Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Defcom

Re: Présentation

Messagepar Defcom » 12 oct. 2018, 21:59

Bonsoir Barbara
Pour ton IRM médullaire,c'est peut être pour être sur de ne pas passer a coté de quelque chose ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Barbara92
Accro

Messagepar Barbara92 » 12 oct. 2018, 22:25

Oui possible. C'est vrai que depuis le début on me dit que mes symptômes font penser à une compression médullaire. Du coup j'en ai passé du temps à regarder cette irm médullaire lol. Sont ils passés à côté de quelque chose ? Ptdr docteur Barbara

maglight
Confirmé(e)

Messagepar maglight » 13 oct. 2018, 00:13

OK Salut. Ahah riree, oui ils ont de l humour riree

mdr je fini par me demander si ça fait pas partie de l'approche thérapeutique. mdr

maglight
Confirmé(e)

Messagepar maglight » 13 oct. 2018, 00:40

Plus sérieusement, Barbara.

je pense que tu as quelque chose qui cloche.
Manifestement, il y a un petit truc " insignifiant" sur la médullaire , des lésions non spécifique ne rentrant pas dans "le menu macdo" sur la cérébrale, des brin truc qui sont pas franchement, franchement net.
UN CRP elevé, de mémoire, lors de ton inflammation traité par bollus, (tu me reprends si j'ai mal pigé un truc)
Mais ce n'est pas suffisant pour les faire pencher dans un sens ou un autre.
J'espères que les retours d'examens apporteront de nouvelles pistes.
Ton parcours du combattant ,en gros je me le suis fait en 2 jours (PDS,PL,IRM, cerebrale, rdv ophtalmologue puis neuro)
J'ai eu beaucoup de chance avec cette névrite et cette sur-névrite,(c'est malheureux)mais, ça les a fait bouger.
j'ai complété le reste des exam ( lyme,maladie systémique ) en 6 mois.
Si j'étais a ta place, à l'apparition d'un symptôme marqué, je filerais soit a la Salpé, Soit à Rotchild aux urgences.
C'est le seul vrai moyen d'accélérer les examens, les rdv, les PDS à mon avis.
Tchuss

Barbara92
Accro

Messagepar Barbara92 » 13 oct. 2018, 01:14

Mais en fait c'est exactement ça. Il y a des trucs qui clochent mais ce n'est pas assez franc pour qu'ils se bougent.
Pourtant l épisode de l an dernier était un véritable enfer à vivre. Mais pour eux ça reste des mots.

Et je me suis dit exactement ce que tu me dit, le 1er truc sérieusement objectif et je file à l hôpital, pour une simple constatation :mrgreen:

Là je vois que pour l instant il faut que je me demerde toute seule et jai franchement pas envie que ça empiète sur mon projet pro qui commence avec imminence, du coup je vais reprendre le nutralgic.

Des fois, j'ai l impression de marcher dans l eau. Plus de fluidité. Est ce que ça vous le fait ? Est-ce ça que l'on appel les faiblesses ? Et si oui comment ça se fait que ça ne traduit pas à l examen clinique.

Merci pour ton avis sincère :wink:

Lune
Fidèle

Messagepar Lune » 14 oct. 2018, 18:43

Coucou Barbara,

Une impression de marcher dans l'eau ? Ben non. N'oublie pas de le noter sur ta liste alors.
Garde bien le moral Barbara.

A bientôt cou2
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry
http://surlalune.e-monsite.com/

Barbara92
Accro

Messagepar Barbara92 » 14 oct. 2018, 18:56

Oui dans le sens où c'est pas fluide.

Bises

miss tic
Confirmé(e)
Ville de résidence : DIEPPE
Prénom : ingrid
Ma présentation : 47 ans et pas tous ses neurones !

Messagepar miss tic » 14 oct. 2018, 21:32

mon dieu, comme vos soucis me semblent enormes !
barba blabla comme dit mag ^^ je ne peux pas répondre à tout ceci, mais je te souhaite tout mon courage !

Barbara92
Accro

Messagepar Barbara92 » 14 oct. 2018, 23:08

Merci :wink:

Revenir vers « Les présentations »