HELP oubli , frayeur et interrogations TISABRY

Espoire

HELP oubli , frayeur et interrogations TISABRY

Message non lu par Espoire »

bjr a tous,

Aujoursd'hui j'av ais rdv à l'hopital pour mon injection de tisabry et l'IRM suite au 12 mois d'injection COMPLETEMENT OUBLIE

Il se trouve que j'ai confondu les dates, j'ai cru que c'etait lundi :s purée moi et mes trous de mémoire et confusion :oops:

L'infirmiere mappelle en colere :x malgré que je peux comprendre, je n'ai pas pu avoir l'injection de tisabry de toute facon je vais en voyage le 25 et jai un rdv tres important le 22 meme vitale que je ne veu pas rater (c pour un travail une derniere chance, que je tente depuis 1an) et comme le tisabry me met dans un etat depuisement durant une semaine environ .... J'hesitait a le fr MAIS lirm aie ca va eztre dure d'avoir une date :?

L'infirmiere ma dit colérique oui vous allez avoir une poussée si vous faites pas le tisabry :roll: wawwwwwwwww ca promet des vacances magnifiques VOILA JE ME RETROUVE PLEINE DINQUIETUDE :cry:

Est ce que l'arret du tysabry peut avoir d'autres conséquences (meme si c que pr une seule injection ?

Je me demandais si le tysabry peut mettre les gens dans des etats de manque ? qqun atil deja arreté je sais que certaines personnes ont arreté lorsquelles etaient ENCEINTES

SVP je suis tres inquiete :? QU'est ce que je risque est ce si grave de rater une injection de tisabry ????? :oops:

Merci d'avance
Espoire

oh

Message non lu par Espoire »

aucun tysabrien n'a jamais arreté le traitement ?.

please g besoin de savoir

Kiss
Safire

Message non lu par Safire »

j'ai arreter apres 3 perfusions et aucun effets negatif.
ciao
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »