Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Lady Heather »

Coucou

En ce moment c'est pénible mes problèmes de thermostat internes ne font que s'aggraver :
- J'ai des bouffées de chaleur alors qu'il n'y aucune raisons pour ça (comme en ce moment)
- Par moment je suis frigorifiée alors qu'il fait une température estivale dehors
- Mais surtout c'est les petons qui se refroidissent des que je m'allonge ou que je m'assois, je suis obligée de mettre des soquettes (y a même des fois où les pieds sont chauds et pourtant j'ai la sensation qu'ils sont gelés)

Il y a un autre symptôme qui m'inquiète, en ce moment mon cœur s'emballe. Vous êtes déjà montés sur une montagne russe ? alors cous connaissez ce haut le cœur dans la première grosse descente et bien moi je ressens ça pratiquement en permanence, je suis même obligée de dormir un peu surélevée sinon j'ai l'impression d'étouffer.... C'est infernal...
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

aie lady
le thermostat en vrac oui. c'est la sep.
pour les bouffées de chaleur, ça doit dépendre aussi de l'âge, j'ignore si tu es loin de la ménopause ou pas.
par contre, dès qu'il fait chaud, ma température grimpe, je transpire de la tête, mes cheveux sont trempés et je frise les 40°.
dès qu'il fait froid, ma température va en dessous des 36.
pour la tachycardie, les montagnes russe comme tu appelles ça, j'ignore si ça vient de la sep, le stress en donne, ça pourrait expliquer, et bien des traitements donnent de la tachycardie. ça m'arrive de temps en temps, il faudrait en parler à ton toubib. je ne fais pas d'hypertension, pourtant.
les pieds gelés, c'est mon grand amusement, lol, je les pose délicatement sur les cuisses de mon homme, et il fait un bond au plafond, ça me fait rigoler. je faisais ça aussi avec mes 2 premiers maris, qui m'ont direct condamné au port de chaussettes. on a bien le droit de s'amuser pourtant non?
j'ai la sep depuis toute jeune, donc je ne sais pas si ça vient de la, j'avais 13 ans quand je me suis retrouvée pour la première fois avec une paresthésie du côté gauche, même coté que toi, tiens!
donc j'ai toujours eu les extrémités extrêmement froides.
parles en tout de même à ton toubib, il faut voir aussi les réactions aux différents traitements, et l'état de ta thyroïde.
mais le thermostat foutu, oui ça s'est un symptôme connu de la sep.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par lobidique »

fafalarousse a écrit :et l'état de ta thyroïde.


Ton médecin a-t-il déjà pensé à faire un bilan hormonal, ça aide (toutes les hormones pas seulement les hormones liées au sexe).
Image
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

en tout cas quand on a des trucs bizarres je pense qu'il faut voir un toubib, tout n'est pas forcément à la sep, et un train peut en cacher un autre, lady
biizz à tous.
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Lady Heather »

On verra après mon déménagement là j'ai pas le temps de m'embarquer dans des analyses ou des examens
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

ouh la je m'en doute, lady, tu as fini par trouver un déménageur?
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Lady Heather »

Déménageurs trouvés. on est en plein dans les cartons. Un peu chaque jour sinon c'est pas gérable. On a jusqu'au 28/08 pour finir les cartons mais c'est pas simple de mettre 36 ans de sa vie dans des boites
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Lady Heather »

merci à toi on va en avoir besoin... en plus je suis pas sure qu'on aura assez de cartons pour tout mettre.... va falloir recontacter les déménageurs
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

n'oublie pas pour autant les dossiers urgents du moment, eau, assurance du prochain, arret de celui la, ou transfert, selon ta compagnie, éléctricité, téléphone , internet, et si tu changes de numéro, faire mettre un message sur l'ancien, très important ça, changement d'adresse à la poste, ainsi on n'oublie personne. le moins urgent après, sur place.
il y a aussi la solution de se faire faire des cartes sur vistaprint avec tes nouvelles coordonnées, tu les envoie par courrier, et un message tout préparé pour envoyer à tous tes contacts internet.
ça peut se faire en une journée après tu es tranquille pour retourner dans tes cartons.
bon courage à toi !
Carpe diem
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2014, 18:39
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Carpe diem »

Bonjour,

J'ai aussi des problèmes de pieds et mains froids même qd il fait chaud. Ainsi que de la par moment non expliquée par le cardialogue. Et des malaises s'apparentant à des descentes en montagnes russes. Ca ca s'atténue souvent fortement après une sieste chez moi. Tout ca peut s'expliquer par la SEP dixit mon neuro (après élimination d'autres sources possibles). J'espère que ca pourra t'aider
fafalarousse

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par fafalarousse »

je pense comme toi, carpe diem, ces symptômes peuvent être ceux de la sep, mais il vaut mieux étudier les autres possibilités, comme ton toubib l'a fait.
rien n'est simple avec la sep, mais elle est notre compagne jusqu'à notre mort, alors autant cohabiter sereinement :mrgreen:
Avatar du membre
Lady Heather
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thermostat déréglé et coeur qui s'emballe

Message non lu par Lady Heather »

me suis occupée de l'assurance du nouveau logement, d'internet (SFR adore me compliquer la tâche), y a aussi l’électricité et le gaz que j'ai contacté...
Me reste à faire suivre le courrier et voir pour la sécurité sociale et les impôts
Le reste se fera petit à petit.... Je crois que c'est le plus important... enfin je crois lol
Quand à mes problèmes de santé ils attendront (enfin j'espère) encore un petit mois qu'on remette de l'ordre dans tout cela....
Dingue moi ?? Oui et fière de l'être !!!!

Diagnostiquée le 18/11/10
4 poussées au compteur
Protocole d'essai thérapeutique OPERA en cours
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »