bolus

Cortisone
urga

bolus

Message non lu par urga »

desolés, je suis novice c'est quoi "bolus"
THEO

Message non lu par THEO »

c est des perfusions de cortisone
urga

Message non lu par urga »

ah ben merci sans façon
johbo

Message non lu par johbo »

Pourquoi sans façon? il n'y a que ça pour enlever presque à 100% les effets des poussées.
tichou

Message non lu par tichou »

kikou moi perso je disai aussi sans facon mai j y ai eu le droit lors de mon hospitalisation en mars et franchemen aujourd hui je ne regrette absolumen pas si c a refaire j y cours de suite . c vrai que sur le coup ca donne un drole de gout dans la bouche ( qui passe au bout de quelque heure ) et pendant quelque jours tu ressent une tres grande fatigue( mai ca dependd des gens) mai apres on va dire 3 semaines on se sent bien moi depuis je suis en forme et g presque plus de sequelle .voila gross bisous .
gis

Message non lu par gis »

VU les effets secondaires que celà provoque chez moi, je réfléchis à deux fois avant d'accepter des bolus...
Mais kan il faut, il faut
:?
johbo

Message non lu par johbo »

Quelle genre d'effets secondaires Gis s'il te plaît?
gis

Message non lu par gis »

Ils sont multiples et durent dans le temps... au moins 2 mois, voir plus !
Je ressens des courbatures, comme des bleus sur tout le corps : mais à en avoir vraiment TRES mal ; et ma Fatigue augmente. Je suis bonne à rien !!!
D'autant plus que la dernière fois j'ai eu 5 jours de bolus :x PLus jamais ça ... on se limitera à 2 jours si ya besoin... :idea:
J'aimerai bien trouver autre chose d'efficace pour gérer une poussée car j'ai lu qu'on n'est pas sûr non plus que la corti serve vraiment à ralentir une poussée
!!!
Invité

Message non lu par Invité »

gis a écrit :
J'aimerai bien trouver autre chose d'efficace pour gérer une poussée car j'ai lu qu'on n'est pas sûr non plus que la corti serve vraiment à ralentir une poussée
!!!
Où ça, si c'est pas indiscret ?