le top

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

le top

Message non lu par MAJESTY »

coucou a tous juste pour vous dire que je suis en arret de travail je me suis bloqué un nerf de la jambe droite tout ca pour vous dire que dans mon malheur
je dois me faire faire des massages du dos non seulement ces trop bon et ca fait trop du bien et en plus le kiné mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu la je sors de ma premiere seance et je suis aux anges :wink: :wink: :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

et donc tu viens narguer les copains(ine) pfff
:roll: :roll: :roll: :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben oui le fofo ces fait aussi pour vous narguer mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et on peut dire que tu as de quoi faire Majesty ! Un beau kiné, un grand soleil... grrr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour le kine je suis a fond par contre pour le soleil ca m'enerve :twisted: :twisted: :twisted: il fait trop chaud et ces que le debut sniffffff
karima

Message non lu par karima »

moi j ai pas de soleil mais j ai aussi un beau kiné 2 fois par semaines et jeune en plus(du moins par rapport a moi lol)

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben moi je n'ai ni kiné ni soleil... :(
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben si tu viens en vacances dans le sud tu auras le soleil et en plus je te dirais ou se trouve se charmant kine
Isis

Message non lu par Isis »

Bon moi j'ai du soleil!!! pas trop chaud donc ça va
par contre pour ce qui est du kiné c'est une femme!!! pas de bol :oops:

j'espère que pour ta jambe ça va allez mieux ça t'apprendra à nous narguer avec ton soleil et ta chaleur, quoique pour la chaleur je ne t'envie pas car je ne supporte pas

bon rétablissement

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quand j'ai chercher un kine dans les pages jaunes j'ai vraiment pris au hasard et j'ai eue une chance pas possible de tomber sur un bel homme :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »