douleurs mollet

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
yvette
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:32
Localisation : lyon
Contact :

douleurs mollet

Message non lu par yvette »

bonjour,

j'ai commencé à avoir une douleur au mollet un matin en me réveillant il y a une dizaine de jour, c'était une douleur "d'après crampe" comme je les appelle sauf que je n'avais pas eu de crampes dans la nuit.
3 ou 4 h après j'ai ressenti une énorme douleur comme une crampe cette fois mais vraiment très douloureux, et puis pendant 2 ou 3 jours j'ai ressenti la petite douleur d'après crampe et puis tout est passé.
23 jours après en allant faire mes courses, j'ai ressenti a nouveau cette violente douleur, comme si on me mettait des coups de couteaux mais à l'intérieur du mollet et puis la grosse douleur est passée.
sauf que depuis j'ai cette douleur qui est présente et qui me fait boiter !
mon kiné et ma généraliste pensent à une poussée
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur ?
désolée d'avoir été un peu longue,
merci d'avance et bonne journée à tous et toutes
fafalarousse

Re: douleurs mollet

Message non lu par fafalarousse »

bonjour Yvette,
oui, j'ai déjà eu cela, mon neuro m'a dit que c'était de la spasticité, mais chez moi elle n'est jamais apparue avec une poussée. as tu beaucoup marché ces derniers temps?
chaque sep est tellement différente.
je pense que tu devrais prendre rendez vous avec ton neuro, il saura mieux que quiconque.
tu as la forme rémittente de la sep? depuis longtemps?
bon courage à toi, c'est pas toujours rose la sep.
yvette
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:32
Localisation : lyon
Contact :

Re: douleurs mollet

Message non lu par yvette »

merci fafalarousse

oui j'ai une sep rémittente, 1ere poussée en 1988, puis plus rien jusqu'en 2005 ou j'ai fait une nouvelle poussée, et depuis c'est régulier, mais je marche, pas beaucoup, car je me fatigue vite, je travaille, donc je me dis que tout va bien.
Non je n'ai pas fait d'effort, ni de marche. Ma neuro je la vois fin octobre donc je vais attendre en attendant je suis en arrêt maladie toute la semaine donc je me repose.

merci encore
fafalarousse

Re: douleurs mollet

Message non lu par fafalarousse »

nous avons eu le même parcours, un calme plat pendant pres de 20 ans et reprise, mais chez moi, comme je l'ai eue 20 ans plus tot, la reprise s'est calmée puis revenue pour finir par la forme secondaire progressive, et c'est la que la spasticité est arrivée. comme toi, ça ne m'a pas empêché de travailler. et visiblement tu es solide mentalement. et la douleur de la spasticité, il y a de nombreux moyens de la calmer.
tiens nous informée quand tu auras vu ton neuro.

.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »