re fievre....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

re fievre....

Message non lu par karima »

hier apres midi j etais dehors et me suis endormie sur fauteuil en ce moment je m endors n importe ou et n importe quand.apres frissons douleurs ai pris temperature 38,5°avec cachet et rebelotte.c est pas possible tous les week-end bientot c est " la fievre du samedi soir " :lol: :lol: :lol: alors suis KO biz a tous espere demain irais mieux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as peut etres attrpe un coup de soleil riree non j e plaisante surtout repose toi au maximum je te fais de gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben alors... Repose-toi, et essaie de prendre un bain ou une douche froide.
Prends bien soin de toi en tout cas.
karima

Message non lu par karima »

merci les filles....
Virgin

Message non lu par Virgin »

tu pousses le bouchon un peu loin :lol: :cry: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Karima ce n'est pas bon de rester au soleil c'est surement un coup de chaleur et oui!!!
bon comme le dit Lelette une douche tiède presque froide devrait faire descendre la température.

J'espère que ça va aller mieux allez oust au lit :wink:

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

vi j espere que tu ira mieux ; je comprend tt fait hier justement j ai eu aussi unpeu de fièvre 38 ; comme je suis blanche comme un cul ( lol ) je me suis mise au soleil et bon .... ça m a donné une grosse fatigue et un petit coup de soleil pourtant je me suis munie de crème :D

enfin j ai unpeu bronzé 8)
karima

Message non lu par karima »

le medecin est passe piqures antibio pendant 8 jours..ca ronflait pas mal coté poumons(je fume pas assez!!!lol)il y a infection mais on sait pas ou a suivre.....merci pour votre gentillesse
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ton doc va te faire passer quoi comme examens
karima

Message non lu par karima »

rien pour l instant juste piqures apres on verra.....si ca passe avec piqures infection enrayée c est principal si fievre revint 15 jours apres il sera temps de s en inquieter merci de vous soucier de mon sort bizzzzzzzzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c normal que l'on s'inquiete de ton sort surtout que tu as l'air tres adorable
karima

Message non lu par karima »

mrci majesty ca me touche beaucoup
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Voilà Karima, ce qui se passe quand on veut faire la jeune et faire la fiesta comme dans la "Fièvre du samedi soir" !!! Tu n'es vraiment pas raisonnable ... (tu comptais rencontrer Travolta n'est ce pas ? Tu peux bien nous l'avouer ...)
Mais bon, on te pardonne, et surtout met tout en oeuvre pour te requinquer à fond.
On pense bien à toi. J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Bises et repose toi bien

b2

PS : il est hors de question qu'un des pilier du Fofo se foute en caisse ...
karima

Message non lu par karima »

merci toytoy aurais prefere soigner une gueule de bois ca dure moins longtemps...mais bonne nvelle ce soir la fievre est tombée me sens beaucoup mieux pourvu que ca dure.pour l instant je n ai fais qu une piqure sur 8 alors bon espoire!!!!
dis moi toytoy pilier je le prend comment??? :lol: :lol: :lol: :lol: merci quand meme
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Ne le prend pas mal Karima, c'était juste pour te dire que tu es quelqu'un de précieux pour un forum comme celui-ci, car tu y participes activement, et que c'est bien pour tout le monde. C'est grâce à ça qu'on peut partager nos angoisses et nos doutes au fur et à mesure de ce qui nous arrive. Les symptômes de cette maladie sont tellement nombreux et différents, qu'on est souvent décontenancé et interrogatif quand ça nous arrive. C'est rassurant de voir que d'autres ont pu à un moment donné, avoir tel ou tel symptôme.
Je suis contente de voir que tu vas mieux.
A bientôt
karima

Message non lu par karima »

merci toytoy 2eme piqure aujourd hui et plus de fievre....oufff mais crevée.ca passera c est pas grave.bizzzzz
josé

Message non lu par josé »

Allez, courage Karima, c'est qu'un mauvais moment à passer, et tu en as vu d'autres : )

b2
karima

Message non lu par karima »

bin oui t as raison josé.....vu mon age!!!!j ai quelques heures de vol :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »