Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

he bin salut l ambiance dans l appartement!!!!ta femme doit se croire sur un chantier!!!!et les voisins????? :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Dans ces moments d'extase, les voisins on s'en fout.
karima

Message non lu par karima »

c est grave la docteur!!!!ca te mene jusqu a l extase????mais ce ne sont que des machines plus grosses que les autres j en conviens mais de vulgaires machines quand meme.....ha la la ils ne grandiront jamais ces bonhommes!!!!! :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ils resteront toujours d'eternel enfants :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi quand je suis allée à la carrierre , sur la route du revest ( pres de toulon) j'avais était épatée !!!
franck

Message non lu par franck »

sotizesmimi a dit :
moi aussi quand je suis allée à la carrierre , sur la route du revest ( pres de toulon) j'avais était épatée


christounet tu as une touche
:wink:
karima

Message non lu par karima »

et v'la mimi qui s interesse aux tracto-pelles maintenant c est nouveau ca!!!!!!!!! mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

remarque avec un tracteur on peux labouré

Isis

Message non lu par Isis »

Bon si on parlé chiffon nous les poules et qu'on laisse les coqs jouer avec leur joujoux mdr mdr3

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

enfin une bonne parole merci isis :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Naturellement dès qu'on parle de loque les femmes se rassemblent.

Merci Mimi enfin une fan.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pas vraiment fan comme toi, mais c'est vrai que c'est géant comme trucs et on est tout petit à coté d'une roueloll
mais je veux bien aussi parler chiffon , j'ai mis pleins de nouveautés dans mon site de bijoux, les papillons sont superbes
mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui en plus ce sont les soldes qui commencent!!helas suis obligée acheter par correspondance pas trop facile je trouve....et plus de jupes avec chaussures ortho....pfff!!!!mais la prochaine paire c est en septembre vais les faire faire autrement....
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi perso j'ai horreur des soldes :twisted:
christounet

Message non lu par christounet »

Maintenant sur internet, ce sont les soldes toute l'année
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces ca qui a de bien au moins ont a pas besoin de faire la queue aux caisses
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est sur !! moi les magazins j'evite: apres peu plus marcher, ça me creve trop !!
pas de soldes , trop de monde et ce n'est pas toujours des soldes ( gaf)
sur mon site : c'est pas cher toute l'année
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :coucou josé t es de passage!!!!!t as pas emmené la photo d un engin?tu as tort parce que franck et christounet sont forts a ce jeu la.... :lol: :lol: :lol:
mdr mdr mdr

non, les gros (ou petits, d'ailleurs, ne soyons pas sectaires :P ) engins de chantier, ce n'est pas ma passion :P

Je préfère m'envoyer en l'air, avec tout ce qui vole (enfin j'ai une certaine préférence pour les avions d'avant les années 70, je suis un peu "nostalgique" ;) )

Moi, ce qui me fait rêver ce sont des personnes comme St Exupéry, Blériot, Latécoère, Yeager, Lindbergh (encore que certaines choses que j'ai apprises, en m'intéressant à sa biographie, récemment, me font moins rêver, d'un coup ... ), etc ...

Un de mes rêves (d'enfant, et un plus :P ;) ), c'est de pouvoir passer la PPL et toutes les certifications nécessaires pour pouvoir voler un jour sur un avion comme celui là :

Image


Enfin ... c'était ...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pourquoi "c'était" ?
Je cite : "Je réaliserai mes rêves GRÂCE à toi"...
christounet

Message non lu par christounet »

José, il y a les baptèmes de l'air, je sais ca ne remplace pas le pilotage mais ca donne une idée.
josé

Message non lu par josé »

Parce que, parmi les étapes nécessaires pour obtenir la licence de pilote (en simplifiant à l'extrême), figure la délivrance d'un certificat d'aptitude médicale, délivré après une une visite médicale effectuée auprès d'un médecin agréé par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile).

Lors de cette visite, le médecin vérifie le bon état physique du patient et vérifie la "compatibilité" de son état avec la/les licences/qualifications qu'il souhaite passer/prolonger. Il vérifie notamment les antécédents médicaux de ce celui-ci, pour être sur qu'il soit conforme aux règlement en vigueur.

Hors, dans ces fameux règlements "en vigueur", il est stipulé la chose suivante :

:
:
Le candidat ne doit présenter ni antécédents
médicaux ni signes cliniques:
a. d’affections du système nerveux,
:
:
Voilà ...

En résumé, la SEP m'a (très certainement) "coupé les ailes"...

J'ai pas encore dit mon dernier mot, et je compte bien voir un de ces médecins agréé pour avoir la réponse à cette question qui hante depuis qq temps ...

J'irai le voir, qd je me sentirai mieux, physiquement parlant, et capable d'entamer la formation de pilote.

Mais avant ça, j'ai bcp beaucoup d'autres étapes/choses à régler dans ma (nouvelle) vie.

Cette formation de pilote serait (si c'était possible ...) "la cerise sur le gâteau"

Depuis que je suis tout gosse, j'ai tête dans les nuages et les yeux pleins d'étoiles qd je suis dans ce monde de l'aéronautique ...
Et ça n'a pas changé, avec les années, c'est au contraire devenu plus intense encore : ))
josé

Message non lu par josé »

Quand l'heure sera venue, je me lancerai corps et âme dans cette "bataille" pour obtenir cette dérogation médicale, qui me permettrait de passer et obtenir cette fameuse licence de piloté privé.

Je sais que je ne pourrai pas faire autrement et vivre en permanence, avec ce doute "Et si t'avais essayé de passer cette licence, malgré tout ?" ...
Je n'ai pas le choix, il faut que je sache ... c'est comme ça ...
karima

Message non lu par karima »

fais tout ce que tu peux pour realiser ton reve au moins tu n auras aucun regret.j aurais bien aimé piloter aussi mais un peu cher....mais pour toi c est une passion alors fonce!!!!!
pour mes 59 ans mon mari et mes fils m avait offert un bapteme de l air en petit hélico(2 places le pilote et moi)j ai deja pris l avion plusieurs fois mais pas l helico .j ai trouvé ca super.meme pas eu peur!!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'aime mieux ça José ! Dès que tu le peux, fonce. Au moins, tu n'auras pas de regrets !!

(Bon courage pour ta nouvelle vie :wink: )
christounet

Message non lu par christounet »

Qui ne tente rien n'a rien, tu as raison José fonce et raconte nous.

Les filles, il y a d'autres moyens de s'envoyer en l'air.
franck

Message non lu par franck »

bienvenue au club josé
moi c'etait le permis helicoptere

mais bon maintenant je sais que je ne peu pas
lors de la visite medicale ils ont verrifié mon audition
et oups j'avais oublié de leur dire que je suis sourd de l'oreille gauche

enfin fonce on ne sait jamais et sinon tu vas le regretté
bonne chance A++
Modifié en dernier par franck le 27 juin 2009, 17:59, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

infernal tu es christounet mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et le pilote d helico etait pas mal un peu jeune!!!!mais ca manquait vraiment de place dans helico mdr mdr c etait ce genre d hélico!!!
Image
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Christounet se dévergonde mdr mdr3

alors qu'elle sont ces moyens ? :wink:

b2
franck

Message non lu par franck »

le trampoline et la catapulte :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Franck les femmes ont vraiment l'esprit mal tourné
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 ces vrai que le trampoline j'y avais pas pensée
Isis

Message non lu par Isis »

Bien sur nous les femmes on a les idées mal placés mdr mdr3

excuses nous Christounet si on a choqué tes chastes oreilles!!!!! mdr3 mdr3

le trampoline on aura tout entendu !!!!!

b2
karima

Message non lu par karima »

cristounet je te vois plus dans un hamac a te balancer doucement......pas trop vite le matin et doucement le soir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Moi le hamac, je veux bien, encore faut il s'y installer!!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces la chute assurée (enfin pour moi je parle) mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pourtant vu le temps bien chaud de ce moment : ce serait bien ça ! un hamac sous les noissetiers ?
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison christounet faut pouvoir y monter!!!!!et si t y arrive avec de l aide faut pouvoir en sortir.j imagine le tableau d ici!!! mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

C'est parce que j'imagine le tableau que je ne le fait pas, pas envie de me couvrir de ridicule.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais non t'inquietes pas christounet dans n'importe quelles situations tu ne seras jamais ridicule ces les gens qui rigole de toi qui le sont ben voila que je fais la faillote maintenant :wink: mdr
karima

Message non lu par karima »

et le ridicule ne tue pas!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

le ridicule ne tue pas Karima mais il fait mal. Tient à propos de faillot Majesty, je vais fin aout pas loin de chez toi à Beziers.
franck

Message non lu par franck »

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
le ridicule ne tue pas
donc le ridicule nous rend plus fort
karima

Message non lu par karima »

bien parlé franck le sage!!!!! :lol: :lol: :lol:
dis christounet sais tu comment s appellent les habitants de Beziers :?: :?: :?: ca serait pas mal nouveau jeu!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

si tu veux faire quelques kilometres de plus christounet je t'offrirais volontier le café ou l'apéro :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
le ridicule ne tue pas
donc le ridicule nous rend plus fort


super bien dit Franck
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour l'invitation Majesty mais je suis au train.

Karima les habitant de beziers s'appelle les bitérois et ceux de besancons, tu sait?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

peut etres les besancois :?: :?: :?:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Les Bisontins ! (c'est mignon hein ?)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui oui ces mignon lelette mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »