dur dur dur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

dur dur dur

Message non lu par karima »

je m excuse repond pas plus haut suis trop mal...fievre depuis vendredi jusqu a 39,5°arrive juste a descendre 38°avec medocs et quand poussée fievre suis completement tétanisée et ca fait mal.suis restée soleil vendredi je pense que je fais une poussée.peut-on avoir fievre avec poussée?sois disant progressive pas poussées!!!!mon oeil ou alors provoquée par fievre????demain appelle medecin si pas mieux et je pense que ce sera hosto!!!a suivre......
franck

Message non lu par franck »

bon courage , tiens nous informer
repose toi bien
mimoun

Message non lu par mimoun »

karima j espère de tt coeur que tu vas aller mieux ; poussée + fièvre jamais entendut parler mais pi etre que t ai chopé un coup de chaud sans te rendre compte ; je sais que ça donne la fièvre ça ; et que la fièvre cumulé a la chaleur que tu as eu t a déclenché des douleurs musculaires.

Je me doute que tu sais deja mais pour la fièvre 2 nureflex (200mg) puis 4 h apres 2 efféralgant (2*500mg) et ensuite re nureflex

bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

si si moi en début de poussées je fais svt des montées de t°, mais toi là c'est plutot le soleil... paracétamol à donf et esperons que ce sera vite un mauvais souvenir
Biz
karima

Message non lu par karima »

merci de votre soutien on dirait que ce soir ca va mieux pourvu que ca dure....c est la fievre qui me donne ces douleurs j ai du prendre un coup de chaud et peut etre fatigue avec problemes urinaires dors pas bien.deja ce soir me sens revivre un peu mais vais quand meme prendre cachet.la cavalcade s est bien passee sans moi j avais le son mais pas l image.il parait qu il y avait foule au moins 60000 personnes en 2 jours vous dirais
biz a tous ..la vieille tient le coup vous n etes pas encore debarrassé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Tient le coup encore 30 ans on a tous besoin d'une sage sur se forum, soigne toi bien
Lelette

Message non lu par Lelette »

Karima, surtout soigne-toi bien, hein, ne fais pas la fière. On préfère te savoir en forme, même si tu dois t'absenter quelques jours, plutôt que souffrant devant ton ordi.

Prends bien soin de toi.
b4 b4
b4
coco51

Message non lu par coco51 »

bon courage Karima et j'espere que tu viendras a bout de cette fievre et que c'est juste un coup de chaud b2
josé

Message non lu par josé »

Hou là :?

Fais attention à toi, Karima :/

Reposes toi, et prends tout le temps qu'il faudra pour te remettre sur pied.
Ta santé passe avant le forum, tu le sais bien : )))

Bises,
José.

b2
karima

Message non lu par karima »

en fin de compte pas d hosto une forte angine le medecin est venu cet aprem donc antibios mais plus de fievre me sens revivre ca a ete dur dur ...suis allee voir sur google sep et fievre et sur certaines personnes la fievre fait ressortir toutes les anciennes douleurs sep .je peux vous dire que jai morfle.donc j ai plus le droit d avoir de la fievre quand j en ai je peux plus marcher et souffre terriblement!!il y en a d autres qui ont cette reaction a la fievre????
merci a tous de vous etre inquieté pour moi b2 b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :il y en a d autres qui ont cette reaction a la fievre????
merci a tous de vous etre inquieté pour moi b2 b2

moi je réagis mal à la fievre en + c'est embetant car je fais des otites et des cystites que je ne sens pas... je sais que j'en ai,car j'ai de la fievre justement et je peux monter très haut :shock: et ça peut ensuite déclencher une poussée (c'est ce qui s'est passé en 2007 lors d'une cystite) ça fait flamber les anciennes plaques je crois m'a expliqué mon neuro (qui sera bientot le tien :wink: )
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment contente que tu n'ai pas a te farcir l'hosto repose toi bien je te fais de gros gros bisous
karima

Message non lu par karima »

t as raison virgin c est ce qui est ecrit sur sep et fievre et c est ce qui s est produit.donc interdite de fievre dorenavent
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :t as raison virgin c est ce qui est ecrit sur sep et fievre et c est ce qui s est produit.donc interdite de fievre dorenavent

ce qui est pas évident à gerer :?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »