Et si ...?

Pour parler de tout et de rien !
Septendre
Habitué(e)
Ma présentation : SEP depuis Nov 2017

Re: Et si ...?

Messagepar Septendre » 09 août 2018, 10:01

Cet article fait un mélange de touche scientifique pour prouver les bases soit disant valables, les arguments émotionnels ou toute personne peut se reconnaître et lancer des affirmations comme des prophéties.
J'avait l'impression de lire un horoscope de telerama ou les publicités de boite aux lettre des marabouts ... quelque soit le profil de la personne qui le lit, elle s'identifie dans les sentiments qui y sont dépeints.

Je trouve qu'il y a suffisamment de recueils et de livres concernant les surdoués et aussi les tests de QI et les tests émotionnels pour identifier les hauts potentiels. Après, le plus important, c'est l'accompagnement pour qu'ils soient biens dans leurs vies.
Le lien avec la SEP ? je ne le comprends pas. Pourquoi les anticorps se prendrait à des gaines renforcées ? Ou en quoi l'usage intensif des neurones attirerai les anticorps à détruire la myéline ??

Je ne sais pas si je suis un surdoué pour voir la supercherie, ou bien je suis trop nul et ne comprends pas l'article mdr
Ce dont je suis sure, c'est que j'ai la SEP et je dois vivre avec positivement quelque soit son origine :D

Revenir vers « Forum libre... »