apres bolus

Cortisone
THEO

apres bolus

Message non lu par THEO »

voila j ai fais mes 3 bolus je le support assez bien a part quelquer petits vertiges mais je pense que c est normal maintenantn j attends les effets de ces bolus qui j espere vont se manifester rapidement ma neuro etatit satisfaite elle m as dis que je marcais un peu mieux

voila si vous avez des petites reponses a mes questions je suis preneur

a bientot
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi mon 3ème bolus vient d'être terminé, l'inf va arriver pour me débrancher !
Oui ca doit être normal pour tes vertiges t'inquiète.
Moi non j'ai pas ça, sauf le coeur qui bat un peu plus fort et du mal de dormir la nuit et des petits boutons rouges vont apparaitre sur mon visage d'ici quelques jours mais ça part vite !
C'est super si tu marches déjà un peu mieux !
moi je n'ai plus mal à l'oeil mais je vois toujours flou :? Je suis un peu trop pressée peut-être... Mais pour moi ça a l'air d'être plus long cette fois ci car la derniere fois je récupérais déjà au bout de la 3ème perf... :?
La fin de bolus me stresse aussi, toujours peur de ne pas récupérer :lol:
johbo

Message non lu par johbo »

C'est vrai que la fin des bolus est stressante parce qu'on ne sait pas si on va récupérer. En plus, on sait qu'il n'y a pas de solutions de secours.
Moi, vu que je n'ai toujours pas récupéré après mes bolus de la semaine dernière et que mon neuro n'en a rien à foutre (pour parler poliment), mon médecin traitant m'a remis sous cortisone en cachet pour 10 jours en + faible dose que les perf' mais pour prolonger les effets potentiels de la cortisone.
C'est la 1ère fois qu'elle fait ça, on verra bien si ça fonctionne. Après tout elle n'est pas neuro mais essaie de trouver des solutions quand même pour ne pas me laisser seule face à ma poussée.
Elle me dit de changer de neuro parce qu'elle me voit désemparée face à ma maladie, et vu que je suis jeune, elle veut pas que je reste comme ça sans réponse.
Elle a raison, je pense qu'on doit rester maître de notre maladie et ne pas se laisser diriger par des neuro qui s'en foutent complètement de ce qu'on peut dire ou penser.
La rébellion est en marche!!!
Aurel

Message non lu par Aurel »

Tu as tout à fait raison de changer de neuro si il ne te convient pas ! bonne chance, jespere que tu vas récuperer totalement :wink:
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »