lundi 13 mars

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
zazette

lundi 13 mars

Message non lu par zazette »

ma fille ainée est partie hier pour une semaine en angleterre avec le collège... et arf elle me manque déjà :( . mine de rien on s'attache à ces tites bêtes humour mais bon je sais qu'elle va en profiter un max et je suis happy pour elle, fait bon être jeune :D

kiss everybody et la bonne journée :D
christian

Message non lu par christian »

On est toujours un peu inquiet quand un oisillon sort du nid, profite du calme car quand elle va revenir tu n'auras pas assez de tes soirées pour l'entendre raconter son séjour.
zazette

Message non lu par zazette »

arf christian ma fillotte n'est pas du genre à raconter ce qu'elle a fait mais je le saurai par ses copains et copines
christian

Message non lu par christian »

Te toute manière tu lme sauras.
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou tout le monde,
et bien la mienne de fifille (20ans) revient mercredi des classes de neige (elle y est monitrice) Elle n'aura pas eu beau temps en + durant son séjour. Elle aura profité de la neige au moins vu tout ce qui est tombé :roll: .
et comme ta fille Zazette la mienne n'est pas bavarde non +. grrr donc pour savoir quelque chose c'est difficile.
bonne journée à tous
sol2 aujourd'hui sur la région parisienne : ça fait du bien au moral :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles et Christian,

Moi je sais que quand je partais en voyage de classe je ne racontais strictement rien à ma mère, elle aurait eu honte de moi !!! lol !!!

Mais tu sauras, ma mère commence à savoir ce que j'ai fais en Irlande c'était en 1989... Soyez patientes, ells parleront, un jour !!!

sol2 aussi chez moi et déjà hier, c'est vrai, on y croit au printemps !!! Mais il fait froid...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben moi, Emélie est trés bavarde (je ne sais pas de qui elle tient :roll: ), elle me raconte déjà tout par tél tous les jours, et elle a appelé cette nuit à minuit pour me demander combien de cartes il fallait pour faire une réussite pompomgirl elle avait oublié le décalage horaire mesgosses , elles ont passé la journée à l'hôtel hier tellement il pleuvait !!!!
Chez nous sol2 aussi mais froid, ça fait du bien quand même !!
Bisous à tous et bonne journée
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »