Le Gardasil

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Le Gardasil

Message non lu par Defcom »

Première plainte contre le vaccin "anti-cancer" du col de l'utérus Gardasil.
D'autres poursuites contre le Gardasil pourraient suivre, alors qu'une plainte pénale a été déposée vendredi 22 novembre pour "atteinte involontaire à l'intégrité de la personne humaine" par une jeune femme de 18 ans. Elle accuse ce vaccin contre le cancer du col de l'utérus de graves effets secondaires sur le système nerveux central.

Lire l'article
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

Image
khadija

Re: Le Gardasil

Message non lu par khadija »

Comme koi, il existe des médicament ki permettraient d'éviter des maladies. Ici, par exemple, gardasil : anti-cancer.
Seulement, faut se dire MAIS APRES ?? Q nous réserve-t'il ?
On croit q'une chose nous soulage. Mais, en réaliter, faut réellement se méfier de tout..
A ki faire confiance ?
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

et bien voila, les journalistes vont pouvoir diffuser des nouvelles completement fausses sur un vaccin qui sauve du cancer des milliers de femmes !!!!
vont nous refaire le remake du vaccin hépatite B
et dans qq temps, on va avoir un énorme retour de cancer du col de l'utérus.....
faire et refaire et défaire ils n'ont donc que ça à faire les médias , bien sur que toutes les vaccinations sont facteur de risques de poussées !! ya pas que l'hépatite B , tous les vaccins qui comportent des germes vivants. c'est comme si on avait la maladie elle même, le système immunitaire réagit ou pas,
perso c'est la polio qui a causé ma première poussée, mais rien par l'hépatite B .
je l'attendais depuis plusieurs années cette réaction des plus stupides qui sera bien sur contredite par l'Oms, mais qui laissera des traces.
faudra le répéter combien de fois que les tous les vaccins peuvent provoquer une poussée, et qu'avant de l'accepter ou de le refuser il faut étudier le facteur de risque, entre un cancer ou une greffe de foie ou un risque de faire une poussée qui de toute façon se manifestera?
ramassis de fouille merde ces journalistes feraient mieux de s'occuper de leurs fesses.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par PatrickS »

Bonsoir,

Cette vaccination n'est utile que chez les filles ayant des rapports sexuels, donc pas la peine de toutes les vacciner.
De plus ce vaccin ne protège que contre une partie des souches de papilllomavirus (moins de la moitié si j'ai bonne mémoire).
l'accroissement des infections dues à d'autres souches de HPV chez les filles vaccinées. Or, il faut rappeler que plusieurs sérotypes non inclus dans le vaccin ont aussi un potentiel cancérigène possible.
Source: http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 55324.html

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

"Cette vaccination n'est utile que chez les filles ayant des rapports sexuels, donc pas la peine de toutes les vacciner". et alors elles n'auront jamais de rapports sexuels? ce vaccin n'est déjà donné qu'au jeunes filles sexuellement actives.

c'est vrai, Patrick, toutes les ados ne l'auront pas, et d'ailleurs les toubibs ne le font que dans des cas précis celles qui acceptent d'avouer qu'elles ont des partenaires multiples, ( 2 c'est déjà partenaire multiple ). mais si on le supprime, il y a bien plus de chances d'avoir un virus comme celui la, que d'avoir la sep en soi, je suis pour la vaccination, à condition d'évaluer le facteur risque, par rapport à une éventuelle poussée de sep de la même façon qu'on vaccine maintenant contre l'hépatite B, et qu'on devrait le faire pour a peu pres tous les vaccins, qui un jour ressortiront sur le même sujet, doit on refuser toute vaccination à tout le monde, sous prétexte que un pourcentage fort réduit va réagir en faisant une poussée de sep, que de toutes façons ils feront un jour .ça vaut le coup d'en mourir? car c'est le sujet précis, le papillomavirus peut tuer comme le virus de l'hépatite B, comme le tétanos, la rougeole et la tuberculose . on les supprime tous?
avant la vaccination ça donnait des centaines de milliers de morts. on recommence?

stop à ces propos stupides tenus par les médias, qui comme d'habitude disent n'importe quoi.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »


http://www.ligue-cancer.net/article/237 ... pOORkCA1Ms

La vaccination contre les papilloma virus

Pour qui, quand, pourquoi ?


Plus de 95% des cancers du col utérin sont secondaires à une infection par un papilloma virus humain ( HPV).

→ Qu'est ce que le Papilloma virus (HPV= Human Papilloma Virus) ?

Il ne s'agit pas, en fait, d'un seul et unique virus, mais d'une famille de virus comportant une large variété . Cette distinction est importante, car ce fait implique l'existence de plusieurs virus. Or ils n'ont pas tous les mêmes propriétés : certains sont plus ou moins cancérigènes.
Deux virus sont particulièrement cancérigènes, ce sont les virus 16 et 18 qui sont responsables de prés de 80 % des cancers du col.

→ Les effets produits par ces virus en cas d'infection cervico-vaginale

Tout d'abord il faut savoir que cette infection est très fréquente: on estime que 80% des personnes sexuellement actives auront été infectées à l'âge de 50 ans.

Sur la centaine de virus HPV, 40 environ se localisent à la muqueuse vaginale.
Un certain nombre (en particulier les virus 6,11 16 et 18) sont facteurs de petites formations bénignes proliférant sur la muqueuse vaginale , appelées "condylomes" : au frottis vaginal, ils se traduisent vers des déformations des cellules vaginales, appelées "dysplasies" , qui peuvent être légères, modérées ou sévères ( cette dernière variété étant le 1° stade d'un cancer très localisé du col utérin).
Un petit nombre (en particulier les virus 16 et 18) peuvent produire des lésions cancéreuses .
Les lésions du col seront identifiées par la "colposcopie" (examen du col utérin avec un processus grossissant ) puis par l'examen microscopique du matériel ramené par la biopsie.

→ Ce qu'il faut savoir :
Toutes les infection à HPV ne produisent pas de condylome

Les condylomes
- soit régressent spontanément,
- Soit persistent (traitement par laser ou par conisation du col utérin)
- Soit enfin , dans environ 30% des cas, évoluent vers un cancer du col utérin

Cette transformation est très progressive, et le cancer peut n'apparaître que plusieurs dizaines d'années après l'infection.

→ Le vaccin anti HPV
Il s'agit d'un vaccin anti-viral, destiné à prévenir les infections virales les plus dangereuses, c'est-à-dire contre les virus les plus susceptibles de générer un cancer, soit les virus 16 et 18. Cet effet préventif a été démontré dans des études comparatives portant sur l'observation de deux larges groupes de femmes, parfaitement informées et consentantes, les unes vaccinées et les autres pas
Efficacité et inocuité ont pu être démontrées.
En 2008, après prés de 8 ans de recul, l'efficacité du vaccin se maintient

Mais attention ! Il s'agit d'un effet préventif, c'est-à-dire que les injections de vaccin empêchent l'infection viral, et de ce fait le développement de cancer du col. Il n'e s'agit en aucune façon d'effet curatif : si une femme est déjà porteuse du virus, la vaccination n'a aucun effet bénéfique.

Le vaccin anti-HPV ne remplace en aucune façon le dépistage du cancer du col par quelque méthode que ce soi (Frottis vaginal, dépistage en milieu liquide)

→ Quel vaccin choisir ?
On dispose actuellement de deux vaccins, tous deux ayant ontenu l'AMM (autorisation de mise sur le marché) : l'un actif contre les deux types de HPC les plus cancérigénes: 16 et 18( Cervarix®) , et l'autre contre 4 souches : 16-18 6,11 , 6 et 11 étant facteurs de condylopes (Gardasil®).

Le Haut Conseil de la Santé Publique préférentie le quadrivalent
La vaccination nécessite 3 injections, les deux premières à un mois d'intervalle et la 3° au 6° mois.

→ Qui et comment vacciner ?
La vaccination ne s'adresse qu'à des jeunes femmes dont on peut affirmer l'absence d'infection par un virus HPV, en d'autres termes, avant le 1° rapport sexuel . La vaccination est gratuite chez les jeunes femmes de 14 à 23 ans qui n'ont pas eu de rapport sexuel.
Rappelons qu'elle ne remplace pas le dépistage du cancer du col par frottis vaginal régulier dés le 1° rapport sexuel.
Avant tout, l'avis du gynécologue et un suivi régulier s'imposent.


Dr Françoise May-Levin
- See more at: http://www.ligue-cancer.net/article/237 ... pOORkCA1Ms
Image
Déborah
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:51
Ville de résidence : besancon
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par Déborah »

Tout les vaccins sont tout de même de la bonne merde... Me si c'est un progrès pour la médecine.. Mais se protéger d'une maladie sans être sûre de l'attraper pour en contracter une autre...
Pour autant, je reste buter sur le vaccin de l'hépatite b, mais gardasil je pense pas qu'il y'est de lien. Ça fait pas assez longtemps qu'il es sur le commerce, et déjà une prevence importante avant ce vaccin
entré en ifsi en sept 11 ==> vaccin AHB oblige ! derniere en dec 12 . 1ere poussée fin avril 2013, diagnostic posé debut mai. traité par avonex depuis juin 2013...

J'aurai du faire patissière, en plus les gateaux c'est cro bon!! :D
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

Si tu penses que la vaccination est dangereuse, essaie les maladies correspondantes :

- tétanos
- polio (elle revient en force)
- rubéole (chez les femmes enceintes - je connais un enfant qui est né sourd et aveugle suite à la rubéole que sa maman avait contractée par contact avec sa maman à elle qui était institutrice maternelle)
- ...

Bien sûr, celui ou celle qui a un problème suite à une vaccination (et j'en connais) prennent 100% en pleine figure mais il faut surtout évaluer le bénéfice - risque.

Il faut cependant aussi penser que si la variole (maladie affreuse mais qu'on a tendance à oublier) a pu être éradiquée, c'est grâce à la vaccination de tous et pas seulement de quelques uns !
Image
Déborah
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:51
Ville de résidence : besancon
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par Déborah »

Je suis bien d'accord sur tout ça.
Bénéfice risque... C'est sûre.
Moi j'ai pas réfléchie en fesant le vaccin AHB, j'ai pas eu le choix pr mes études
entré en ifsi en sept 11 ==> vaccin AHB oblige ! derniere en dec 12 . 1ere poussée fin avril 2013, diagnostic posé debut mai. traité par avonex depuis juin 2013...

J'aurai du faire patissière, en plus les gateaux c'est cro bon!! :D
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

C'est vrai que la France est un pays où l'on vaccine plus.

En Belgique, le seul vaccin obligatoire pour la population générale est celui de la polio avant 2 ans.

D'autres sont vivement conseillés et obligatoires dans les milieux comme les crèches.
Enfin, certains le sont pour certaines professions ou pour des voyages.

http://www.vaccination-info.be/
Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

Tu as raison car il est conseillé
lobidique a écrit :avant le 1° rapport sexuel
Image
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Le plus gros problème avec les vaccins, sont les adjuvants qu'ils contiennent.
On a de l'aluminium et du mercure (tous deux neurotoxiques). On trouve du borax (constituant de la mort aux rats) et pas mal d'autres choses.
Qu'on m'explique pourquoi on injecte ces poisons dans un organisme pour qu'il ne devienne pas malade!

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

hou lala Patrick, surtout ne te lave pas , il y a du borax dans tous les savons !
puis je te rappeler que les métaux lourds, à petite dose sont appelés sels minéraux, indispensables à l'organisme.
j'arrete la. inutile de discuter, je vais m'énerver lol.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par PatrickS »

Depuis quand le mercure est il un sel minéral? C'est un poison qui s'accumule dans l'organisme et fait de gros dégâts.
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par PatrickS »

Il convient, en parallèle, d’encourager la recherche de
nouveaux adjuvants non neuromigrants qui pourraient, à terme, remplacer
l’alumine.


En effet, un certain nombre de questions reste encore sans réponse. Il
n’a pas encore était déterminé si le vaccin est efficace définitivement ou si,
comme semblent le montrer certaines études, son efficacité diminue
significativement après cinq ans, et rend donc nécessaire un rappel. De même,
la population à vacciner pour une efficacité optimale n’est pas clairement
établie et, si dans un premier temps la vaccination a été préconisée seulement
pour les jeunes filles, la question de la vaccination des jeunes hommes est
désormais soulevée. En outre, le vaccin actuellement disponible, le Gardasil,
contient du borax, substance pour laquelle les scientifiques manquent encore de
recul en ce qui concerne ses effets à long terme.


Extrait de SYNTHÈSE DES RECOMMANDATIONS DU GROUPE D’ÉTUDES SUR LA VACCINATION (assemblé nationale 13/03/2012)
http://pdf.20mn.fr/2012/autres/ge-vaccination.pdf
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

Vrai mais alors, il vaut mieux ne plus consommer de poissons, de moules ...
Image
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

oui, lobi, mais les poissons sont pollués !!! faut plus en manger, l'eau de mer est pourrie !
la viande, je te dis pas c'est bourré d'antibio, ça rend résistant à tout autre antibio et c'est cancérigène la viande voyons !!
les légumes, meme bio contiennent des produits dangereux, car les normes autorisées dans ce cas sont parait il trop fortes en europe !!! si, si j'ai vu ça sur la 5 une nuit que je dormais pas.
pour vivre vieux, ne mangez plus rien !!, ne vous faites surtout pas vacciner, ne respirez pas, c'est cancérigène !!
l'eau minérale donne des calculs reinaux, l'au de source contient des nitrates à faible dose. le vin ça donne mal au foie.
les laitages sont du poison, arretez les yaourts, le fromage, vous allez mourir !! ne donnez plus de lait aux enfants !!

avoir l'ADSL ça envoie des ondes qui détruisent le cerveau, supprimez internet et la télé, ayez un téléphone à l'ancienne, ça diffuse pas d'ondes , le micro onde ohhhhhh l'horreur comment peut on utiliser ça !
faut pas avoir le gaz chez soi, ça donne de l'oxyde de carbonne dans vos poumons
faut pas avoir l'électricité non plus à cause des centrales. pas de panneaux solaires malheureux ! ça contient des métaux dangereux qu'on ne sait pas recycler !


mais à part ça, madame la marquise , tout va très bien tout va très bien; riree riree riree riree
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

zut j'avais oublié un truc, ne mettez pas de préservatifs, le latex est hautement allergénique. inutile de le fabriquer en chewing gum c'est cancérigene. et pis suis pas sure que ça soit efficace.

moi je suis vivante, vaccinée, je mange de tout, et je suis en bonne santé. normal?
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Gardasil et SEP

Message non lu par Sassenach »

Présentement à la radio ils parlent d'un lien entre la SEP et le vaccin Gardasil. Je serait curieuse de savoir s'il n'y aurait pas un lien en la vaccin de la grippe H1N1 et la SEP. Au Québec à l'automne 2009 il y avait une psychose pour cette grippe au point qu'il y a eu une campagne de vaccination nationale. Je me suis fait vacciner en décembre 2009 et trois mois plus tard cette maudite maladie me tombait dessus. Mon neurologue dit qu'il n'y a pas de lien mais je me questionne quand même car je sais qu'il y a un lien entre le vaccin et le Guillain barré qui est également une maladie neurologique.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par PatrickS »

Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Ici on parle de vaccin, pas de nourriture ou autres.

Je ne suis pas contre les vaccins (en général). Mais pour nous ils risquent de déclencher une sep ou une poussée. Et c'est souvent du aux adjuvants.

Pour le vaccin de la grippe, il existe des vaccins SANS adjuvants, ils sont réservés aux personnes sensibles! C'est la preuve qu'ils (les adjuvants) ne sont pas si inoffensifs que ça.

Et pour en revenir aux études, il y a aussi des conflits d'intérêts.
Un exemple: http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 32187.html

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Déborah
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:51
Ville de résidence : besancon
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par Déborah »

Mdrrr fafalarousse! Bien vue! Je crois qu'il faut pas réfléchir a ce que l'on mange ce que l'on utilise ou quoique sa soit, on aurait plus envie de rien faire et on mangerai plus rien. Rien qu'à penser au animaux qui passe dans notre assiette, de savoir comment il sont traiter et abattu, ça donnerai plus envie, mais quand c'est dans mon assiette j'y pense pas lol.

En tout cas, Patrick, moi je suis de ton avis... Même sur ce que tu dis sur les adjuvants! Pk est ce que même les personne les plus faibles ne pourrais pas se faire vacciner avec!! +1!! Y'a donc un risque!!

Bon sinon, j'ai jne bonne nouvelle!!
Ma copine fais des études pour être chercheuse! Encore un peu de patience, elle va envahir dans quelques années les laboratoire et elle trouvera! On sera bientôt guérit!!!! Vouiiiiiiiiiii :-D

En tout cas, elle m'a elle même parler de ces cours sur le lien entre le vaccin de l'hépatite B et la sep, et il me semble quel me disais que cetais a cause des adjuvants, dont l'alu, qui modifie une séquence d'un gêne ou quelques chose comme ça!

Mais bon, restons positif! Elle trouvera le remède magique!!!

En tout cas, mon avis perso, c'est qu'il y'a des recherches sur ce lien ou pas... Mais que même si il y'a vraiment un lien entre le vaccin, que ça soit gardasil ou AHB, je pense qu'il ne reconnaîtront jamais... Imaginez vous le nombre de personnes a indemniser! Ça serai un coup qui leur ferais sortir les yeux des orbites, et pas rien que ça.
entré en ifsi en sept 11 ==> vaccin AHB oblige ! derniere en dec 12 . 1ere poussée fin avril 2013, diagnostic posé debut mai. traité par avonex depuis juin 2013...

J'aurai du faire patissière, en plus les gateaux c'est cro bon!! :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par Defcom »

Gardasil: L'Agence du médicament fait le point sur la vaccination contre les papillomavirus.

Pour le seul cas de la France, depuis 2006, cinq millions de doses du vaccin Gardasil ont été injectées. «Sur cette période, 435 cas d'effets indésirables graves dont 135 de maladies auto-immunes incluant 15 cas de SEP ont été rapportés au réseau national des CRPV (centres régionaux de pharmacovigilance) et au laboratoire concerné pour ce vaccin», précise l’ANSM.
Source 20 minutes
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Déborah
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:51
Ville de résidence : besancon
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par Déborah »

J'ai étais vacciner gardasil en 2009...
entré en ifsi en sept 11 ==> vaccin AHB oblige ! derniere en dec 12 . 1ere poussée fin avril 2013, diagnostic posé debut mai. traité par avonex depuis juin 2013...

J'aurai du faire patissière, en plus les gateaux c'est cro bon!! :D
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par Foh »

Bonsoir Sassenach

Je suis aussi du Québec et nos parcours se ressemble. J'ai aussi reçu le vaccin contre la grippe H1N1 a la fin novembre 2009. J'ai eu ma joue droite paralysie durant une semaine a noël 2009. J'ai été consulté le dimanche 21 février 2010 avec plusieurs symptôme. J'ai apprit pour la SEP le lendemain soir.

J'en est aussi parler a mon neurologue. Il dit qu'il n'y a pas de lien. Ça peut-être juste avancer le processus.
Diagnostiqué: 22 Février 2010
Début Rebif ,fin juillet 2010
Début Tysabri mi-novembre 2010 que je prend toujours.
5 Pousser entre noël 2009 et septembre 2010.
Pas de pousser depuis que je prend Tysabri.
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

15 cas de sep pour 5 millions, il faut pas pousser tout de meme. pas de quoi provoquer une psychose générale, sur 15 personnes qui , je le répete on la sep en eux depuis la naissance, elle est inscrite aussi dans nos genes, ces personnes auraient eu la sep de toutes façons. l'OMS l'a bien vu pour le vaccin de l'hépatite, il n'y a eu aucune augmentations de cas sep par an, mais par contre une superbe épidémie d'hépatite, avec des décès à la clé, particulièrement en France, puis que ce sont les journalistes Français qui ont déclenché tout ça.
chacun fait comme il veut, mais il doit tenir compte avantage/risque, en toute connaissance de cause.
et ensuite qu'ils n'aillent pas se plaindre si ils ont un cancer ou une hépatite, ou la polio, ou la tuberculose, ce sont les vaccins qui provoquent le plus de réaction, et cet arrêt de vaccination est en train actuellement de provoquer une épidémie de polio, et de tuberculose.
alors que chacun choisisse, pour ma part, mes enfants ayant plus de 3% de chance de l'avoir contre 1/1000 normalement sont vaccinés (3° génération de sepiens dans la famille, )
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par Sassenach »

Hier j'ai entendu le Doc. Laberge à la radio et c'est ce qu'elle disait. C'est pas un lien de cause à effet direct mais un vaccin ça boost le système immunitaire et on sait très bien qu'il ne faut absolument pas prendre quelque chose qui boost le système immunitaire.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
fafalarousse

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par fafalarousse »

oui, c'est exactement ça sassenah, en effet, mais il est très difficile d'expliquer cela alors que les gens ont un bourrage de crane systématique à chaque campagne de vaccination.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Gardasil

Message non lu par lobidique »

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par lobidique »

Image
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

deborah, tkt pas, les effets des vaccins, quand il y en a, agissent très rapidement, quelques jours. donc tu n'as rien à craindre si tu n'as pas eu une poussée juste après.
pour la polio, quand j'ai eu le vaccin, 3 jours après, c'était cuit, ça a duré une semaine. à cette époque la, on ne parlait pas de sep, qui était très mal connue, on disait juste allergie au vaccin.

et 6 ans après, j'ai eu ma première poussée officielle. en fait ça n'a rien changé à ma vie.

ma fille, qui est en haut de la liste au niveau risque de sep, (mère et grand père sépien) a dû choisir entre ne pas être vaccinée de la fièvre jaune et rester chez elle, ou partir en chine, elle n'a pas hésité une seconde elle est allée en chine après avoir été vaccinée, sans effets secondaires. et pourtant la fièvre Jaune c'est hard comme vaccin, et elle avait déjà un enfant.

on fait son choix, on assume les conséquences, tout ça en connaissance de cause, elle était parfaitement informée de ce qu'elle risquait, mais si on doit ne penser qu'à ce tout petit risque, ça ne vaut pas la peine de vivre, je l'ai suivie dans son raisonnement.
fafalarousse

Re: Gardasil et SEP

Message non lu par fafalarousse »

pourquoi ne pas tout regrouper? il y a déjà un post sur le sujet du Gardasil, il ne serait pas plus raisonnable de continuer sur le post du gardasil?
fafalarousse

Re: Le Gardasil

Message non lu par fafalarousse »

le calcul bénéfice / risque André, on ne peut pas te conseiller, pour les professions médicales et paramédicales, c'est indispensable, aussi pour les gens qui ont à parler à un grand nombre de personnes de tout âge, tels que les commerçants.
si tu ne vois que des amis, est ce vraiment utile? il faut en parler à ton toubib, aussi en fonction des traitements que tu prends, surtout que rien ne dit actuellement que tu as une sep.
perso, en tant qu'agoraphobe non sociable, chez moi,le risque est plus important que le bénéfice, ne pas oublier que ma première poussée a suivi une vaccination anti polio, (pourtant si c'était à refaire je referai sans hésiter, mieux vaut une poussée que la polio), mais la, je ne suis pas vaccinée contre la grippe. c'est pas une super maladie grave.

ne pas oublier que si la vaccination peut tout de même provoquer une poussée, la grippe aussi ! alors choisir entre la peste et le choléra? c'est pas l'hépatite ou la tuberculose, tout de même. la prévention - se laver les mains régulièrement, éviter d'embrasser qq qui l'a, la fuir franchement - ça joue

bref bénéfice/risque que ce soit pour la vaccination ou la prise d'un médicament lambda, alors avoir une discussion sérieuse avec son toubib.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »