Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne journéeà toutes et tous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne journée a toi aussi christounet
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonne journée a vous tous et toutes rester à l'abri fait trop chaud !!!
franck

Message non lu par franck »

bon weekend a tous
moi je vais en vadrouille a paris

A++
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonne soirée a tous
je suis en rééducation et la en poussée
pas drole et ras le bol des quil fait chaud
allez sa va aller bonne soiree a tous
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage gaston et oui la chaleur n'arrange rien

bon week end à tous

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Barbecue aujourd'hui à partir de 17 heures, c'est plus frais en soirée
Isis

Message non lu par Isis »

Ok Christounet j'arrive!!!! réserve moi des brochettes :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

garde moi en une de coté christounet je viens aussi
karima

Message non lu par karima »

me revoila gros orage live box HS tjours pas télephone ai racheté une echange impossible rupture de stock c est le B....L bon week end a tous et bon barbecue christounet
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai mangé tout ca en pensant à vous 3 cotes spirlings moutardées, deux série de petits os et une saucisse, je suis rentrer à minuit et j'ai fait un gros dodo.

T'a pas de chance Karima se sera pour demain.

Bonne journée.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ravie de te revoir Karima !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces vrai vraiment contente de te revoir avec nous
karima

Message non lu par karima »

merci....merci!!!a moi aussi vous m avez manqué contente d etre de retour.j ai vu que gaston etait passé aussi bonne réeduc gaston....et christounet s est régalé a son barbecue....juste pour faire envie!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Karima en plus il ne nous à même pas invité :evil:

b2
karima

Message non lu par karima »

et en + apres il a dormi comme un bébé même pas malade c est pas juste... mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces qui est honteux ces qui est honteux ces que maintenant il faut que j'aille faille u,n tour dans la mer avecl es chiens apres plusieusr pastis quelle bordel
christounet

Message non lu par christounet »

C'est traitre le pastis Majesty ca se laisse boire et d'un coup clac ca te donne un coup dans la nuque et on ne sait plus ou est la terre et on a l'impression que le ciel nous abandonne.
Isis

Message non lu par Isis »

oh là là le pastis ce n'est pas mon truc mais tu devais être belle pour ta promenade !!!! :wink: et le lendemain pas de mal de tête!!!!

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mal a la tete non mais mal au coeur oui :lol:
karima

Message non lu par karima »

au moins t as dormie sans moustiques!!!!! mdr ca y est ai téléphone ordi encore problemes mais tout est arrangé enfin!!!!93£ quand meme mais ca marche me suis trompée ai ecrit ca sur tour climatique et pourtant pas bu pastis mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ouai ces ce que tu dis karima mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Karima j'ai vu ça tu as mis la météo de ton ordi mdr mdr3

le pastis c'est traite Karima et il faut mettre de l'eau mdr3

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Karima elle boit pas de pastis, elle se contente de chouchen.

Pour ceux qui ne viennent pas sur les jeux j'annonce déjà que je ne serais pas là samedi et dimanche
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oui Karima j'ai vu ça tu as mis la météo de ton ordi mdr mdr3

le pastis c'est traite Karima et il faut mettre de l'eau mdr3

b2
Non, sans eau c'est mieux, ça tue les microbes direct riree

:P

;)


Coucou tout le monde, au passage : )
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben alors josé tu viens pu beaucoup en ce moment ces l'amour ou la chaleur?mdr
karima

Message non lu par karima »

les 2 pour josé sans doute majesty et peut etre aussi le pastis :lol: :lol: :lol: salut josé courant d air!!!!!
christounet j ai horreur du chouchen je préfère le pastis j ai habité ltemps dans le midi :lol: :lol: :lol: c est la boisson nationale la bas!!!! :lol: :lol: :lol: et comme sport la pétanque....si pas trop de pastis avant!!!!!tu pointes ou tu tires!!!!!!! :lol: :lol: :lol: des fois qu il y ai 2 cochonnets :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as tres bien résumée la region karima ces tout a fait ca mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :les 2 pour josé sans doute majesty et peut etre aussi le pastis :lol: :lol: :lol: salut josé courant d air!!!!!
christounet j ai horreur du chouchen je préfère le pastis j ai habité ltemps dans le midi :lol: :lol: :lol: c est la boisson nationale la bas!!!! :lol: :lol: :lol: et comme sport la pétanque....si pas trop de pastis avant!!!!!tu pointes ou tu tires!!!!!!! :lol: :lol: :lol: des fois qu il y ai 2 cochonnets :lol: :lol:
courant quoi ?? je cours qui/ce que je veux d'abord !!! :o
:P :P :lol: :lol:

;)

De toutes façons, si trop de pastis (mais un gars du Sud dira jamais qu'il y'a trop de pastis, c'te sacrilège !!! :o :P ), ça se termine en ball trap, les cochonnets volent, et les boules de pétanques servent à les dégommer, en vol.
On pointe plus, on tire à vue dans ces moments là !!!! Des fois qu'un cochonnet rose ça morde !!! :lol: :lol: :lol: )


mdr riree
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit :ben alors josé tu viens pu beaucoup en ce moment ces l'amour ou la chaleur?mdr
Non mais dis donc !!! :P :P

C'est surtout la fatigue :)

Et pour le reste, vous ne saurez pas :P Na !! :P ;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :les 2 pour josé sans doute majesty et peut etre aussi le pastis :lol: :lol: :lol: salut josé courant d air!!!!!
christounet j ai horreur du chouchen je préfère le pastis j ai habité ltemps dans le midi :lol: :lol: :lol: c est la boisson nationale la bas!!!! :lol: :lol: :lol: et comme sport la pétanque....si pas trop de pastis avant!!!!!tu pointes ou tu tires!!!!!!! :lol: :lol: :lol: des fois qu il y ai 2 cochonnets :lol: :lol:
J'avais pas vu pour ton allusion au pastis :D


Non, le pastis, c'est fini pour moi, j'en suis sevré, en fait le terme exact est plutôt dégoûté :P

Quelques abus quand j'étais plus jeune, du côté du Catellet (avec des amis, on a "impressionné" un membre de la famille Ricard, c'est dire ange4 ) notamment :lol: :lol:

Résultat, maintenant, qd je sens l'odeur si caractéristique du pastis, même à pas mal de mètres, j'ai un peu de mal à la supporter, j'ai presque un haut le coeur :P
Du coup, je me suis rabattu sur le whisky pour les apéros, ça passe mieux riree
Isis

Message non lu par Isis »

C'est surtout la fatigue
c'est quoi qui te fatigue José la sep ou ton amie mdr mdr

contente de te revoir sur le fofo

b2
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :
C'est surtout la fatigue
c'est quoi qui te fatigue José la sep ou ton amie mdr mdr

contente de te revoir sur le fofo

b2

Je savais bien que quelqu'une me ferait la remarque :P

J'avais failli anticiper, et préciser que c'était dû à la SEP ( mais allez savoir :P :P c'est pratique la SEP pour brouiller les pistes :p ), et je l'ai finalement pas fait, histoire de voir qui serait la première "à plonger" et à me faire la remarque :P

Et devinez qui s'est faite piéger, en premier ?? riree

:lol: :lol: :P

;)
karima

Message non lu par karima »

oui puis avec le whisky tu peux mettre le kilt t es plus a l aise!!!!! :lol: :lol: :lol: c est marrant j entend jamais les plus agés dire qu ils sont fatigués ....les jeunes eux le sont tjours pourquoi???? :lol: :lol: :lol:un peu de punch que diable!!!!! :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors josé ressaisi toi tu nous rabaisse nous les demi jeunes faut montré aux anciens que nous petons le feu mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Y'en a qu'une seule à qui j'ai envie de montrer que je tiens encore la forme, voire que je pète le feu, malgré cette cochonnerie de maladie :P

Je suis fatigué, mais ça m'empêche pas de vivre : )

Sinon, pour répondre à Karima, non, je ne met pas de kilt, sinon j'en connais qui prendrais leurs aises avec moi :P
Isis

Message non lu par Isis »

Et devinez qui s'est faite piéger, en premier ??
et oui c'est moi mdr c'est toute l'histoire de ma vie !!!!!

mais tu n'as pas répondu à ma question, donc j'étais dans la vérité mdr3 c'est quoi ces jeunes qui sont fatigués!!!!
moi avec la sep si on me présente un beau mec la fatigue oups elle est partie et pourtant je ne suis pas plus vieille que toi :wink:

b2
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :
Et devinez qui s'est faite piéger, en premier ??
et oui c'est moi mdr c'est toute l'histoire de ma vie !!!!!

mais tu n'as pas répondu à ma question, donc j'étais dans la vérité mdr3 c'est quoi ces jeunes qui sont fatigués!!!!
moi avec la sep si on me présente un beau mec la fatigue oups elle est partie et pourtant je ne suis pas plus vieille que toi :wink:

b2
C'était quoi le sujet, déjà ? riree
christounet

Message non lu par christounet »

Quand toute ces beuveries vont elles finir, on parle de pastis, de whisky de chouchen de punch et de quoi encore, moi je boirais bientôt un petit rosé de provence de derrière les fagots.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et ta raison de boire un rosé de provence car il est bien bon :wink:
karima

Message non lu par karima »

vé!!!sureee qu il est bon!!!!une année ai fais les vendanges a pierrefeu
(ya 20 ans!! :lol: le temps passe vite)et le repas midi on avait le droit au rosé(tres bon d ailleurs) ambiance assurée!!!parés pour reprendre la cueuillette l après midi :oops: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'imagine bien dans l'etat que vous deviez reprendre la cueuillette mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

tout de suite........mauvaise langue!!!!!c est la clinique qui se fout de l hopital??? mdr3 ,
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je préfère le pastis j ai habité ltemps dans le midi c est la boisson nationale la bas!!!! et comme sport la pétanque....si pas trop de pastis avant!!!!!tu pointes ou tu tires!!!!!!! des fois qu il y ai 2 cochonnets ?????????????? ça c'est pour moi ? mdr

super ton nouveau avatar , génial loll

ça y est revenue de mon 1er marché d'été de nuit, pres de Granville : super cool, génial : tres bonne ambiance des que l'on fait 150 km plus bas que cherbourg c'est plus pareil : plus vivant, plus de soleil ( alors qu'ici , il a plu 2 jours ) à granville : grand soleil , j'en ai vraiment marre , je vais vendre et m'implanter du coté de granville,
ici c'est un trou !!!!! et en plus ils sont sauvages , non j'y pense sincérement !!!reste à convaincre dav loll
christounet

Message non lu par christounet »

Tant qu'a faire Mimi descend plutôt dans le midi, on y vis mieux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho oui on y vie mieux et en plus nous sommes pas sauvage nous partageons notre pastis et nos cochonnets avec tous le monde mdr
karima

Message non lu par karima »

malgré le soleil du midi je préfère quand même la bretagne...désolée majesty mais je n aime pas la mentalité du midi trop superficiel!!!! :oops: :oops: vous avez le soleil nous on a la verdure et les belles plages de sable....en bas a moins d avoir un bateau pour aller dans les criques les plages ne sont pas aussi belles.et en plus on a du vrai poisson et des fruits de mer.....!!!!!mais non je ne suis pas chauvine!!!! mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la ou je te donne entierement raison karima ces vrai que les gens du midi sont superficiel (je critique car je suis pas née dans le sud) :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Quand je parlais d'y vivre mieux, je pensais au soleil et au climat, pas à la bouffe, je préfère la cuisine au beurre à celle à l'huile d'olive.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai que la cuisine au beurre ces tres bon mais ces pas le top pour la santé(ca donne des grosses fesses :lol: )
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »