J ANGOISSE

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

J ANGOISSE

Message non lu par lilou »

MON FILS PART DEMAIN IL VA EN CORSE POUR TRAVAILLER CAR IL EN MARRE DE NE RIEN TROUVER CHEZ NOUS C EST DUR MAIS BON IL EST GRAND 25ANS DEMAIN ! 5 MOIS DANS UN SENS JE L ENVIE IL FAIT BEAU LA BAS ! APRES IL VEUX PARTIR POUR L AUSTRALIE AVEZ DES CONNAISSANCES QUI ONT VECU CELA ? sol2 :(
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Lilou,

C'est une excellente nouvelle pour lui : il va pouvoir découvrir du pays, des gens nouveaux... Et tu vas pouvoir aller lui rendre visite !
C'est vrai que ce n'est pas facile au début (tous les parents que je connais qui l'ont vécu sont passés par là), mais les enfants sont à présent des adultes qui vivent leur vie, et il faut s'en réjouir. Et lorsqu'ils reviennent, ils ont des étoiles plein les yeux !
Et tu sais, j'habite à 150 km de mes parents, et je les vois très peu...

Souris, et réjouis-toi pour ton fils !

b4
karima

Message non lu par karima »

oui rejouis toi pour lui meme si c est un peu dur de le voir partir .au moins il se prend en main et c est le lot de tous parents.les voyages forment la jeunesse et déforment les valises :lol: :lol: :lol: et comme dit lélette tu iras le voir.c est vite fait en avion meme l australie...tu sais j en ai un dans le sud de la france a 1200km on qse voit pas souvent non plus mais sa vie est la-bas et il y a internet!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Vous êtes marrantes les filles :wink: , c'est vrai qu'il a 25 ans mais c'est dur quand nos enfants s'échappent et surtout si c'est loin!!!! :oops:
moi mon fils est à 500 km de chez moi et je le trouve déjà loin!!! heureusement qu'il vient me voir de temps en temps!!!
je comprends Lilou ton angoisse, c'est normal, on est mère avant tout, mais tu sais nos enfants sont grands maintenant et il faut les laisser partir faire leurs vies comme le dit si bien Karima et Lelette :wink:
le positif c'est que nous avons mon fils et moi maintenant des relations qui ont complètement changés, on est plus proche malgré la distance, on ne se prend moins la tête, on apprécie les moments où l'on se voit

donc je te souhaite du courage, mais tu verra après que du bonheur
par contre l'Australie, Karima je ne sais pas comment tu y vas (en concorde peut etre :wink: ) mais je crois qu'il faut 3 jours d'avion mais ça doit être magnifique et ça te promets de belles vacances Lilou

b2
karima

Message non lu par karima »

oui je sais isis pour l australie j y ai de la famille mais c est quoi 3 jours dans une vie!!!!pour aller chez mon fils en voiture il faut bien 15h et c est en france!!!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

C'est vrai que l'Australie c'est vachement loin, mais il ne faut quand même pas 3 jours d'avion. Je l'ai fait et Bruxelles-Sydney m'a pris 22h en passant par Kuala-Lumpur. Et puis 8 jours pour récupérer du décalage horaire, mais ca c'est un détail. Pour ce que j'en ai vu, c'est GRANDIOSE!

Ayant été de l'autre coté de la piece puisque je suis partie 5 ans au Canada, je peux dire pour les "enfants", ca vaut la peine. Je suis sure que c'est très dur pour les parents, mais à notre époque ce n'est pas comme si il fallait 1 mois de bateau pour échanger un lettre! Avec le téléphone et internet, on peut finalement avoir plus de contact à distance que si on habite au coin de la rue! Il faut sans doute un peu d'organisation pour les coup de fils surtout avec l'Australie (décalage horaire à nouveau) mais tout ca est très faisable .... et puis on est si content de se revoir en chair et en os!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »