De retour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

De retour

Message non lu par Isis »

Me voilà de retour parmis vous, j'ai bien profité de mes soeurs c'était super de se retrouver toutes les trois!!!
en plus on a eu super beau temps, et je me suis même baignée!!!! l'eau devait être à 12°!!!! :oops: mais que ça fait dû bien j'avais les jambes toutes légères après!!!!!

maintenant je me repose car je n'ai pas voulu prendre mon fauteuil pendant ces quelques jours, trop dur encore :oops: et j'en paye les conséquences, mais au moins je me dit que ça valait le coup!!!!

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super Isis ! Que tu aies pu en profiter, et même que tu aies pu le faire sans fauteuil. Comme quoi, c'est possible ! Et c'est pas Lolo qui dira le contraire.
Ravie de te revoir parmi nous
cool2
karima

Message non lu par karima »

je suis contente que tu ais bien profité de ces quelques jours avec tes soeurs;et sans fauteuil en plus c est super!!mais la je crois qu un peu de repos sera le bienvenu...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment contente de savoir que tu as passé de bons moments gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour vos encouragements

c'est vrai que j'ai fait les balades sans fauteuil, mais non pas que je n'en avais pas besoin mais parce que c'est trop dur encore pour moi de le prendre :oops: surtout devant mes soeurs qui ne m'avaient pas vu depuis 2 ans.
et hier j'ai reçu mon fauteuil éléctrique je l'ai pris dans la rue et quel soulagement, ça m'a vraiment aidée et je me suis aperçue que j'en avais besoin. Bon il va falloir encore un peu de temps pour m'adapter!!!
psychologiquement c'est encore dur :oops:

bon aujourd'hui j'ai mes petits enfants mais je me suis reposée hier
et demain je vais essayer de voir un vide grenier si je ne suis pas trop fatiguée et douloureuse

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ca c'est bien. Continue à faire ce que tu aimes. Avec ou sans fauteuil, quelle importance ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai connu ça Isis, quand la douleur était devenue intenable et bien j'ai fais mon travail sur moi (ça a duré 2 ans) et un jour je me suis réveillée, j'étais prête, je voulais un fauteuil, j'ai donc été voir mon généraliste et je lui ai demandé une ordonnance pour mon fauteuil et après tout a "roulé" super pendant 3 ans, il n'y a aucune honte à être en fauteuil au contraire c'est un sacré courage et tu n'es pas diminuée au contraire tu verras ceux qui sont capable de comprendre te respecteront encore plus.

Je ne dis pas que c'est tout le temps simple mais tu verras tu t'en sortiras grandit.

Courage @+.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Lolo ça me touche ton message :oops: j'espère m'y habitué à mon nouveau compagnon

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

courage isis ça doit pas etre simple cette étape de la maladie mais je trouve que tu fais preuve de beaucoup de courage

lolo ton message est vraiment super :!: des trés belles paroles

bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

:D :D :D contente que tu ais passé un bon moment!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »