Absence de Karima

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Absence de Karima

Message non lu par Isis »

Je voulais vous dire que Karima n'est pas sur le forum actuellement car elle est en panne d'ordi
elle va bien elle m'a dit de vous prévenir

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Isis, je m'apprêtais à la contacter car je me demandais quoi, si se n'est que l'ordi c'est un moindre mal.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci de nous prevenir isis j'allais justement ecrire un poste pour savoir ce qui lui arrive le principal ces quelle aille bien fais lui de gros bisous de notre part
Lelette

Message non lu par Lelette »

Idem ! Transmets-lui plein de bonnes choses, et bon rétablissement à son ordi :wink:
karima

Message non lu par karima »

merci de penser a moi je l ai mis dans poulailler live box HS avec gros orage tjours pas téléphone.ma liv box etait en location pas moyen l échanger rupture de stock alors j en ai acheté une j ai au moins internet le téléphone sais pas quand!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Ha voilà notre Karima de retour!!!! et oui quand il y a de l'orage il faut débrancher la live box et l'ordi même l'antenne de la télé :wink:
par contre je ne sais pas combien coute une live box mais l'assurance marche dans ces cas là

b2
karima

Message non lu par karima »

je l ai payée 59£ mais j ai 30£de remboursé par france télécom donc elle me revient a 29£ et plus de location en fin de compte ca vaut le coup
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »