Nevralgie d Arnold

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
druggie13
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2023, 17:35
Ville de résidence : Ariège
Prénom : Alain
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Contact :

Nevralgie d Arnold

Message non lu par druggie13 »

Bonjour à toutes et tous

Savez vous si cette nevralgie extrêmement douloureuse est due à la sep ou si c est un pur hasard que je me re déclenche ça une deuxième fois en qq années Il y a t il un lien? L état de stress constant que l on connaît presque tous ici, une faiblesse des muscles cervicaux imputable à la maladie, ou que sais-je encore....
En tout cas on dérouille sévère mais j ai réussi à faire passer ça avec le tutoriel d un kiné...En 2 jours qd même ! 2 jours de trop..

Merci

Alain
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nevralgie d Arnold

Message non lu par Linette2021 »

druggie13 a écrit : 19 août 2023, 16:41 Bonjour à toutes et tous

Savez vous si cette nevralgie extrêmement douloureuse est due à la sep ou si c est un pur hasard que je me re déclenche ça une deuxième fois en qq années Il y a t il un lien? L état de stress constant que l on connaît presque tous ici, une faiblesse des muscles cervicaux imputable à la maladie, ou que sais-je encore....
En tout cas on dérouille sévère mais j ai réussi à faire passer ça avec le tutoriel d un kiné...En 2 jours qd même ! 2 jours de trop..

Merci

Alain
Bonjour Alain,

J'ai eu une névralgie d'Arnold en 2017 avant le diagnostic de ma sep. C'était juste horrible donc je comprends parfaitement ce que tu ressens mais avec la Kiné et les exercices de renforcement du cou c'est passé... j'en ai parlé avec ma neuro au moment de mon diagnostic et pour elle aucun lien avec la sep... mais bon ...

Courage
Linette
Khadija
Fidèle
Messages : 709
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nevralgie d Arnold

Message non lu par Khadija »

Bsr Druggie13,

Désolée, j'ne serai te répondre..
Courage à toi. Prends soin de toi.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nevralgie d Arnold

Message non lu par maglight »

Salut Druggie
Et comment va ta cote ?
druggie13 a écrit : 19 août 2023, 16:41
En tout cas on dérouille sévère mais j ai réussi à faire passer ça avec le tutoriel d un kiné...En 2 jours qd même ! 2 jours de trop..

Bien joué ! Ouaip, quand on a mal, c'est toujours trop long - S'en sortir en 2 jours, c'est presque inespéré.
Euh, et ce serait possible de nous glisser le lien de ton tuto - Druggie, les bons tuyaux <2 merci
Bonne récupération
Tchuss
druggie13
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2023, 17:35
Ville de résidence : Ariège
Prénom : Alain
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Contact :

Re: Nevralgie d Arnold

Message non lu par druggie13 »

Bonjour et merci à toutes,

Voilà le lien du kiné qui "m'a sauvé" cette semaine !! parce que bon sang qu'est ce que c'est douloureux cette névralgie du crâne, je ne le souhaite à personne...
https://toutpourmasante.fr/nevralgie-da ... definition

J'ai quand même pris un anti inflammatoire à coté de la kiné
.J'avais bien besoin de ça !!

Pour la côte, elle va mieux depuis le printemps, même si je me suis re cassé la gueule depuis , mais sans conséquence.
J'ai essayé les bâtons de marche mais ne me sens pas en sécurité, je préfère encore avoir les mains libres en toutes situations, quitte à avancer très lentement.... Le mieux c’est quand je tiens la main de ma femme, elle me retient quand elle sent que ça part !!! Qui a dit que les hommes peuvent se passer des femmes, lol !!! Si c'est pas un bon tuyau ça...

See you soon

Alain
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »