effets secondaires bolus?

Cortisone
Invité

effets secondaires bolus?

Message non lu par Invité »

bonjour
je viens de faire 3 jours de corticoides j'aimerais vos témoignages merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Véro et bienvenu2

Les flashs au début me détruisaient complètement mais j'en avait trop (1 par mois).

Maintenant le dernier que j'ai eu en janvier dernier m'a fait du bien, pas d'effets secondaires si ce n'est qq' nuits blanches et un rythme de sommeil décalé un moment mais ça m'a fait du bien (le dernier était d'avril 2003) donc 4 ans j'ai eu le temps de m'en remettre entre les deux.

Bon courage et donnes-nous de tes nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fripouille

Message non lu par fripouille »

eh bien moi pour mon premier bolus de 3 jours j'ai eu :

- courbatures partout, même au visage !! lol
- ensuite les "rush" ----> moment où on devient tout rouge
- accélération du rythme cardiaque,
- j'étais crevée et en même temps énervée donc un peu irritable ...
- sensation de faim tout le temps !!!
- un peu de gonflement au visage qui disparait après

je crois que c'est tout !!!

:wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
perso moi les flash m'ont toujours mise completement a plat coubature au debut j'avais l'impression d'avoir fait de la boxe tellement que j''avais mal de partout et pour finir le tout je gonflé de partout
maintenant c a toi de nous dire si tu as des effets secondaires je te fais de grosses bizzzzz
Maryse

Message non lu par Maryse »

En ce qui me concerne: le 1er et le 2ème jour de bolus ça va. Mais à partir du 3ème jour, je suis épuisée, vidée. Mais les signes disparaissent, même si parfois il y a un taitement derrière. Et pour toi, comment ça c'est passé?
A bientôt
tichou

Message non lu par tichou »

pour ma part j avai un mauvais gout dans la bouche pendant presque 15 jours berk g gonfler mal partou mai une peche d enfer et presque pas dormi pendant une bonne dizaine de jours .
fripouille

Message non lu par fripouille »

ah ouiiiiii moi aussi j'avais un mauvais gout dans la bouche !!
je l'avais oublié !!!
et aussi la bouche sèche mais ca je crois que c'est lorsqu'on mange un peu de sucré !!! :wink:
Invité

re

Message non lu par Invité »

coucou a tous
merci pour vos reponses!
moi j'ai vertiges,brulures visage dont je n'avais presque plus,douleurs cou ,coudes jambes ...grosses fatigue!le week end qui a suivis le bolus déprime!
je ne sais plus sur quoi mettre tout ces soucis bolus ou sep?
j'ai une autre irm le 30 et j'angoisse a quoi bon en faire une si c'est pour m'annoncer de nouvelles plaques!ma 1ere c'etait pour me rassurer j'ai vu au bout de 3 h on m'annonce vous avez des taches froidement!
bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Ne t'inquiète pas d'avance de toute façon même si tu as d'autres plaques ça ne veux rien dire dans l'évolution de la sep

moi le radiologue m'a dit rien de spéciale, et quand le neurologue a vu les résultats elle m'a dit vous avez de nouvelles plaques alors ils disent ce qu'ils veulent les radiologues

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

a david comme à moi ça nous file une peche d'enfer !
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »