Présentation Christine

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ChristineB
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2024, 15:31
Ville de résidence : Paris
Prénom : Chistine
Ma présentation : viewtopic.php?p=362946
Contact :

Présentation Christine

Message non lu par ChristineB »

Bonjour à tous,

C'est avec une certaine réserve que je partage mon parcours ici, un chemin jalonné de symptômes et d'interrogations qui résonnent sûrement avec bon nombre d'entre vous. Ces derniers mois ont été un véritable marathon médical pour moi, oscillant entre salles d'attente, IRM et analyses en quête de réponses. Des paresthésies qui ont grimpé de mes pieds jusqu'à mon nombril, une fatigue écrasante, des maux de tête persistants et une vision par moments troublée m'ont accompagnée sans répit.

Les résultats ont finalement évoqué une myélite avec plusieurs inflammations détectées lors de l'IRM médullaire. Face à une suspicion initiale de Lyme et un traitement qui n'a pas porté ses fruits, mon neurologue a posé le diagnostic de SEP.

Dans ce voyage, j'ai cherché des solutions, des moyens d'alléger mes propres fardeaux. C'est dans cet esprit que j'ai créé https://ronrooon.com/, il y a quelques mois. Je tiens à préciser que mon intention en rejoignant ce forum n'est pas de promouvoir ma marque. Je souhaite avant tout m'immerger dans cette communauté, partager et apprendre de vos expériences. Ronrooon fait partie de mon histoire, mais je comprendrais tout à fait si certains considèrent sa mention comme inappropriée. Je suis ici pour l'échange, pas pour l'autopromotion.

Je vous remercie tous pour l'espace que vous offrez, un lieu de partage et de soutien où chacun peut se sentir moins isolé dans ses combats. J'aspire à contribuer à cette communauté avec humilité et respect, en espérant que nous pourrons ensemble trouver un peu de réconfort et de compréhension mutuelle.

Merci de m'avoir lue.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1753
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Présentation Christine

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Christine,

bienvenu2 ,
Intéressant ton site, mais je reste sur ma faim ….

Où, le produit est fabriqué ? Comment par qui ?

Etc etc … je suis curieuse : mrgreen:


Enfin, j’en déduis que tu est une femme prête pour le réarmement :mrgreen: et vivant avec cette coloc’ enquiquinante !
Bon courage !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7739
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Présentation Christine

Message non lu par lélé »

Bienvenue
Il existe beaucoup de ceintures dans ce style mais ma fille souffrant d'endométriose n'a pas eu l'effet escompté et c'est tout simplement l'urostim pris en charge CPAM que le gynéco lui a donné
Mais peut être que ça fonctionne pour des personnes qui souffrent moins
Secondaire progressive.
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1971
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Présentation Christine

Message non lu par Marie91 »

Bonjour Christine et bienvenue sur ce forum, je ne comprends pas très bien tu as créées cette ceinture après ton diagnostic ? je ne vois pas en quoi elle peut aider dans la Sep, à part pour soulager des douleurs lombaires comme le fait le tens.. Mais peut-être que tu peux nous expliquer, sinon du coup tu as un traitement pour ta Sep ? Des difficultés particulières ? Au plaisir de te lire et d en apprendre un peu plus sur toi et cette ceinture...
Christof
Accro
Messages : 2419
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Présentation Christine

Message non lu par Christof »

Bonjour 👋
ChristineB
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2024, 15:31
Ville de résidence : Paris
Prénom : Chistine
Ma présentation : viewtopic.php?p=362946
Contact :

Re: Présentation Christine

Message non lu par ChristineB »

Merci pour vos chaleureux messages de bienvenue !

Je tiens à repréciser, même si cela avait déjà été fait dans mon post initial, que ma marque n'aide en rien la SEP. Je l'ai simplement mentionné dans ma présentation car cela fait parti de moi.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »