bolus

Cortisone
urga

bolus

Message non lu par urga »

desolés, je suis novice c'est quoi "bolus"
THEO

Message non lu par THEO »

c est des perfusions de cortisone
urga

Message non lu par urga »

ah ben merci sans façon
johbo

Message non lu par johbo »

Pourquoi sans façon? il n'y a que ça pour enlever presque à 100% les effets des poussées.
tichou

Message non lu par tichou »

kikou moi perso je disai aussi sans facon mai j y ai eu le droit lors de mon hospitalisation en mars et franchemen aujourd hui je ne regrette absolumen pas si c a refaire j y cours de suite . c vrai que sur le coup ca donne un drole de gout dans la bouche ( qui passe au bout de quelque heure ) et pendant quelque jours tu ressent une tres grande fatigue( mai ca dependd des gens) mai apres on va dire 3 semaines on se sent bien moi depuis je suis en forme et g presque plus de sequelle .voila gross bisous .
gis

Message non lu par gis »

VU les effets secondaires que celà provoque chez moi, je réfléchis à deux fois avant d'accepter des bolus...
Mais kan il faut, il faut
:?
johbo

Message non lu par johbo »

Quelle genre d'effets secondaires Gis s'il te plaît?
gis

Message non lu par gis »

Ils sont multiples et durent dans le temps... au moins 2 mois, voir plus !
Je ressens des courbatures, comme des bleus sur tout le corps : mais à en avoir vraiment TRES mal ; et ma Fatigue augmente. Je suis bonne à rien !!!
D'autant plus que la dernière fois j'ai eu 5 jours de bolus :x PLus jamais ça ... on se limitera à 2 jours si ya besoin... :idea:
J'aimerai bien trouver autre chose d'efficace pour gérer une poussée car j'ai lu qu'on n'est pas sûr non plus que la corti serve vraiment à ralentir une poussée
!!!
Invité

Message non lu par Invité »

gis a écrit :
J'aimerai bien trouver autre chose d'efficace pour gérer une poussée car j'ai lu qu'on n'est pas sûr non plus que la corti serve vraiment à ralentir une poussée
!!!
Où ça, si c'est pas indiscret ?
Modifié en dernier par Invité le 03 juin 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

en ce qui me concerne g les memes effets secondaires que tichou mais le truc c que depuis le tps que jen prend je me tape un double menton (pourtant je ne suis pas grosse) et un gonflement des joueski reste jusque maintenant et puis aussi sans compter une peau irréguliere et c super moche tout ca lol

Bises
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pour nous 2 a chaquefois que l'on y a droit cela nous donne une peche d'enfer !! b4
gis

Message non lu par gis »

Je ne l'ai pas seulement lu... (et je ne saurai plus dire où !!!), mais le neuro me l'a dit aussi !!!
D'ailleurs les neuros ont des avis différents sur le sujet aussi, à savoir la dose journalière et sur combien de jours et aussi sous quelle forme :!:


Une chose est sûre, avec les bolus mon palpitant en prend un coup à chaque fois !
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »