, bras et ventre en plus de l'Avonex.

Moi je ne piquais que dans les cuisses mais très haut comme ça même l'été en mini-jupes ça ne se voyait pas, sauf en maillot de bain mais bon !!!

Je sais que si je commence Avonex un jour se sera dans les fesses et par une infirmière et avec de l'Emla avant, mais bon j'y suis pas encore.

Essayes peut-être un antalgique genre di-antalvic ou un autre, j'ai pas d'autre nom dans la tête en ce moment, avant tes piqüres.

Courage ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

il me semble que sur la cassette de biogen concernant les différents points d'injection il parlait des bras mais il faudrait que je revisionne cela
peut être que d'autre personnes pourront te confimer.
mais pour moi je préfère vraiment l'injection aux fesses, pas de douleur

courage et bonne nuit à tous
je ne me suis jamais couché aussi tard après un soir d'avonex justement. (ma petite soeur est passée faire un coucou).

ciao
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai pas pu regarder la cassette, j'ai pas de magnétoscope, lol, juste un lecteur dvd :(
Lolo, je crois que pour avonex tu n'auras pas besoin de patch, je t'assure, je sais pas si tu te souviens comme je flippais, et j'ai rien senti, promis !!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je me rappelle mais moi je flippe pas c'est phobique donc encore pire, j'essairais avec de l'Emla et peut-être qu'après je pourrais m'en passer qui sait...

Mais je crois que je vais m'y mettre, vraiment !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

cela serais bien Lolo si tu pouvais prendre un traitement.
je ne sais si c'est l'avonex ou pas mais je m'en sors pas trop mal , je n'ai vraiment pas à me plaindre.
aujourd'hui j'ai les jambes un peu en coton mais je sais que ça va passer.
et ma vue a baissé, j'ai les lunettes sur le nez en permanence maintenant mais vu mon grand age c'est surement normal mdr
bisous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Tu sais tu es mon exemple, j'en ai parlé à mon mari tout à l'heure et je me dis que toi tu t'en sors bien donc je ne perdrais rien à essayer.

Bon allez je vous laisse et vous dis à ce soir j'ai encore des bornes à faire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et moi !!!! j'suis pas un exemple ???, j'avais pas fait de poussées depuis 2 ans avec avonex !!!, pourquoi on m'oublie toujours moi, hein !!!
Image
Je rissole bien sûr !!!! :lol:
Bisous les fifilles
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou mon Caliméro,
comment vas tu ??? tes reins c'est bon?? t'es repartie ??
gros bisous à toi
Image
fabe

Message non lu par fabe »

:D waou !
ci ca continue comme ça ,le forum va être classé x avec toutes ces fesse !
Image
et pour revenir aux choses serieuse les injection ça fait plusieur fois que je vous dis qu'il faut varier les (plaisirs) heu! non les point d'injection. :twisted:

Image[
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais si mon Caliméro tu es un bon exemple aussi c'est juste parce que je connais Sylvie depuis bientôt un an (au moi de mars)...

Tu as raison Fabe il va falloir que je surveilles ça !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bientôt 1 an déjà :roll: que le temps passe vite mon dieu, j'ai l'impression que c'était hier :lol: .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui moi aussi c'est encore pas ce qui va nous rajeunir !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Merci les filles, je crois que je vais tenter le bras vendredi!
Ca fait pas trop mal vous êtes sûres?
J'ai parlé de la crème anesthésiante à l'infirmière et c'est bien ce que je pensais, on ne sent pas les douleurs au niveau de la peau mais on sent quand meme le produit se diffuser, donc c'est pas interessant pour mon cas :(


PS: Moi dans mon vanity Avonex j'ai eu droit à la version DVD de la vidéo, nananère ;)



BISOUS!!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tssss c'est pas juste !!!! :P Fgure toi que moi, même les lingettes alcolisées sont périmées depuis aout 2005, l'infirmière m'a dit de les utiliser pour ce que je veux .... super lol, la prochaine fois qu'Elsa tombe, je lui donne une lingette, ptet qu'après ça, elle fera attention de ne plus tomber parce que ça pique :wink:
Roooooo, mais non, ct une blague, j'ai des "pschitt" désinfectants qui ne piquent pas, je sais que j'ai l'air barbare comme ça, mais je la soigne bien, ma tite fifille
Tant que j'y pense, pour les bobos "petits", du style petite brûlure ou chute, y'a de la crème géniale qui s'appelle cycatril, c'est en dosettes et franchement, ça marche :D Je devrais ptet arrêter de trouver des trucs comme ça, la miss adore se faire soigner, surtout que ça fait pas mal !!!!!


Désolée, j'ai dévié du sujet, mais c'est tout moi, ça ;)
Mac

Message non lu par Mac »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, je n'ai pas pu le faire avant, Sorry, je viens de commencer mon traitement AVONEX, l'infirmière est passée tout à l'heure et elle a fait ça trés vite et sans douleur, faut dire qu'à l'hopital, ils disent tellement de choses qu'on a l'impression que c trés compliqué !!

Merci pour vos réponses, Moi aussi Izabulle dans mon vanity y'avait un DVD :wink:, par contre pour les points d'injection, il n'y a que les fesses et les cuisses :?:

Bisous à tous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon, la 2ème injection a été faite ce soir, pas senti la piqûre, mais là, j'ai mal au ventre +++, mal à la tête et très chaud, je trouvais ça bizarre de n'avoir aucun effet secondaire la première fois :shock:
J'ai quand même eu le temps de faire mon repassage avant que ça commence, c'est déjà pas mal :D
Mais là, le lit m'appelle, je suis hs
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir les filles,

Comme on le disait, Christelle, une injection ne fait pas l'autre, tu auras peut-être besoin de rester au calme après la pîqure, prends bien tes antalgiques, par contre les maux de ventre, je ne sais pas si c'est dû à l'avonex, peut-être couves-tu une petite gastro ?
Reposes toi bien, et n'en fait pas trop.
Tiens nous au courant de la suite

Et pour toi, Mac, comment ça ce passe ?

Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Coucou Dorine et tout le monde

Je pense que mon mal de ventre vient d'avonex, mardi j'ai eu mal au ventre, chose très rare pour moi, je suis une habituée du mal de tête (permanent) mais pas du mal de ventre, hier, après la piqûre, le mal est ventre est arrivé au bout de 3h environ avec la tête, les bouffées de chaleur (je pense que maintenant encore je dois avoir un peu de fièvre)

Enfin bref, je verrai la semaine prochaine ce que ça donne, mais ce qui est sur, si ça continue comme ça pdt plusieurs mois (3 lol) je dis à ma neuro pour le rdv des 3 mois que j'arrête, j'aime pas être malade, lol et j'ai vraiment horreur d'avoir mal au ventre, merde, ça fait exactement 12 ans que j'ai mal à la tête en continu je veux pas en plus me trainer un mal de ventre

Christelle la chieuse lol ;) :D
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Christelle, la prochaine injection se passera peut-être bien, si tu as tjrs mal au ventre aux pîqures, prends du spasfon avant, et avant d'aller te coucher, et essaies de rester cool avant et aprés les injections.
Moi, ça fait 2 semaines de suite que je fais de la fièvre, courbatures, etc en prenant tout ce qu'il faut, je crois que ça dépend aussi de notre état général.
Bisous et reposes toi
Répondre

Retourner vers « AVONEX »