Joyeuse Saint Valentin les Copains

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
thétis
Habitué(e)
Prénom : bartounette
Ma présentation : Carpe diem... Il n'y a pas mieux comme présentation !

Joyeuse Saint Valentin les Copains

Messagepar thétis » 14 févr. 2018, 12:50

Coucou .

Pouvez vous me faire saliver avec les jolies attentions que vous avez eu en ce jour sacré ???? :mrgreen:

Je vais aller tout à l'heure m'acheter une barre de Toblérone ( pour la manger hein... ) et ça fera l'affaire.

A vous l'antenne !
Si tu penses que 7 ans de malheurs c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir,
attends de péter un préservatif...

Barbara92
Fidèle

Re: Joyeuse Saint Valentin les Copains

Messagepar Barbara92 » 14 févr. 2018, 15:32

Ce n'est pas moi qui vais te faire saliver car ce soir il y a un match de foot très important lol !
Mais de toute façon, j'ai un chéri qui n'est pas du tout romantique, et en 9 ans de relations je suis habituée, l'inverse me ferait même bizarre
Le principale est de s'aimer et de passer de bons moments ☺

Sinon je ne sais pas pourquoi mais jai l impression que tu es une gourmande comme moi hihi

PatrickS
Passionné(e)

Messagepar PatrickS » 14 févr. 2018, 18:38

Comme on dit chez moi (Mosellan d'origine) je suis un veuf vert (ma femme est chez mon fils à Strasbourg).
Donc pas de saint Valentin pour moi.
Je me gâterais ce soir en regardant la télé. Des trucs qu'elle n'aime pas. Mais pas le foot, j'ai horreur de ça. :roll:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 14 févr. 2018, 19:23

Loooll et tu vas regarder quoi ce soir alors ?

Moi je suis très agréablement surprise je ne m'y attendais pas, mon homme a pris le temps de m'offrir un cadeau avant le foot :
orca_share_media1518632118832.jpg
orca_share_media1518632118832.jpg (201.23 Kio) Consulté 900 fois

☺☺☺ je suis trop contente !
Finalement il va devenir romantique avec les années hihi
Et bien-sûr le mot sur une carte qui va bien : "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, je n'aurai pas assez d'une vie pour te dire à quel point je t'aime" b3 b3 b3
Maintenant place au foot looool

lélé
Accro

Messagepar lélé » 14 févr. 2018, 20:53

Rien ce soir si ce n'est qu'un gros câlin :oops: :wink:

On se fait un repas en amoureux samedi soir
Pas de Kdo ça va de paire avec mon invalidité lol mais c pas grave du moment qu'il me gratouille le dos lol ça me va <2

Ptitepat67
Confirmé(e)
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 51 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Aubagio de Juin à Novembre 2017.

Messagepar Ptitepat67 » 14 févr. 2018, 21:14

Après 28 ans de mariage la Saint Valentin on n'y pense plus trop..... mais en même temps on n'a pas besoin de ça pour se faire des cadeaux ! C'est plus un coup de pognon qu'autre chose pour moi ! En revanche , depuis 28 ans ( 31 de vie commune) j'ai mon brin de muguet chaque premier Mai ! Ça c'est une tradition à laquelle il ne déroge pas !....
Et ce soir, j'ai le droit au foot aussi ! Je vois que nous sommes plusieurs à avoir des " footeux " Mesdames ! On va se faire un chat sur le forum tous les soirs de match ! :wink: Je déteste le foot ! Cela fait 31 ans que je l'ai pris en même temps que le bonhomme ! Et naturellement j'ai eu deux fils, donc trois footeux à la maison ! Ça m'aurait étonné qu'ils fassent de la danse ou du patinage ! mdr Chacun dans un club, le père en sénior et qui a même été entraineur des gamins ! Alors les week-end c'est 100% foot. Mon fils de douze ans avait un match cet après-midi et rentré à 19h30, repas, et devant le match avec son père ! Là sont en train de râler contre l'arbitre...
J'ai déjà demandé à mon mari si à 52 ans bientôt serait pas temps de raccrocher les crampons, mais pas moyen, c'est viscéral ! ragee

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 14 févr. 2018, 22:18

Ptitpat qu'est ce que je me reconnais quand je te lis Mdr !
Je déteste le foot aussi et je l'ai pris avec mon homme et ses 5 frères il y a quelques années ! Des qu ils se voient ils en parlent c'est horrible
On a aussi eu 2 fils et malgré leurs jeunes âges ils sont déjà dedans. Ils sont inscrit au futsal car trop petits pour le foot en extérieur. Et le grand de 5 ans qui dit a son papa - qui au passage supporte l'OM - : quand je serai grand je jouerai pour le psg mdr
Je me suis plusieurs fois imaginé mon futur avec ces 3 hommes, et ça donnait ce que tu racontes mdr mdr
Mais j'y vois quand même un avantage, c'est qu'au moins je pourrai me faire mes séances shopping tranquille !
Par contre l'achat d'une 2eme télé est indispensable car toi même tu sais le foot c'est plusieurs fois par semaine lol
Très bonne idée le chat pour les jours de match je valide !

Ptitepat67
Confirmé(e)
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 51 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Aubagio de Juin à Novembre 2017.

Messagepar Ptitepat67 » 14 févr. 2018, 22:26

Ce que ça m'énerve quand ils commentent le match ! Y sont vraiment dedans, à se mettre dans de ces états pour un ballon !!!
J'ai ma télé dans ma chambre, mais ça tue un peu la vie de famille de se retrouver seule devant son programme ragee

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 14 févr. 2018, 22:50

Il y a les commentaires pendant le match, les cris de joies ou de colère, les dialogues interminables sur les joueurs, la c'est carrément la partie management ..

Bas la vie de famille est déjà tué les soirs de match ptdr, enfin a part pour ceux qui regardent ensemble

orca_share_media1518641434175.jpg
orca_share_media1518641434175.jpg (46.65 Kio) Consulté 861 fois

Petit clin d oeil lol

Bashogun
Célébrité
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 15 févr. 2018, 08:35

Hello !
St Valentin... Bof !
En fait, on n'a pas besoin de ça pour manifester notre amour et, pendant nos 27 ans de vie commune, je ne crois qu'on n'aie jamais sacrifié à la rituelle St Valentin.
Mais faut pas que j'oublie notre anniversaire de mariage, qui arrive bientôt !!

Quant au foot, ce n'est vraiment pas ma tasse de thés, ça a même plutôt le don de m'horripiler !
C'est ma femme qui y a succombé en 1998 et j'ai dû me fader bon nombre de matchs - et même les Champs-Elysées le soir de la victoire ! Franchement, je m'en serais bien passé - et fort heureusement, ça lui a passé bien vite !
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

PatrickS
Passionné(e)

Messagepar PatrickS » 15 févr. 2018, 11:15

Bonjour,

Barbara, j'ai regardé Blacklist. Le "héros" est un criminel (il dit de lui même qu'il est un monstre) qui aide le FBI à retrouver d'autres grands criminels (au passage, il y a son intérêt personnel).
C'est spécial, mais j'adooooooooooooore.

Question foot, ma femme m'a dit un jour qu'elle cherchait un homme qui n'est pas toujours plongé dans le foot et sa voiture (et elle a bien choisi). Et ça dure depuis trente six ans.

De toute façon, je dis toujours qu'avec tout le fric qu'ils gagnent, au lieu que vingt deux bonhommes se battent pour un ballon, ils pourraient en acheter un pour chaque joueur.

Patrick
Un jour à la fois

SEP primaire progressive depuis 2002

Aucun traitement

Régime Seignalet depuis mars 2OO9

lélé
Accro

Messagepar lélé » 15 févr. 2018, 13:43

Barbara joli bracelet :lol:

Ici on est rugby c'est
Beaucoup plus sexy et poilu j'addooore
Mais c'etait plutôt l'occasion de faire des soirées repas en faisant des paris
Par exemple quand il y avait un match Perpignan Toulouse celui qui perdait avait pour tâche de faire un repas
Donc j'ai dû faire beaucoup de repas catalans lol
Mais il est arrivé que ce soit les femmes contre les hommes et on fait des princesses et nos'hommes prenaient en charge du début à la fin vaisselle compris
Jc et mon père cuisinent bien donc c'était cool mais les deux autres énergumènes ils faisaient l'apéro par la suite car on a mangé des trucs pas très normaux riree

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 15 févr. 2018, 14:09

Lol Bashogun décidément même un homme qui n aime pas le foot est embêté mdr

Patrick c'est du style Dexter Mdr
Au moins tu t ai fait plaise hihi
Oui je confirme ta femme a beaucoup de chance tu cuisine et tu regardes pas le foot ptdrrrr ca court pas les rues !!
C'est clair qu ils en gagnent du fric moi je trouve ca malsaint avec toute la misère qu'il y a mais bon ..

Merciiiiii Lele !!!! J'me disais jai aucun compliment sur mon bracelet snif Mdr
Ah oui toi c'est rudby ca me rappel quelqu'un hihi Ericou
Ptdrrrrrr poilu c'est un style mais trop jaime pas lol, niveau corps je préfère quand même les footballeurs lol et puis les pauses des rugbymen sur les calendriers ca fait pas très viril Mdr !
Oui je crois que le rudby c'est surtout pour l ambiance les 3eme mi temps n est ce pas ptdrrr

lélé
Accro

Messagepar lélé » 15 févr. 2018, 20:45

Oh oui l'ambiance au rugby c géniale
Et ton bracelet est très fin j'addooore

Defcom

Messagepar Defcom » 15 févr. 2018, 20:55

Pour ma part,pas de foot,pas de rugby,en fait,pas de sport,j'ai comme d'hab,le nez dans le pc :mrgreen:
J'ai suis sur un truc pour le pc du salon qui devient vieillissant et W7 le fait ramer,donc on fait autre chose . :mrgreen:
Sympa le bracelet Barbara :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 15 févr. 2018, 21:11

Merciiiiii hihi Oui très fin j adore aussi c'est tout à fait mon style
Defcom donc tu as passé la Saint Valentin sur le pc lol je sais pas si c'est mieux pour madame ptdr
L informatique quand on est accro c'est quelque chose lol mais toi tu dois être bien lol
Est ce que tu joue sur le pc ?

Defcom

Messagepar Defcom » 15 févr. 2018, 21:22

Pas le temps de jouer,bien que ce n'est pas ce qui manque,mais je suis revenu sur une chose que j'avais laissé tomber je repris Linux pour un des pc,et au boulot,je bosse sur excel afin de d'optimiser les bases mise en place et je fais aussi powerpoint pour les écrans dynamiques,il m'arrive donc d'emmener du boulot a la maison,plus du dépannage pour des proches,bref,ça n'arrêtes jamais . :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 15 févr. 2018, 21:29

Tu es un homme très occupé !
En tout cas c'est quand même super d'aimer ce qu'on fait ☺
Linux ce mot m'est familier, mon frère et mon père d'informaticien ont du en parler lool

Defcom

Messagepar Defcom » 15 févr. 2018, 21:41

Très occupé n'est pas vraiment le terme approprié,je ne sais pas rester sans rien faire,c'est différent :mrgreen:
Linux est un OS qui remplace windows,il y a une multitude de version qui avec le temps sont devenues plus sympa.
Et comme la semaine prochaine,je suis en congé,j'attaque la cage d'escalier,peinture et compagnie,histoire de ne pas m'ennuyer riree

Barbara92
Fidèle

Messagepar Barbara92 » 15 févr. 2018, 22:07

Hyperactif alors ! Rien ne t'arrête lol
C'est un bel exemple je trouve, ta colocatrice de sep tu l enmerde hihi c'est top

Revenir vers « Humeur du jour... »