Tout ira bien !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
lélé
Accro
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16798

Re: Tout ira bien !

Message non lu par lélé » 13 juin 2019, 12:14

Pour la foi oui ça a à boir car c'est grâce à ce que l'on croit que l'on avance.
En tous cas pour moi

J'ai des frissons sur ''one'' de U2 comme sur une chanson de Calogero ou une musique du groupe estopa .un groupe espagnol qui m'a accompagné durant ma vie dissolue de jeune femme

L'hymne irlandais me plaît beaucoup
Secondaire progressive, Basedow, insuffisant surrénale,fibrome, calcification mammaire acr3,rituximab, fampyra, toxine botulique, mecir, urostim, ketamine,progestan, Levothyrox, hydrocortisone,RTMS,

Nostromo
Fidèle
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=15577

Message non lu par Nostromo » 15 juin 2019, 00:02

J’ai un peu oublié ce topic depuis deux jours, faut que je rattrape mon retard, mais pas ce soir car j’ai les yeux qui se ferment...

Juste le temps de déposer cette offrande (dont l’auteur est l’immense Burt Bacharach) :

Bonne nuit !

JP

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 15 juin 2019, 23:39

Ça ne s’arrange pas.

La version originale :

La reprise finnoise qui tue :

Enjoy et gute Nacht!

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 16 juin 2019, 23:41

Bon, j'ai eu le temps de profiter de Max Romeo, ça me plaît bien cette histoire.

Le morceau de ce soir d'une artiste actuelle dont j'admire beaucoup la voix, Shilpa Ray. La vidéo, en outre, est assez plaisante.

Boner night,

JP.

maglight
Passionné(e)

Message non lu par maglight » 17 juin 2019, 00:44

:D zalut
non mais, ou tu vas nous chercher des trucs pareils !

Alors, du point de vue de l'engagement ça pourrait bien me plaire.
En revanche, j'espère qu'il s'agit d'une transposition et non pas d'une vengeance.
Devenir le bourreau des hommes, reviendrait a dire que les femmes seraient au moins aussi ** que vous, les mecs
J'ajoute que je suis pas sur qu'il faille réprimer la masturbation ...on a déjà assez de cinglés qui trainent, pour prendre le risque de voir augmenter les agressions sexuelle !
Tout ça pour dire qu'avec juste les images, sans comprendre le texte difficile de dire, autre chose que des conneries :roll: sinon elle a une bonne voix et un certain h'umour !
Contente de savoir que max roméo ne t'a pas fait un déclenchement d'otite :mrgreen:
cou2 bonne nuitée

ps. ah j'oubliais, j'ai pas mal aimé, la reprise qui tue :D

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 17 juin 2019, 12:41

Yo,
non mais, ou tu vas nous chercher des trucs pareils !
Hin hin :). Et donc, puisque tu me demandes hein, Shilpa Ray avait naguère assuré la première partie d'une tournée européenne de Nick Cave & the Bad Seeds. Elle commençait alors son numéro par cette phrase, que je te laisserai le soin de traduire : “Hello everybody, I’m here to massage your pants until you get raped by Nick Cave”. Nick Cave ne jure d'ailleurs que par elle. Je l'avais découverte à l'occasion d'une compilation incluse dans le magazine Mojo autour de 2014, The Bad Seeds Jukebox.

Nick Cave, tu dois avoir entendu parler, c'est limite de la variété internationale, non ;) ? Tiens, il a même commis un morceau avec Kylie Minogue :

Alors, du point de vue de l'engagement ça pourrait bien me plaire.
En revanche, j'espère qu'il s'agit d'une transposition et non pas d'une vengeance.
Devenir le bourreau des hommes, reviendrait a dire que les femmes seraient au moins aussi ** que vous, les mecs
Pas d'amalgame ni de généralisation abusive, merci ragee

Shilpa Ray a déclaré avoir eu l'idée de cette vidéo en réaction à une déclaration (qui avait à l'époque fait beaucoup de bruit) de Todd Akin (clique !), candidat républicain au Sénat des USA pour le Missouri en 2012 : "ce que j'entends de la bouche des docteurs, la grossesse après un viol est très rare […]. S'il s'agit d'un véritable viol, le corps de la femme essaie par tous les moyens de bloquer tout ça". Shilpa Ray a simplement imaginé, dans la vidéo, ce que cela donnerait si on transposait ça au corps de l'homme.

Le texte de la chanson n'est pas en rapport direct direct avec la vidéo, mais est fort intéressant également. Je te laisse le soin de découvrir tout ça si tu le souhaite, une histoire de bûcher des vanités.
ps. ah j'oubliais, j'ai pas mal aimé, la reprise qui tue :D
Pour une raison qui me dépasse, Yes Sir I Can Boogie a accédé au statut de chanson culte et elle a par conséquent été beaucoup reprise. Ma reprise (partielle) préférée est celle-ci, par des Norvégiens :

J'en ai de plus graves encore en stock mdr

Remets-toi bien :).

lélé
Accro

Message non lu par lélé » 17 juin 2019, 12:49

Mais vous trouvez ça où ?
:lol:
Secondaire progressive, Basedow, insuffisant surrénale,fibrome, calcification mammaire acr3,rituximab, fampyra, toxine botulique, mecir, urostim, ketamine,progestan, Levothyrox, hydrocortisone,RTMS,

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 17 juin 2019, 15:12

Coucou !
lélé a écrit :Mais vous trouvez ça où ?
En trouver, en soi ce n'est pas difficile, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser des brassées entières. La difficulté consiste surtout à faire le tri, ensuite...

A propos de reprises barrées, tu aimes bien Madonna ?

http://blogfiles.wfmu.org/KF/2006/06/06 ... eitsyt.mp3 (c'est un mp3, ça se télécharge).

A bientôt !

JP.

lélé
Accro

Message non lu par lélé » 17 juin 2019, 19:13

J'avais les posters dans ma chambre de Madonna
Et je portais pleins de bracelets aux poignets comme elle mdr

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 17 juin 2019, 22:32

Yo,
lélé a écrit :
17 juin 2019, 19:13
J'avais les posters dans ma chambre de Madonna
Et je portais pleins de bracelets aux poignets comme elle mdr
Et donc, Like a Virgin façon humppa finnois, ... ?

Nostromo
Fidèle

Message non lu par Nostromo » 18 juin 2019, 00:21

L’heure du dodo !

Un morceau archicélèbre ce soir, joué par son auteur original plus de cinquante ans après. Les paroles en introduction sont touchantes, ça parle de soutien face à la maladie.

Bonne nuit tout le monde !

Caribou
Fidèle
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16111

Message non lu par Caribou » 18 juin 2019, 02:50

Salut, saut !

Je fait juste un petit détour parce que j'ai vu Nick Cave and the Bad Seed et ça m'a fait penser à comment j'ai découvert une de leur chanson.
La seule que je connaisse, je l'ai découvert dans Harry Potter, lors de cette scène plutôt mignonne... Je me souviens que je l'avais shazamé dans ciné... :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=YKsJRgs6Q08

Depuis, elle est incontournable dans me paylist ! :mrgreen:
OOOOoooooooo children !

See you !
Caribou

Répondre

Revenir à « La pensée du jour... »