vais je redevenir comme avant ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sauce

vais je redevenir comme avant ?

Message non lu par sauce »

salut a tous, voila j'écrit pour savoir si je vais retrouver mon visage d'avant, mon poid, si mes vergeture vont s'en allé car j'avais un ttt sous cortocoïde et je vien de l'arreter récement et j'ai peur de rester comme je suis c'est a dire défigurer ! Si oui au bout de combien de temps et qu'est ce qu'il faut faire ? aider moi svp
missbizz

Message non lu par missbizz »

bonjour sauce,

je ne connais pas ton "passif" ni le nombre de kilos que tu as pris sous cortisone... mais si ton traitement est terminé, tu devrais peut-être envisager une consultation avec un nutritionniste qui t'aidera à perdre tranquillement ton surpoids... et qui dit perte de poids dit modification des formes et des traits, notamment du visage (je viens de perdre 7 kg en deux mois avec une alimentation équilibrée et si ça se voit sur mes fesses ça se voit aussi sur ma face, lol)...

quant aux vergétures, elles s'atténueront avec le temps...

bon courage,
missbizz :D
sauce

Message non lu par sauce »

merci missbizz de m'avoir repondu mais le visage est anormalement gonflé j'ai trop changer de plus j'ai plein de bouton j'ai peur de rester comme sa
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Sauce

T'inquiète quand tu arrêtes la cortisone, ton corps dégonfle. Je l'ai vu à l'hopital où je travaillais dans le service des enfants, et c'était spectaculaire.

Bonne chance

b4
sauce

Message non lu par sauce »

Merci Isis de cette rassurante reponse car j'été vraiment anxieu, mais il faut rien faire et attendre ou bien suivre un régime ?
gis

Message non lu par gis »

L'idéal est de suivre un régime sans sel pendant le ttt de cortisone et les jours qui suivent.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

à Rennes , on m'a même imposé sans sel et sans sucre, je n'ai pas gonflé du tout
sauce

Message non lu par sauce »

merci a vous tous, mais aprés l'arret du ttt sa dégonfle environ en combien de temps ?
Espoire

sport et nutrition

Message non lu par Espoire »

sport et nutrition et tout revient comme avt :D
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Sauce

Comme le dit les filles il faut continuer quelque temps à suivre un régime sans sel et diminuer le sucre.

Tout dépend de ton corps comment il réagit, mais tu vas le retrouver comme avant t'inquiète.
Fait toi aider par une nutritionniste, une bonne hygiène de vie et tout redeviendra comme avant.

Image

b4
sauce

Message non lu par sauce »

merci vraiment car j'ai trop changer, je suis horrible mais je vais faire tout ce que vous m'avez dit. un grand merci a vous
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

sous cortisone, on m'a toujours sans sel, sans sucre... et j'ai pas gonflé.
bizzzzzzzzz
sauce

Message non lu par sauce »

est ce que quelqu'un a déja gonflé comme moi si oui en combien de temps aprés le ttt on dégonfle environ ?
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »