mon histoire la sep

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
landat

mon histoire la sep

Message non lu par landat »

bonjour,

c 'etait la année derniere en octobre j ai commencer avoir des brulures dans james je croyais que s etait le sport donc j ai arreter je suis aller voir ùmon medecin il ma dit que c'etait mucsulaire.en fevier 2007 je me suis lever avec des fourmillements partouts 1 semaine apres je ne marche plus ma jambe trainee je suis allez au urgence il mon fait passer tes tas examens apres je me suis retrouvée dans le services neurologique
j ai passee 2 irm de la moelle epinaire et du cerveau plus ponction lonbaire on me disait c 'est l'inflamation.
au mois de mai j 'ai passee le deuxieme IRM le dioctianostic est tombée une SEP.Il ma fallut du temps pour me remettre mais je pense que je ne suis pas malade.
J 'attent mon traitement je vais l 'avoir le 25 octobre.
voila mon histoire.
stephanie
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ton histoire ressemble bcp à la mienne sauf que pour moi c'était pas une sensation de brulures mais le sentiment de marcher sur d'énormes cailloux :cry: ce n'est qu'au deuxième IRM soit un an plus tard que le verdict est enfin tombé :? pour toi il semblerait que le diagnostique ai été posé plus vite ce qui est plutôt une bonne chose car ainsi tu vas avoir ton traitement plus rapidement et gagné ainsi bcp de temps. C'est sur qu'il faut du courage pour se faire à cette 'idée, il m'arrive encore aujourd'hui de me dire que je ne suis pas malade :roll: L'important c'est de continuer de vivre comme avant et de changer le moins possible son quotidien c'est la meilleure manière de luter tout en faisant aussi un beau pied de nez au destin :? Bon courage pour le 25 tu verras tout se passera bien :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bienvnu Stéphanie.
Rassures-toi ça va passer très vite, je n'aime pas cette date, ras le bol de prendre un an à chaque fois !!!

A part ça mon ordi a encore buggé, ça va je n'ai pas mis une semaine à le rallumer ce coup-ci, je ne sais pas ce qu'il a mais il va sur ça fin.
Mon ordi principal sera réparé le 1er nov. alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »