Quelle galère!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Quelle galère!!!

Message non lu par Isis »

Je viens de rentrer de faire les courses car j'ai mes soeurs qui arrivent pour quelques jours lundi
et je rentre épuisée!!!!! je n'ai pas pu terminer
c'est dans ces moments comme ça que ça me met le moral à zéro
peut même pas prendre le fauteuil, car toute seule peut pas :oops:

j'ai mal partout et ne peux plus mettre un pied devant l'autre
j'ai même eu dû mal à me lever du canapé pour me faire à manger :oops:

dur dur la sep et quand on est seule je crois que c'est encore plus dur :oops:

b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

N'oublie pas Isis : mieux vaut être seule que mal accompagnée ... au moins la bouffe tu ne l'as fait que pour toi !!!!!!
Tu ne crois pas ?
Garde courage, tu vas passer un bon moment avec tes soeurs, et ça ira mieux après.


bla11
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage isis oui ces vrai que ces dur la sep quand on est seule mais toytoy a raison au moins si des fois tu n'as pas envie de faire a manger la tu n'es pas obligé pas un tres bon week end avec tes soeurs gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais bien Toytoy mais ce qui m'inquiète comment je vais faire toute seule quand je ne pourrai plus marcher dû tout!!!!! :oops:
et si je prenai mon fauteuil je serai moins fatiguée mais personne pour me le pousser et seule je n'y arrive pas bien!!!!

heureusement mes soeurs arrivent lundi, je ne les ais pas vu depuis 3 ans je suis hyper contente de les voir :P

merci encore pour tes encouragements

b2
karima

Message non lu par karima »

ne pense pas a quand tu pourras plus marcher du tout!!!je dis ca mais suis comme toi pour l instant arrive encore a faire transfert et c est tout.mais je mets vite ces mauvaises pensées au fond d un tiroir.....si t as pâs pu faire toutes tes courses tes soeurs t aiderons elles savent bien !!!oui je sais c est frustrant.mais majesty a raison des fois vaut mieux etre seule que mal accompagnée.....
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles pour votre soutien :wink:

vous avez raison vos mieux être seule que mal accompagnée mais vous vous êtes bien accompagnées et je suis sur que ça vous aides beaucoup!!! enfin j'espère!!!

c'est pour ça que l'avenir me fait peur :oops:

en plus en ce moment je suis super fatiguée, la chaleur y est pour quelque chose mais je ne vais pas me plaindre du soleil mais c'est vrai que je veux tellement faire au mieux pour accueillir mes soeurs, que je me fatigue, et en plus je n'aurai même pas tout fait :oops: je n'ai même pas eu le courage de tondre ma pelouse.....

enfin on verra demain peut être je serai plus d'attaque

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo que oui la chaleur y est pour quelque chose au niveau de la fatigue ces pour cela que je rale beaucoup quand je poste les message sur petit tour climatique
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Isis, surtout n'envisage pas le pire, tu sais que dans cette p.... de maladie, i n'y a pas de règles. Finalement, le bon côté de la chose, c'est que tu ne peux pas prédire ce qui se passera, ni en bien, NI EN MAL. Donc, en fait, ça nous permet de garder quand même un certain espoir.
Pour ce qui est de la venue de tes soeurs, ne te fatigue pas outre mesure : les gens qui t'aiment ne viennent pas voir si tu as bien fait le ménage, mais viennent pour profiter de ta présence et de ce que tu représentes pour elles. C'est une chance d'avoir une fratrie, moi je suis fille unique et vraiment, c'est un de mes regrets. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu 3 enfants, il était impensable (dans la mesure du possible bien sûr) d'en avoir qu'un.
J'espère que tu seras plus en forme demain, mais cool Isis, garde un peu de forme pour tes soeurs (la pelouse, ça peut attendre ...)
Grosses Bizzzzzzz


b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Oui je sais bien Toy toy !!!! j'essaye de vivre le jour le jour mais c'est dur de ne pas y penser!!!!

bon je vais me calmer et ta raison mes soeurs ne viennent pas pour voir si ma maison est propre mais pour me voir!!!!
ça fait si longtemps que je ne les ais pas vu, et aussi j'appréhende le fait que la dernière fois qu'elles m'ont vu j'étais beaucoup plus en forme et je marchais mieux :oops:

merci pour ton message ça m'a fait du bien

b2
karima

Message non lu par karima »

coucou isis t as oublié moi aussi suis toute seule ca va faire 2 ans ce mois ci.....et en plus vais meme pas a la cavalcade!!!!j avais de la fievre hier soir et avant hier.jecrois que je suis trop restée au soleil.et des que j ai un peu de fievre les douleurs sont epouvantables ca va un peu mieux.mes enfants sont absents et je dois dire que personne ne s est proposé a venir me chercher pour aller a la cavalcade les gens sont comme ca veulent pas etre emmerdé...j aurais aussi pu demander a la mairie s il y avait une navette pour handicapés.mais j ai pas fait!!!apres toute seule a la fete (parmis 30000personnes)j ai renoncé.allez isis tu as encore de la chance d avoir tes frangines chez moi tout le monde est décédé.faut quand meme garder le moral :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais bien Karima je ne devrai pas me plaindre mais c'est plus fort que moi!!!
dit donc tu n'aurai pas une chambre pour moi, je vais venir vivre avec toi on se soutiendrai mutuellement mdr mdr
pas drôle pour toi, fievre et personne pour t'emmener, moi aussi c'est pareil hier concert de jazz mais personne aussi pour m'emmener :oops:

il faut faire avec, mais c'est difficile

bon dimanche sous le soleil, et reste à l'ombre cet fois si :roll:

b2
karima

Message non lu par karima »

oui t as une bonne idée on devrait trouver un appartement aménagé avec au moins 2 chambres plutot vers chez toi a cause climat et faire cohabitation!!!
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjours ;

courage les filles je vous admirent je sais pas si j aurais votre courage
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais oui mimoun au niveau du courage je dis toujours quand on veut on peut donc toi aussi t peux y arriver
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »