Rebif

maryseb

Rebif

Message non lu par maryseb »

Bonjour à tous,
Ne supportant plus le rebif, j'ai décidé de l'arrêter et ce contre avis de mon médecin. J'ai fait peu de temps après une crise de SEP... Je regrette mon geste et ai aussitôt repris le rebif mais je le supporte encore moins à présent. Est-ce que je suis la seule à mal réagir à ce traitement? Comment le supportez-vous? Certains l'ont-ils déjà arrêter pour le reprendre quelques temps après?
Merci pour toutes vos réponses.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Maryseb et bienvenue sur le forum

le rebif est tout nouveau pour moi (2 mois) donc je ne peux pas trop te répondre...
Pat
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je n'ai jamais pris ce traitement mais peut être devrais tu en parler en à ton neuro qui pourra sans doute voir avec toi lequel te conviendrait le mieux :?
angel

Message non lu par angel »

Moi j'ai pris de l'avonex il y a 3 ans et j'ai arrêté au bout de 7 mois car les effets secondaires étaient trop durs à supporter.
J'ai repris le ttt il y a 3 semaines et je n'ai quasiment aucuns effets secondaires !
Je pense qu'aujourd'hui c'est moins dur car psychologiquement j'avais vraiment envie de reprendre le ttt ; alors qu'à l'époque je le prenais à contre-coeur.
En plus je suis actuellement en arrêt maladie ; donc j'ai fait les piqûres sans stress ni fatigue.
Peut-être aussi mon corps s'est finalement habitué au ttt.
Je ne sais pas, mais je te souhaite la même chose.

Bisous et bon courage. :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes pas Maryseb j'ai fais pareil après 18 mois de piq. et depuis je vais très bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
patoue

rebif

Message non lu par patoue »

coucou moi j ai pris rebif 22puis 44 pdt 7longues annees et rassure toi j ai toujours ete malade avec j avais l impression d avoir la grippe tout le temps ete comme hiver des courbatures et a force de raler mon neuro m a change pour avonex depuis 2 ans voila j espere que tu reprendra l un ou l autre de traitement bizzzzzzzz PATOUE
Répondre

Retourner vers « REBIF »