médecine alternative

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
brindille67

Message non lu par brindille67 »

Bonjour !

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je vais bientôt voir un anesthésiste, qui pratique également l'homéopathie pour la SEP, en injections Weleda.

J'ai cru voir que quelqu'un en prenait ici, pouvez-vous m'en dire plus (fréquence des injections notamment ...) ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Brindille,

Déjà je vais te dire Image

J'ai déjà entendu parler de ce ttt mais je n'en sais rien, je note dans un coin (sur du papier rassure-toi, dans ma tête c'est trop encombré !) et je te fais des recherches, je mettrais sur le site et je te dirais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
brindille67

Message non lu par brindille67 »

Merci t gentille, mais je suis sure que c ici que qq'1 en a parlé ... et qui le prenait ...

G ddé au pharmacien ce matin, c remboursé, et ce serait 3 fois par semaine ...

J'en saurai plus le 4 (c lundi déjà !)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Brindille,

J'ai été me ballader sur le net et j'ai trouvé un site mais je n'ai rien trouvé concernant la sep, bref je te donne le lien :

http://www.weleda.fr/

Bonne recherche à toi, mais je suis d'accord, j'en ai entendu parler ici aussi mais je ne sais plus où ni par qui.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Dès que tu en sais plus tiens nous au courant...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »