Je me présente, je m'appelle pas Henri

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Caribou
Confirmé(e)
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16111

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou » 28 nov. 2018, 23:01

Rassure-toi Nostromo, il en faut plus que ça pour m'enlever l'espoir et l'optimisme... 8)

maglight
Fidèle

Message non lu par maglight » 29 nov. 2018, 00:58

Guttentruc ma Car-Hibou
Caribou a écrit :
mais bon c'était quand même un peu le marais de l'espoir aussi, faut que je fasse une croix là-dessus maintenant...
Certainement pas ! La sep est volontiers comparée à une épée de Damoclès, et une épée de Damoclès c'est à la fois la crainte qu'elle tombera, et l'espoir qu'elle ne tombera pas. L'espoir est toujours là, bien présent et plus que jamais.

Jamais perdre espoir :).
Nostromo te dis là, l'essentiel;
avec mes mots, je te le dirais volontiers, comme ça
Voici le temps venue de t'éclairé :arrow: Car hibou il te faut voir aussi bien de nuit que de jour. Ton pseudo est prédicateur. Il rejoint d'ailleurs le mien. Creuse cet espoir . Je te
l'évoquais précédemment, " La Force qui va grandir en toi" , un peu un truc de "jeidaie ". ^^
Jipidit , c'est plus que jamais.
Cet espoir que je sens briller à travers tout tes posts, c'est maintenant, ma belle, qu'il va falloir transformer l'essai.
Je te sens l'âme d'une guerrière ragee
Je ne prône pas la violence, suis plutôt peace. Mais quand il faut....un petit haka, pour engager la lutte
et ré-animer sa Flamme, sa Foi, son Espoir, appelons La, comme il Vous plaira, m'sieur, dame, mais l'idée c'est un peu ça. Faudrai mieux pas se dégonfler maintenant. :)
:arrow:

Tchuss carHibou'ch
maglight

Caribou
Confirmé(e)
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16111

Message non lu par Caribou » 29 nov. 2018, 20:09

Gutten tarte Maglight, t'es vraiment complètement barrée !!... Tu me fais trop loler et je dit ça avec beaucoup d'amuuuuuur !! mdr
Réussir à faire le lien entre mon pseudo, un hibou et la SEP c'est pas donné à tout le monde mais tu l'as fait avec talent ! Et en plus t'a éclairé ma lanterne vieille torche !

Le Haka intérieur est lancé, il remue un peu tout mais c'est pas du petit Haka gentillet comme dans ta vidéo, non, c'est le Haka de 2007 face à la France :
C'est du corps à corps, du moi vs moi, les yeux dans les yeux qui va gagner alors ? bah moi j'imagine, pas le choix de toute façon, la SEP c'est les All Black et moi c'est le regard de Chabal, prêt à bouffer ce qui est sur son passage ET C'EST PAS DES PETITS LYMPHOCYTES QUI VONT SE METTRE SUR MON PASSAGE ! :twisted:

Répondre

Revenir à « Les présentations »