Rions le 14.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 14.03.06

Message non lu par christian »

C'est Annie qui se balade, elle traverse la route et... Pif Annie !

Lors du déluge, Noé s'occupait des animaux montant dans l'arche. Afin de faciliter l'accès, Noé cria : - Tout le monde en file indienne ! Mais deux malins essayent de se faufiler. Noé les aperçoit et leur crie : - Vous, les morpions, à la queue, comme tout le monde !!!

A l'oral d'un examen de comptabilité, l'examinateur demande à une candidate: Si je vous donne un million et que vous me deviez 5 % de commission, qu'est-ce que vous enlevez? - Tout, répond la fille en rougissant, sauf mes boucles d'oreille.

Un homme demande à la caissière de cinéma : - Deux places, s'il vous plaît. - Pour Roméo et Juliette ? - Non, pour ma femme et moi.

Et le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours.. Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus.. ça vaporise 300 mètres cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres , ça fait un nuage gros comme le Nebraska.....et quand la poussière est retombée, il voit l'Ours..., assit au milieu du cratère... Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit: - Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...?

Deux fils d'avocat se demandent comment occuper leur mercredi. Le premier dit: - Si on jouait au docteur ? L'autre lui répond: - Bonne idée: tu opères et je t'intente un procès pour erreur médicale.

Mes soeurs, ce soir vous aurez des carottes AAAHHHH!!!! Râpées OOOHHHH!!!!

Quels sont les os du crâne? L'élève répond: J'ai oublié leurs noms mais je suis certain de les avoir tous en tête!

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier: - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et c'était trop tôt comment? Ben, avant que le magasin n'ouvre.

Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange : - Je suis sorti avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Génial mdr3 mdr3 mdr3 Sacré nounours !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »