vision étrange : qu'en pensez vous ?

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
fripouille

Message non lu par fripouille »

eh bien j'ai toujours le tournis, j'espère que maintenant que mes exams sont finis, ca partira avec du repos..... :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je te le souhaite aussi !
Mes sensations d'ébriété sont en train de se calmer (ça fait 15 jours maintenant), donc, on en sort !

Tu nous diras pour tes exams, hein ?!
fripouille

Message non lu par fripouille »

oui bien sûr !! j'ai les résultats mercredi (demain) !! je pense avoir réussi la moitié et avoir l'autre moitié à repasser aux rattrapages ... c'est déjà ça, j'ai pas tout raté je pense :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ca serait très bien, vu ton état de santé au moment des examens !
Vivement demain alors :wink:
fripouille

Message non lu par fripouille »

ah merci de dire ca !!! parce que tout le monde me dit plutot que ca serait bien que j'ai réussi la plupart, mais je pense n'avoir réussi que la moitié ! donc tu me remontes vraiment le moral !!! :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pfff... Faut vraiment pas savoir ce que c'est que la sep pour dire des trucs pareils. En tout cas, je trouve que tu as été drôlement courageuse sur ce coup-là.
fripouille

Message non lu par fripouille »

merci beaucoup !!!!!!!! :D
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Fripouille, moi aussi je trouve formidable que tu aies fourni un tel effort ! Avec la SEP c'est un double combat, bravo de t'être lancée dans l'arène !
karima

Message non lu par karima »

oui bravo2 fripouille tucatonne
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Fripouille bravo pour tous les efforts que tu as fournit on attend les résultats avec impatiences
et même si tu n'as pas tout réussi, ce que tu as réussi vaut le double car nous on s'est que la sep nous joue des tours avec la mémoire

b2
fripouille

Message non lu par fripouille »

Bonjour tout le monde !!
voila j'ai eu mes résultats aujourd'hui !

j'ai 17 matières de validé et j'en ai raté 13..
donc je repasse les 13 matières au mois d'aout !
mes copines elles, ont tout réussi ... :roll:
j'espère vraiment réussir en aout.... :oops:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super Fripouille ! Plus de la moitié que tu attendais !!

Repose-toi bien avant la dernière ligne droite, et dis-toi que si tu en as réussi 17 maintenant, 13 c'est pas beaucoup.

(Euh, tes "copines", tu t'en fous... Avec la sep, elles n'auraient sans doute pas brillé, par contre, toi, tu aurais été moins c.... qu'elles, j'en suis sûre. Excuse-moi d'être vulgaire, mais l'attitude que tu nous as décrite m'a vraiment écoeurée).

Prends bien soin de toi !
b4
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Bravo, Fripouille !

Je rejoins partiellement Lelette. Avec la SEP, ou tout autre maladie invalidante, je crois fondamental de poser nous-mêmes nos critères de réussite, par rapport à ce qui nous fait envie et nous est possible, et de laisser les autres là où ils sont !
karima

Message non lu par karima »

toutes mes félicitations c est tres bien tu as été courageuse bravo encore!!!!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »