au secours

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

au secours

Message non lu par La sep cest cool »

j'ai un problème,

il y a des moment je me sens comme une esclave, ou bien comme une juifs a l'époque d'hitler c'est horrible comme sensation. quand c'est comme ça j'ai envie de faire du mal a la personne qui m'a maltraité.
un exemple tout bête la personne rentre me tend sa veste alors qu'elle habite avec moi elle pourrait se tendre la veste tout seul j'ai pris la veste je lui ai jeté a la figure.

j'ai envie de pleurer après je passe pour la méchante.

quand c'est comme ça j'ai envie de me suicidé
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: au secours

Message non lu par La sep cest cool »

autre chose aussi mon père me demande de prendre rdv chez le médecin pour lui et sa nouvelle femme celle qui nous a insulté a moi et a ma soeur. non mais je lui ai dit ta vu la vierge !
mais quesqu'il ont les gens ils sont tous devenu taré !
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: au secours

Message non lu par La sep cest cool »

c'est bon c'est réglé elle m'a donné du café pour se faire pardonné. pour la veste
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: au secours

Message non lu par maglight »

Salut
La sep cest cool a écrit : 06 nov. 2023, 18:45 c'est bon c'est réglé elle m'a donné du café pour se faire pardonné. pour la veste
Parfait.
Tu voies, c'est quand même plus simple, de se réconcilier. Après pour ton père, (même si je comprend que ça soit chiant que ça se passe, pas très bien avec sa nouvelle femme.) Tu peux te dire ( et même, le lui dire) que tu le fais pour lui faire plaisir , à lui !
C'est pas agréable, les conflits. Ni pour toi, ni pour lui.
Comme ça, c'est pas toi qui passera pour la méchante :wink:

Bonne soirée Lscc :D
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: au secours

Message non lu par La sep cest cool »

maglight a écrit : 06 nov. 2023, 19:49 Salut
La sep cest cool a écrit : 06 nov. 2023, 18:45 c'est bon c'est réglé elle m'a donné du café pour se faire pardonné. pour la veste
Parfait.
Tu voies, c'est quand même plus simple, de se réconcilier. Après pour ton père, (même si je comprend que ça soit chiant que ça se passe, pas très bien avec sa nouvelle femme.) Tu peux te dire ( et même, le lui dire) que tu le fais pour lui faire plaisir , à lui !
C'est pas agréable, les conflits. Ni pour toi, ni pour lui.
Comme ça, c'est pas toi qui passera pour la méchante :wink:

Bonne soirée Lscc :D
Elle peut crever sa femme je m'enfou perso...
😁😁 ma maman m'a fait du thé en plus pour se faire pardonné 🥰🥰 ça va soulagé mdrr pas de suicide pour moi aujourd'hui
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: au secours

Message non lu par La sep cest cool »

enfaite quand un enfant est méchant avec moi je m'imagine que les parents sont des tortionnaire type hitler et que c'est pour ça que les enfants sont méchants avec moi parce que les parents leur apprend a être des tortionnaires. je me fait des films comme ça. c'est pour ça que pour moi avoir des enfants ce n'est pas faisable. il faut que l'enfant soit hyper bien élevé. et ça ça me parait impossible des enfants sages. donc du coup pour moi avoir des relations sexuelle avec un homme c'est juste pas possible j'en ai pas l'envie. en plus mon enfant risque d'être harcelé parce qu'il a une maman schizophrène. donc j'imagine pas la souffrance de cet enfant.
concernant mon problème c'est ça enfaite j'imagine qu'une personne type qui ressemble a hitler dit a toute mes connaissance d'être méchant avec moi. je me fais des films et c'est insupportable comme sentiment.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »