Ca fait longtemps + question pillule!!

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
pytra

Ca fait longtemps + question pillule!!

Message non lu par pytra »

Hello!!
bon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une jeune malade (ouaiiiiiis), j'a refait une poussée mi novembre, la deuxième, cortisone et tout le tralala...
le truc c'est que j'ai rencontré un gentil garçon, qui comprends, accepte, soutiens... une crème. ça ne fait pas longtemps et je me demande donc si il y a une incompatibilité - des effets secondaire à la noix - avec la pillule (que je ne prends pas encore) - et dois-je parler de ma sep à la gynéco? d'ailleurs, au dela, devrai-je ne parler à chaque médecin autre que j'ai la sep (ma généraliste sait mais ayant déménagé je vais devoir en changer sniff)
bref, merci d'avanc pr vos réponses!! et bonne fêtes à tous et toutes en avance!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Pytra,

Oui je me souviens très bien de toi.

Tu as l'air d'avoir l'homme idéal, c'est génial pour toi, pleins de bonheur pour vous tu le mérites bien.

Alors pour répondre à tes questions, moi je prenais la pillule et personne ne m'a jamais rien dit et je n'ai jamais eu d'effet secondaire.

Tous mes médecins ont tjs été au courant, ce n'était pas un secret, il ne faut pas en faire un secret d'ailleurs, avec personne, ce n'est pas une tarre !!!

Tu déménage de Lyon alors ???
C'est dommage maintenant je suis suivie là-bas en neuro-cardio par le Dr Durand-Dubief.

Tu pars dans quel coin ???

Donnes-moi des nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pytra

Message non lu par pytra »


bonsoir!
je suis en région parisienne depuis mi septembre, alors pour lyon, on repassera... d'autant que je dois repartir en juillet pour une destination encore inconnue...pas lyon en plus :roll:
bon, pour the pill, je pense téléphoner pour avoir un rdv sous peu, si on me demande j'en parlerai, sinon...
bonne nuit et merciiiiiiiiii
pyt'
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonne nuit ma Belle et heureuse de te revoir.
A bientôt...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

SLUT je suis tombée malade le jour de mes 16ans et je prenais djà la pillule (adépal) depuis peu mais je ne l'ai jamais arrêter enfin si qd g dcidé d'avoir un enfant j'ai tt arrêté et après l'accouchement j'ai tt repris.
Voilà gros bisous /fleur
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien quel malheur de déjà être confrontée à la maladie dès 16 ans, tu as du passer de vrai sale moment, en tout cas j'éspère qu'aujourd'hui tu vas bien dans ta tête, c'est là qu'il y a le plus de boulot !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

c'est sure qu'à 16 ans on as d'autres projets en tête mais j'ai une famille qui m'a tjs très bien entourré même dans les moments les plus critiquent, désormais c'est mon copain qui supporte lui aussi la sep car je dors bcp et j'ai tt le tps mal partout genre il a djà une petite vieille à ces cotés mais on en rit bcp titebul et surtout on s'aime bcp depuis maintenant 5 ans.
C'est une maladie où il n'ai ps bon d'être seul même si j'ai du faire le trie dans mes amis car à 16ans la diffèrence fait peur et les mentalités pas tjs très dévelloppées cokin je m'en suis sortie avec qq bleu mais c le principal :wink: bisous stephanie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Stéphanie,

Je te lis et je me dis que tu as entièrement raison, il faut être entouré par les bonnes personnes, par l'amour ; moi aussi je dis des fois à mon mari qu'il vis avec une vieille mais il en rigole et me répond que non dans la famille c'est lui le plus vieux !!! Il faut rire, il faut aimer et s'aimer aussi et après on vit bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »