Oui depuis courant janvier je crois j’ai repris en presentiel. Ça fait un bien fou. Mais de toute façon, ils n’acceptent plus le tele travail depuis 15 jours, ils ont trop peur des cyber attaques…
Je ne marche pas beaucoup, mais le simple fait d’aller aux pipiroom très très très souvent me fait bouger

Non je n’ai pas contacté l’urologue, je verrai au prochain épisode, s’il devait y en avoir un prochainement…
Effectivement l’auto sondage n’est pas compliqué, mais je préfère être chez moi ou chez mes parents pour le faire. Je ne me sens pas à l’aise au boulot niveau hygiène, et il me faut une mini lampe pour faire éclairage, la patafix pour faire tenir la glace et la glace, donc galère au boulot…
Sinon pour le kine, je vois que les traits se re dessinent sur mes bras et mes jambes, mais ça ne change rien pour le moment pour mon boitage, ni pour mon mal de dos. A chaque fois que je me lève de ma chaise, je suis hyper raide et je dois m’étirer 1mn avant de décoller. Et les premiers pas sont très hésitants. Pas génial…
Mais je continue
Pour le volume d’eau, y a t’il vraiment une différence entre boire 1L5 et boire 2L ???
Mes urines sont complètement translucides, c’est donc quand même bien que je suis suffisamment hydratée non ?