coucou tous le monde

morgane72

coucou tous le monde

Message non lu par morgane72 »

Bonjour tous le monde

Voilà j'ai la SEP depuis 2006 et j'ai tous de suite été traité par le rebif (3 injections par jours) mais voilà j'ai l'impression que le traitement me fatigue beaucoup mon neurologue m'a proposé de changer et de prendre de la copaxone qui lui n'a pas d'effet secondaire. Mais j'ai peur de me lasser de ce traitement parce qu'il y a une injection par jour et j'ai déja mal au bras (plus de sensibilité) avec 3 injections !
Qu'en pensez vous ? Comment avez-vous reagi avec le traitement?
Merci de votre réponse
A bientot
Morgane
franck

Message non lu par franck »

salut morgane

j'ai eu copaxone pendant 1,5ans
et cela ce passé tres bien

actuellement ou est ce que tu fait tes injections ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu Morgane :P je n'ai pas le même traitement mais pour ce qui est des injections moi j' alterne le plus possible les endroits ou je pique(un coup le bras, la jambe, le ventre etc...) et dans l'ensemble ça se passe plutôt bien :? Es tu sur que la fatigue est seulement du au traitement en a tu parlé avec le neuro qui te suit :?:
morgane72

Message non lu par morgane72 »

Merci pour votre réponse. Mes endroits d'injection sont les bras et les jambes mais pour le ventre j'ai essayé une fois et j'ai eu mal et maintenant j'ai peur de recommancé et puis j'ai pas envie d'avoir des marques à cet endroit là mais bon je verrai pour réessayé. Non je ne suis pas sur que ce soit le traitement qui me fatigue ça peut etre tous simplement la maladie selon le neurologue. Pour le moment il m'a proposé des medicaments à prendre pour la fatigue et si cela ne fonctionne pas on verra pour prendre la copaxone. Voilà je vous remercie
Bisous bisous
Morgane
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »