Un médicament contre les pertes d'équilibre ???

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Un médicament contre les pertes d'équilibre ???

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Voilà j'aurais une question à vous soumettre.

Est-ce que qq'un parmi-vous connaîtrait un médicament contre les pertes d'équilibre car ça devient un véritable obstacle pour moi et même à cheval, quand je galope pas de problème car je suis concentrée mais quand je suis au pas, en général je lâches les rennes pour laisser respirer un peu ma jument et c'est là que ça se produit, je bascule tout doucement et je n'arrive pas à l'éviter, mes bras sont trop faibles et je tombes, tout doucement, sans me faire de mal, mais je tombe et je râge car je peux faire de l'obstacle même par surprise sans tomber et au pas je tombe sans raison, juste ce manque d'équilibre.

Qq'un connaîtrait-il un truc pour lutter contre ça, un médoc, un je sais pas quoi mais ça m'aiderais beaucoup de retrouver la sensation de ne pas tomber.

Bon mes élèves connaissent mon état de santé mais c'est quand même la honte !!! eluboulè

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je n'en ai jamais entendu parler , j'ai une canne pour y remédier . Mais sur un cheval .......
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut les filles,

désolée je n'en connais pas
mais si j'en entend parler je te le fais savoir
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci les filles...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
cecambro

un médicament contre les pertes d'équilibre ?

Message non lu par cecambro »

salut
j'ai vu mon généraliste dans l'attente du RV chez le neuro
car j'ai des pertes d'équilibre, je bascule à droite
Il m'a parlé d'un médicament contre les vertiges si ça tournait dans ma tête
ce qui n'est pas le cas pour moi donc il ne me l'a pas prescrit
je n'ai pas retenu le nom
A creuser peut être si ta tête tourne
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

j'en connais un je l'ai déjà eu mais je ne retrouve pas le nom je cherche!
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

TANGANIL
je ne sais pas ce que ça donne avec la sep
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je confirme ma petite lolo ,"tanganil" est un anti vertigineux.
ça doit être désagréable en montant et aussi dangereux mais je pense que c'est passager, et peut-être que ce médicament te fera passer les vertiges et pertes d'équilibre, sois prudente, quand même.

gros gros bisous
mimosa
b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

merci1 Mimosa,

Je vais en parler à ma neuro et je verrais bien ce qu'elle me dira.
Je vous tiendrais au courant.

Bon là je vais faire mon repas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
anis10200

Message non lu par anis10200 »

on n'a pas une simple vertige pour utiliser le tanganil d'ailleur je l'ai utiliser et après un certain bout de temps je suis revenu à l'etape de la vertige et après tout ne t'inquiéte pas mon neurologue m'a informé que dans les etats unis il y a un nouveau reméde efficase de 80% ou meme 90% sur la sep :)
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Anis et bienvenue pompomgirl sol2 b2 bienvenu2

c'est bien ,tu te lances dans le forum, mais on risque de ne pas te voir tout de suite, tu peux mettre un nouveau post te concernant dans les présentations, si tu veux, on te connaîtra un peu mieux,en attendant
gros bisous
mimosa
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Lolo et salut à tous,

Je lis que la Lolo a des vertiges !

As tu essayé l'abstinence ? En normandie, le bols Calva donne les mêmes effets, dans ta région ce n'est pas ce qui manque pour que la tête tourne

Bonne journée
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Bonsoir à tous !

Lolo je ne connais pas ce genre de médicament... et n'en ai jamais pris. :(

Salut Troispates, je vois que tu as toujours le même humour mdr tchin
nenesse

Message non lu par nenesse »

dsl le seul remede contre les chute c ma foutue canne qui comme dit "grand corps malade" me suis du lundi au samedi sinon a la maison j'ai les meuble et les murs lol faut en rire sinon c'est la fin, moi se qui m'agasse c'est les vertiges mais mon medecins m'a expliquer que c'été du au traitement , je m'en rend plus compte quand j'ai de la fievre ou que je suis plus fatiguée.
sinon moi ma grande question du jour: j'ai de plus en plus de probléme d'élimination alors je m'équipe comme ils disent mon toubib m'a proposer d'apprendre a me sonder afin de vider ma vessie matin et soir quelqu'un peu t'il me dire sil en est a cette phase la????
j'avoue que j'ai peure de perdre completement l'autonomie de ma vessie l'infirmiere va arrivée et ce sera surment pas pour aujourd'hui je me send pas préte merci de me lire j'évacue mon stress lol bises a touts
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne peux guere te dire pour sonder ta vessie car par chance je n'en suis pas encore rendu à ce stade là. Je rencontre aussi de grosses difficultés pour vider ma vessie : rétention désagréable associée aussi à de l'incontinence (je sais ce paradoxe est un peu bizarre car ils sont à l'opposés) pourtant c'est pas le top à vivre au quotidien et avant d'en arriver à devoir envisager cette solution tu as du toi aussi en passer par le stade de ce pénible et désagréable inconfort. Sans doute que d'autres personnes pourront t'aider mieux que moi en te racontant leur propre expérience car en ce domaine je t'avoue que je me pose aussi les mêmes questions que toi :shock: Bon courage (il en faut) et reviens nous donner de tes nouvelles :wink:
nenesse

le fameux sondage

Message non lu par nenesse »

bon aprés mure refelexion j'ai décider que je préferer les tenas lady que de me sonder, aprés discution avec ma soeur (elle s'est enfin inscrite RUBYSROSE) mon infirmiere et mon kiné ont arrive tous a la meme conclution l'autonomie de la vessie et l'infirmiere dit que se soit la rétention des urine ou les fuites ou la sonde cela ne diminura pas les infection u la sonde etant un corps étranger les risque son les memes et puis tand pis si il faut mettre des protection, il y a que la nuit me coucher avec mon mari avec ca entre les jambe a 33 ans et 6ans de mariage c'est pas du plus sexy alors j'ai trouver je la prépare discrétement prés du lit et quand il dort ou plutot ronffle lol je la met mais la ou mon infirmiere avait raison les fuite sont moin importante depuis que je suis sous antibio pour l'infection u alors le charmand médecin va ranger sa sonde et me laisser quelque mois voir quelque année a faire mon pipi seule, c'est digue comme ont se raccroche a peu de chose en me relisant je m'appercois que mon but du moment est de continuer a aller faire pipi seule c dingue !!!!!!!!!
je crois que je ne serai pas entrain de le vivre je le croirer pas
biz les filles et :merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair que c'est une satanée galère que de devoir porter ainsi tout le temps des protections :cry: Pour ma part et par chance je ne suis pas encore obligé d'en porter la nuit et je n'ai pas non plus recours à la sonde mais je comprend d'autant mieux ton problème que je rencontre aussi le même :( je risque donc aussi d'être confronté à ce que tu décries dans les années ou pire peut être même les mois qui viennent. Les infections à répétitions sont aussi mon lot quotidien alors pour ce qui est des répercutions négatives que ce problème entraine sur le couple :x bref...je vois très bien ce que tu veux dire :roll: Garde courage et surtout de l'espoir moi pour m'en donner je me dis tjrs que les recherches avancent et qu'elles vont bien finir par aboutir sur qq chose de positif. Alors dis toi la même chose c'est sur qu'on la vainquera cette satané de maladie :P
coco51

Message non lu par coco51 »

Bonsoir
j'osez pas en parler après avoir des choses sur le net à ce sujet, mais que la porte est ouverte, je me lance
j'ai moi aussi des fuites urinaires depuis qq années, pas importantes, je me contente d'un protege slip mais que je dois quand même changer le midi
mais c'est bête je n'arrive à en parler au médecin
je me dis que c'est peut etre du à mon accouchement, mais bon j'avais quand même fait 12 séances de kiné, et d'apres la sage femme mon périnée était très bien
et aussi je fais souvent pipi, du genre je me leve le matin, pipi, je dejeune, pipi, une heure apres , pipi, enfin ça n'arrête et dernièrement je fais pipi avant de me coucher, a peine allonger au bout de 10mn j'y retourne et je me relève 1 voire 2 fois dans la nuit
comme si j'etait enceinte
en même temps je bois beaucoup d'eau et j'a ipas l'impression de ne pas faire pipi à fond

a votre avis est ce que ça pourrait être une de ces problèmes de vessie lié à la SEP
Bulle

Message non lu par Bulle »

Aucune raison de te sentir mal à l'aise car nous sommes nombreuses à rencontrer hélas ce pénible inconfort :? Pas facile d'en parler et je comprend donc forcément ta gène :? Pour ma part ce problème c'est amplifié aussi après mes grossesses et il c'est vu ampirer après mon dernier accouchement (il est vrai que mon bébé pesait plus de 4 kg et que je ne suis pas très grande). Depuis et malgré des séances pour remuscler mon périné plus une opération visant à remonter un peu ma vessie je suis malgré tout de plus en plus ennuyée avec ce pénible problème plus la sep qui forcément n'a rien arrangé (mantenant je cumule aussi les deux rétention et incontinence) bref de quoi s'arracher franchement les cheveux et je ne te parle même pas des brulures urinaires quotidiennes....Bien sur comme toi cette impression de ne jamais vider complètement ma vessie et que d'effort parfois pour assouvir ce besoin pourtant si naturel :( Voila comme tu vois tu n'es pas la seule à te débattre avec ce problème et si ça ne console pas bien sur le savoir aide quand même a en supporter la gène et surtout plus de honte ce sujet ne devrait pas être tabou alors qu'il touche tellement de personne :?
ATHENA26

COUCOU LES FILLES...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU LES FILLES... :lol:
Moi, le problème, c'est que quand j'avais envie d'aller aux toilettes pour la "p'tite course": je hurlais "pipi,fort chez moi! eT SI il y avait un de mes hommes (3 fils + le minou) je virais tout le monde; et leur disant que EUX, ils peuvent allez "PISSER" dans les bois!!! :?
Mais , c'est pas tout: v'là que je restais presque 1/2 heure sur le cagadou: pour faire trois gouttes! GRRRR :oops:
alors, j'en avais parler à Lyon, quand j'y été allé le 13 juillet pour les tests TYSABRY, et bien ils m'ont prescrit XATRAL, 1 cachet à gober le soir: et je bois beaucoup d'eau! et là: SURPRISE, quand j'y vais aux toilettes, c'est vraiment pour faire pipi : pas pour LIRE l'intégralité des revues quoi!!! :!:
Mais, là où vous allez rire, c'est que c'est (parait il!) un médoc pour les messieurs!!! :?:
Ma pharmacienne s'est mème renseigné pour étre sur qu'il n'y avait pas erreur de prescription!!! :!:
Alors désolée, MESSIEURS, mais la parité existe mème pour les médicaments!!! :idea:
de ce fait, j'arrive à super bien gérer, les courses WC.! :arrow:
BIZZZ DE LA DROME PROVENCALE
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Athéna cou3 Est ce qu'il t'avait été prescrit un examen urodynamique à faire avant la prise de ce traitement ? je te pose cette question car qd moi j'ai reparlé de ce problème dernièrement il m'a été conseillé d'en repasser un avant :cry:
nenesse

gros coup de cafard

Message non lu par nenesse »

me revoila et la j'avoue en avoir ras le c-l !!!!!!!!!!!!!!! et quand je dit ras le ----- c'est que je suis dans un état lamantable, aprés "mes soucis pipi" que je croyer arrangerai grace aux antibiots, voila que je recois mes résultat d'analyses de sang et d'urine et ben même l'infirmiére a du voir les analyses pour le croire, malgré des urine "trouble" et croyer moi le mot est largement faible d'aprés l'infirmiére je faisait limite "du put téllement elle été chirouble comme ont dit chez nous.
et avec ca toujours cette fatigue, ses vertiges, frissons, insomnies, et perte d'équilibre sans compter les mots qui ne sorte pas quand je parle c'est pour ca que c'est défoulant d'écrire dans ses moments la je sais que les problemes de communication et de consentration sont du a cette fichu fatigue j'ai pas pu aller voir ma filleule de 8jours ni allez flanner au soldes avec ma soeur (résultat son fils mon neveux n'a toujours pas de kdo pour son bapteme le 5 aout tante indigne) mais voilà que je croyer l'affaire régler une bonne infection U antibiots et tranquille et ben que néni j'ai belle et bien une super infection c'est a dire des globule au plafond suivie d'une vitesse de sédimentation qui frole les radars, une ferritine éléver alors que mon médecin en regardant dans mes yeux pense que je suis annémié des sousis de vue alors examen ophtalmo résultat catastrophe et pourtant ont ne peux pas vraiment me dire ou ce situe cette fichue iinfection, l'infirmiere et l'ophtalmo pense a une pousser mais c'est quoi exactement une poussé y a t-il tous ses déreglements marre marre marre!!!!!!! de cette saloperie je voudrais quelle me foute la paix et comprendre pour ont nous dit que l'ont peux garder CA des année en menant une vie normale MON CUL une vie normal, ma vie par en sucette!!!!!!!!
au géniale je suis prise a 100%, une auxilliaire 2 h par semaine, une vie sexuelle a néant, je peux plus aller au marcher sans risque de tomber car il y a trop de monde et mon boulot je m'y rend 1 fois par mois remettre mon arret, désoler les filles en ce moment je pleure pour un rien, je mange rien, je dort plus et je suis en colére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest pas juste merde.... qu'ont arrete de dire a mon mari une SEP c'est pas grave je connait la fille d'un collégue de mon cousin voisin de mon oncle qui va trés bien a t on vraiment demander a cette nana si elle va bien, ont rencontre toujours des gens qui savent et ben non ils ne savent pas, en vous lisant j'ai réussi a rire ca m'a fais du bien, mais la maladie nous isole personnellement je ne peux pas suivre, les sortie les boite les balade, tous le monde croie que je suis forte que j'encaisse, mais c'est faut, je suis handicapée a 80%, je perd mon autonomie, j'ai besoin de quelqu'un meme pour rentrer ou sortir de ma piscine, j'en est marre désoler si ce soir je voie noireparfois j'écrie sur le forum et je ne poste pas, c"est pour me défouler mais aujourd'hui je vais le poster c'est trop dur pourquoi ce voilé la face c'est pas tous rose la SEP et je pense pas qu'aucunes de vous meme si vous méttez des mésssage gai sur le forum n'a pas un soir eu envie de baisser les bras .
MERCI LES FILLES DE ME LIRE JE SAIT QUE C4EST UN PEU LONG



Bulle

Message non lu par Bulle »

Nenesse que te dire si ce n'est COURAGE ! Que cette colère te serve de moteur pour continuer à t'accrocher et à te battre Je comprend tellement ton ras le bol et tu as bien fait de venir l'exprimer comme un jet libérateur sur le forum. On est là pour ça. Je t'embrasse fort et surtout ne perd pas l'espoir il y aura forcément des jours meilleurs :?

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

  • Nenesse, je te dirai pareil défoule toi quand tu en as envie, ça te fera du bien , et sois courageuse et tu arriveras à surmonter tout ça b2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »