Nouveauté: impression de grand froid

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Moggy

Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par Moggy »

Hello tous,

Voilà j'ai des trucs nouveaux, ça fait deux fois avec aujourd'hui, d'un coup j'ai super froid, pourtant la pièce est chauffée à 20°c, donc tremblements, dents qui claquent, etc ... Comme si il faisait 5° et deux couvertures et une doudoune ni font rien, ça se tasse en marchant et ça disparaît comme c'est venu en trois heures, et après je suis vidé ( l'énergie d'un bigorneau)
Une idée/ un avis ?
fafalarousse

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par fafalarousse »

hello moggy, le seul avis que j'ai c'est d'aller voir un toubib, il y a des maladies qui donnent froid, telles que la thyroide et peut être d'autres, lui seul pourra te guider.
il est vrai que quand on a la sep on a le réflexe de tout lui attribuer, mais , un train peut en cacher un autre.
bonne journée à toi.
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par fatima1973 »

Je pense que tu dois être en train couver une grippe . J'ai eu les mêmes symptômes depuis quelques jours et aujourd'hui j'ai pas pu aller travailler tellement que j'étais fatiguée.
Jusqu'à preuve du contraire.
YOYO69

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par YOYO69 »

En effet la grippe commence comme ça...
khadija

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par khadija »

Salut moggy,
J'ai eu ce truc. Pour moi, contrairement aux autres super flippant.
Comme toi d'un coup j'ai eu super froid.. donc tremblements, dents qui claquent, etc ... Une sensation bizarre ki me faisait peur. Ébien juste après g u ce kon appelle des décharges éléctriques.
Après moggy, c une situation q g véçu. Peut etre et jte le souhaite q rien avoir avec moi. C peut etre une grippe..
Tiens-moi informé de la suite. Courage.
Moggy

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par Moggy »

bon de retour du médecin

il m'a trouvé une bronchite ( merci gilenya, ça fait déjà 2 en trois mois contre zéro en 38 ans), par contre il ne sait pas si c'était le fait de la couver, si c'est juste une manifestation neurologique ou le fait d'essayer de stopper la prise d'un des cachets( silodyx8) et qui aurait donné une crise de manque.
khadija

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par khadija »

@ moggy : Bon rassurée alors. Comment vas-tu ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Nouveauté: impression de grand froid

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon et bien nous voilà tous rasssurés, ce n'est qu'un petit bobo, très chiant mais pas grave.
La dernière fois que j'ai vraiment ressentis du froid comme ça, c'est la seule fois que c'est arrivé, c'était début décembre 2003 et c'est pck j'étais en septicémie, alors oui les grands froid c'est l'horreur.
Autrement là je viens d'avoir une bronchite, rhynite, trachéite, la première fois depuis au moins 15 ans que je chope une maladie d'hiver, grrr, mais bon là c'est fini cool !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »