Bienvenue à toutes et tous

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7747
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Bienvenue à toutes et tous

Message non lu par lélé »

Je me rends compte que depuis quelques temps ce joli forum, qui est à la base un forum d'entraide et de soutien , est plus ou moins actif
Nous sommes dans le virtuel pour la majorité mais certains se connaissent ou s'appellent

J'ai eu une période où j'étais tellement en colère que j'en voulais à tout le monde.

L'avantage de ce forum est que chaque membre a sa sep donc c'est important de prendre parfois exemple sur des camarades d'infortune , de se challenger

Quand je suis arrivée sur le forum , je steppais un peu et j'avais des soucis urinaires. Donc je faisais partie des camarades en bonne forme
Aujourd'hui je fais plutôt partie de ceux qui sont un peu trop handicapés.

Mais j'ai besoin de tous les membres du forum pour mon équilibre. Ceux qui vont me donner les bonnes armes pour avancer malgré le lourd handicap et qui passent par ce que je passe
Mais j'ai besoin aussi de ceux qui vont bien .et encore, aller bien c'est pas très sympa car à un moment on a toutes et tous eu une poussée et ils sont passés par des moments terribles

Chez moi c'est la motricité et la douleur mais pour certains c'est les yeux , perte de la vue.

Donc tout cela pour dire que tout le monde est légitime dans ce forum. Je suis tellement contente quand je lis les victoires de chacun et chacune

Bref, continuons à faire vivre ce joli forum car il y a un même point commun que nous avons tous
Cette épée de Damoclès qui est la SEP

Moi en tous cas, vous êtes ma petite famille virtuelle et j'ai besoin de tout le monde
Secondaire progressive.
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bienvenu à toutes et tous

Message non lu par Naasli »

Ton message est trop mignon. Moi aussi j'ai besoin des autres pour avancer, le lien social est primordial
Bise et bon dimanche
Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1770
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bienvenu à toutes et tous

Message non lu par arwenn »

Coucou
Moi aussi ça me fait un bien fou de venir ici. Pas besoin d’y aller par 4 chemins pour expliquer ce qui nous chagrine, on se comprend tous tout de suite.
On donne de notre expérience quand c’est possible, et on se sert de celle des autres quand on en a besoin.
Pas besoin d’un délai, d’un rdv, c’est immédiat et c’est du donnant donnant ;)
Bises à toutes et à tous
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Bienvenu à toutes et tous

Message non lu par FLOG59200 »

Même si je ne suis pas super présente ces derniers temps le forum est une source de bien-être et le contact même virtuel des membres est toujours très réconfortant

Une super communauté !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
khadija

Re: Bienvenue à toutes et tous

Message non lu par khadija »

Bravo de le rappeler lélé. C véridique ce que tu dis.
Merci o forum d'exister é merci à nous tous qui le faisons vivre.. Ce qui permet l'entraide !..

Oui, nous sommes tous différents. É c cette différence qui en fait sa richesse..

Moi j'ajouterai q d'abord, j'aime vous lire tout simplement.

É oui, lélé a raison. "Continuons à faire vivre ce joli forum car il y a un même point commun que nous avons tous
Cette épée de Damoclès qui est la SEP."
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Bienvenue à toutes et tous

Message non lu par Bloub »

khadija a écrit : 13 juil. 2021, 22:32 Bravo de le rappeler lélé. C véridique ce que tu dis.
Merci o forum d'exister é merci à nous tous qui le faisons vivre.. Ce qui permet l'entraide !..

Oui, nous sommes tous différents. É c cette différence qui en fait sa richesse..

Moi j'ajouterai q d'abord, j'aime vous lire tout simplement.

É oui, lélé a raison. "Continuons à faire vivre ce joli forum car il y a un même point commun que nous avons tous
Cette épée de Damoclès qui est la SEP."

Salut Khadija,
Salut Lélé,
Salut tout le monde,

Yep, même s'il y a des périodes où l'on est moins d'humeur à participer, savoir que ce forum et tous ceux qui le font vivre sont là est extrêmement réconfortant.

(et ouais, parfois on lit sans répondre, mais ça ne veut pas dire qu'on n'est pas là, et ça fait une jolie famille, où chacun vit sa vie mais où l'on sait qu'on n'est pas seuls)
khadija

Re: Bienvenue à toutes et tous

Message non lu par khadija »

Salut à toi Bloub :wink:!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »