Rebiff 44 pfff

Virgin

Rebiff 44 pfff

Message non lu par Virgin »

PFF j'avais oublié ces effets ,3 ans sans ttt on s'en passe pas si mal...
ce ttt a des effets chez moi :? ... le moindre petit microbe qui passe et bah c'est pour ma gueule , je traine depuis début janvier avec une creve à 2 balles qui a d'abord attaquer ma voix, puis un bon gros rhume de la mort , vendredi pharingite carabiné et depuis hier soir: OTITE
Non mais pitié là, on est que le 22 janvier l'année commence dans les starting block... j'aidéjà vu le toubib 3 fois :roll:
Sans oublier que ça aille ou pas, piqure à faire tous les 2 jours
Je suis rentrée du taff car je suis pas du tout capable de me concentrer, alors que j'ai plein de boulot j'ai amené du boulot à la maison (entreprise familiale), entre cet aprem et demain j'arriverais peutetre à faire qql chose!
Je sature...
désolé j'ai encore fais mon caliméro
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

coucou franchement tu n'as pas a etres desolee ca fait toujours du bien d'en parler la seule chose que je puisse te dire c de garder le moral malgré tous c microbes qui te font ch.... la vie courage et reviens ns dire meme si cela ne vas pas bien b2
tichou

Message non lu par tichou »

nan tu dois pas etre desoleé c normal que tu exprime ce que tu resent et franchement on te comprend et on es la pour ca sinon a quoi sert notre famille virtuelle :wink: en tou cas c vrai qu il y a plein de saloperie dans l air car moi aussi g vu 3 ou 4 fois le doc deja cette anneé et on arrive pas a s en debarasser pffffffff en tou cas pour ton taf a la maison si tu vois que tu es tro crever met le de coté et repose toi car n oublie pas il fau un peu aussi penser a se reposer. bisous bonaniv
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Tichou à raison lève le pied sur le boulot. Travailler c'est normal mais de là a en ramener à la maison :evil: et puis ne t'escuse pas moi je ne vois pas de caliméro ici à part des gens qui souffrent parfois mais qui se battent aussi durement pour s'en sortir :? Ne baisse pas la garde le printemps n'est plus si loin et avec lui le retour de jours bien meilleurs. Alors courage à toi virgin :wink:
melaaanie

Message non lu par melaaanie »

Virgin56

Je comprends tellement !!!! Après un rhum de 2 semaines, une sinusite et une otite sont apparues!! ouashe .... je ne sais pu trop quoi faire de moi. Je me semble tellement faible et puis je n'ai pas la force de rien faire. Plein de personnes que je connais ne comprennent pas comment je peux être autant à terre. Ils ne comprennent pas comment c'est dure. Puis se piquer le soir, j'ai pas envie !!! lol Je passe ma journée à prendre des médicaments.......

ok ok ca fait du bien se lâcher lousse un peu|!!!

Moi je prends REBIF 44 depuis 3 mois déjà, et ca va super bien. J'Ai a peine d'effets secondaires, ca va vraiment pour le mieux. Je suis juste faible, c'est claire, mais c'est a cause de la maladie non???
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben moi Mélanie je te trouve plutôt courageuse :) Tu acceptes bien le tt et je ne peux que t'encourager pour que tu gardes ce bel optimisme :)
Virgin

Message non lu par Virgin »

ah mon post qui remonte... ça me fait penser que mon otite est tjs là pfff :?
Espoire

courage

Message non lu par Espoire »

slt,

tu nous derange jamais !!! le forum est la pr ca finalement, soutien morale et pis ta pebnsé a prendre des vitamines, magnesium et tout ca pr te renforcer

La vitamine C aussi !

BOn courage
Répondre

Retourner vers « REBIF »