Baby ?

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
Etoile de mer

Baby ?

Message non lu par Etoile de mer »

Salut tout le monde ! :wink:

Je ne prends aucun contraceptif, avec mon ami on essaye de faire attention aux jours....c'est pas très malins je sais mais bon...ça a fonctionné depuis...

Je dois normalement commencer ma 1ere perfusion de Tysabri bientot...mais j'ai de gros doutes sur une possibilité de grossesse (car on va dire que on ne fait plus trop attention aux jours ou il faudrait s'abstenir)....

Je dois en informer mon neurologue et mon ami bien sur...

En ce moment je suis en grosse période de doutes de prendre ou non ce traitement...j'ai 25 ans et mon ami 26 Nous désirons tous les deux avoir un bébé mais peut etre pas tout ce suite pour lui...
Les effets du Tysabri à long termes sont peu connus, et je n'ai aucune idée des répercutions sur une grossesse...
Avez-vous des ptits conseil à me donner?

J'ai un peu la trouille dans parler à mon ami...

:?

Merci bcp cou3
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je connais pas du tous ce ttt mais je pense qu'il vaut mieux arreter n'importe quel ttt pour envsager une grossesse non?
moi sous rebiff 44 en 2005 j'en avais parler au neurologue qui m'avait dit d'arreter mais de continuer la pilule 1 mois, j'ai continué 3 mois la pilule (par choix) je suis tombée enceinte tout de suite (je sais j'ai de la chance!!!) et ma fille est née en janvier 2006 :wink:
Je vous souhaite que ce beau projet se concretise :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui virgin a raison vaut mieux arreter tout traitement avant d'envisager une grossesse mais parle en d'abord a ton neuro je te fais de grosses bizzz
Safire

Message non lu par Safire »

ce que j ai omis de te dire sur le MP et qui est tres important c est que personne ne sai reellemnet les effets du tysabri sur la fertilité.
a priori tysabri ne rendrai pas sterile mais c est a priori seulement.
des femmes ont eu des enfants apres avoir beneficié de ce traitement.
mon neuro n a pas arreter de me le dire pour pas que j arrete le traitement, ceux de l hopital ou je travaille sont moin affirmatif et dient qu on a pas assez de recul pour dire que ce traitement n a aucun impact sur la fertilité, eux aussi ont des patientes qui ont eu ce traitement et qui ont eu des enfants apres.
mon med traitant est contre l AMM donné au tysabri en france. il est a fon contre cetraitement et me di que pour les femme qui ont deja du mal a avoir des enfants, ce traitement ne peut faire qu empirer les choses. et que c est seulement dans une quinzaine d années qu on pourra affirmer que le tysabri n a pas d impact sur la fecondité, chez l ensemble des femmes.
voila pour la precision, biz.
b4
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

MERCI bcp pour vos réponses ! :lol:

Ca fait du bien d'avoir vos avis car les médecins ont tous des avis différents sur les traitements.

A moi de bien poser le pour et le contre maintenant!

bisous à tout lemonde
<2
Safire

Message non lu par Safire »

BONNE REFLEXION ALORS.... b3 b3 b3
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Je relance le sujet du baby !!!! bb
Les choses ont changé je ne prendrais pas le tysabri....et pout le moment je ne prend aucun traitement. J'ai pris un autre avis sur ma maladie et je suis en train de passer d'autres test pour me trouver un traitement adapté !
Je vais donc etre d'ici fin septembre en grande discussion avec l'équipe qui me suit pour la réalisation de mon projet qui me tiens tant à coeur : devenir maman :oops:
J'espère de tout coeur qu'ils ne sauront pas trop négatif car j'ai une forme assez agréssive de sep, et le fait de ne pas entamé de traitement de fond leur fait peur !
Je vous tiendrais donc au courant du cours des choses !
Et je remercie de tout coeur toutes les personnes qui depuis mon inscription sur le site, ont répondu très gentillement et amicalement à toutes mes inquiétudes !!

Gros bisous à tous et toutes ! vous etes géniaux bravo2

b4
gis

Message non lu par gis »

Qu'entends-tu par "forme assez agressive de sep" ??? Etoile de mer.b2
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

par "forme assez agressive" je veux dire que la maladie a évolué malheureusement assez vite pour moi et que j'ai eu bcp de plaque, en peu de tps avec peu de période de rémission
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »